Qu'en pensez vous? CVPI P71


Giovanni

Posts recommandés

Le risque c'est de tomber sur une voiture qui va te demander 4000 euros la 1ére année malgré toutes les vérifications que tu aura fait à l'achat. Ya pas d'assurance réellement valable contre une panne sur ne voiture ancienne. Si la boite ou le moteur te lâche sans prévenir tu te retrouve avec un truc invendable de 5m de long que tu dois stationner et dont tu n'a pas les moyens pour le réparer.

 

Donc un crédit oui mais prévoir comment tu va gérer les imprévus. Si tu as un garage assez grand c'est déjà beaucoup plus simple : La voiture peut y rester quelques (années?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite ta vision des choses est valable sur tous les modele. Pas que la la vic'

 

Je voulais faire un credit pour me garder un capital securité, ou ne pas acheter à credit et vider son compte ...

 

Pour le revente, c'est vrai que ca a l'air coton !

 

Meme une ancienne en 6 cylindre de revend mieux :D

 

De toute façon grâce à vous et ma compagne, j'ouvre les yeux petit à petit...

 

Jai toujours rêvé d'une vic taxi new yorkais...

Je pense que c'est la seul vic que j'achèterai...

 

Mais les anciennes m'attire beaucoup aussi !!!

 

J'ai toujours aimé les Chevrolet caprice (70-80)

 

Si vous vous souvenez de la scène dans die hard 3 une journee en enfer avec Bruce Willis quand il sont dans le taxi dans central park !

 

Miam miam !

 

Par contre la côte dès caprice est montee en flèche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu te donnais un an de réflexion?

 

Après tout, tu as déjà attendu jusque maintenant alors pourquoi pas 1 an de plus ?

 

Ca te permettrait de mettre de l'argent de côté pour ce genre de projet.

 

De la crown victoria, y'en a à l'année sur LBC. Et au tarif où elles sont affichées ... :sifflement: il y en aura encore l'année prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conseils donnés sont extrement judicieux.

ils ne sont pas péremptoires et te laisse le choix de la reflexion.

C'est ta vie, tes envies, tes choix. Ta facon de les exprimés, la facon dont il sosnt percues, varie d'une personne a l'autre.

On a pas tous les détails de ta vie, c'est pour cela que c'est extrement difficile de conseiller.

 

Les conseils prodigués sont mesurés, précautionneux et me semble aller dans la bonne direction.

 

Le fait d'aller voir plusieurs voitures fait que au bout de quelques temps, tu auras l'œil aiguisé, tu iras directement a l'essentiel, tu regarderas moins une peinture rutilante pour te focaliser sur les points importants. Et tu sauras quand ce sera la tienne.

Par experience, des belles voitures, il y en a, souvent, il faut savoir prendre son temps (je sais c'est difficile)

Ne pas acheter un prix et il est toujours plus interessant (financièrement parlant) de prendre dont les travaux sont fait plutôt que de faire soit meme. sauf a etre du metier bien sur.

ce n'est que mon avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle une histoire vue sur un forum il y a quelques annees.

Un jeune gars voulait absolupent un lincoln mk V et il avait demandé nos avis en postant les photos de l'annonce. La voiture etait boufée de rouille et surtout les freins arriere étaient à refaire.

 

Au vu de son etat, l'avis des forumeurs etait unanime : laisse tomber. D'autant plus qu'il habitaitait l'autre boutdu pays.

Et bien un dimanche il poste un message "urgent" : il avait pris le train avec sa copine de l'époque et avait acheté la voiture. Il avait fait 1 ou 2 kilomètres tout frimant au volant quand le frein arriere s'est bloqué.

Un dimanche tout etait fermé la voiture a été conduite à la fourrière et il appelait àl'aide pourque quelqu'un aille l'en sortir, lui etait rentré en train et ne pouvait se permettre de payer trop pour l'en sortir.

 

Pour la voiture US commme pourtout le reste, et je parle par expérience, il faut prendre son temps. S'imprégner du marché. Ce que l'on croit etre une occasion de sa vie est souvent un piège.

 

Avec le temps je neregrette pas d'avoir laissé passer des occasions, parcontre des années après, je me mords toujours les doigts d'avoir laissé parler la passion avant la reflexion ( qui a dit "mariage" ? :-) ).

Modifié par Tom Joad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien se dire que les "affaires" ca n'existe plus.
tout le monde connait les prix. Au mieux, tu as de meilleurs options, des options que tu cherches, ou un etat un peu meilleurs.
mais le truc qui sort d'une grange, vendu par un papy ou une vieille veuve, c'est fini !
Meme mes parents (75-77 ans) connaissent internet et s'en serve.

J'ai aider a pas mal d'import de seven pour des copains. il est arrivé malgres force photos, détails, discussion, qu'une fois devant la caisse, on rentre "brecouille"
c'est penible mais il vaut mieux perdre 1 billet de train que d'avoir un daube dans son jardin.

Comme dis, tu pars un peu dans toutes les envies. Prend le temps de faire les choses, le temps de definir ce que tu veux
Des caisses il y en as et il y en aura encore. ;)

Quand au pognon, chacun gere selon son temperament, mais un banquier qui appel tt les jours et madame qui fait la gueule c'est vraiment pas agreable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je ne veut pas faire ! Ton exemple avec le jeune et sa Lincoln est invraisemblable !

 

Je l'aurai mon americaine c'est certain... Quand ? Je ne sais pas

Quoi ? Je ne sais pas (taxi jaune peut être)

 

Vos conseils sont précieux et je les écoute !!

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un truc d'un vieux con (sisi, 50 au compteur)

j'ai sacrifier bcp de chose au profit de ma famille, mais bordel, il faut vivre. Vivre sa passion c'est la seul chose que personne ne pourrat te prendre. Peu importe l'echelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je ne veut pas faire ! Ton exemple avec le jeune et sa Lincoln est invraisemblable !

 

Je l'aurai mon americaine c'est certain... Quand ? Je ne sais pas

Quoi ? Je ne sais pas (taxi jaune peut être)

 

Vos conseils sont précieux et je les écoute !!

 

Merci encore

 

Alors là, je ne peux que plussoyer ! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des taxis US (pour les petites boites et privés) sont des Copcars reéformées donc déjaa bien 100 000 miles chez les "bleus" et autant en taxis, ils sont rincés.

Faut acheter une Copcar en bon éta tcarrosserie et entretennue. Certaines déco de municipalités sont sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas non plus déraisonnable... Comme dit auparavant c'est très rare en CGF.

Au pire va la voir si elle n'est pas trop loin, comme ça tu te feras une idée plus précise.

Conduit-là, vois par toi-même si c'est vraiment ça qui te branche le plus !

 

Et parmi les conseils de Résonance94 je retiens surtout celui-ci : On n'a qu'une vie !! Profites-en pendant que t'es jeune, c'est là qu'on les savoure le plus nos vieilles ricaines !!

Ma 1ère ricaine je l'ai eu à 19 ans lorsque j'habitais au Chili, une Impala mid-60's swappée avec un 396 à bout de souffle... Ma meilleure expérience automobile, assurément. Pourquoi ? Parce que tout ce qu'on fait à 20 ans on le fait à fond sans vraiment réfléchir au lendemain... Et ça c'est le pied ! Risqué peut-être, mais c'est le pied !!

Tu verras plus tard on devient des vieux cons et on réfléchit peut-être un peu trop.... :D

 

Enfin t'emballe pas non plus sur la 1ére caisse que t'iras voir, mais si tu sens que c'est le moment de franchir le pas vas-y sans détour et lance-toi dans la recherche de la perle rare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars je l'achète alors merci encore

 

 

 

 

Je plaisante :D mais j'y réfléchie... Malgré que ce soit un 98, l'intérieur en velour... Mais merde pour 11000 euros je peut avoir ma vic !!!!

 

C'est pas comme si je rêve du voiture a 800 000

 

:(

 

Je me rassure comme je peu LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, on est chanceux de baver sur des voiture accessible, et pas sur des machines intouchables ;-)

 

Sinon je plussoie grandement ce que disent Resonance et Cougar : Essai là, et si ça te plaie, que tu te sens et que t'as la somme : Faut pas réfléchir beaucoup plus que ça. Fais toi plaisir bon dieux!

 

Ah et 11.000, avec un CGF, si elle est en bon état je trouve honnête, au vu des autres annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.