Un autre garage dans l’Aveyron.


CAN-AM

Posts recommandés

Ce samedi suite à une invitation que je ne pouvait pas refuser. J'ai eu la chance de voir cette collection ce trouvant à une quinzaine de kilomètres de chez moi. Elle est privée et a but non lucratif, donc non ouverte au public.

Certains de ces modèles sont très rares voir uniques, pour d'autres leur compteur ont moins de 10 000 miles ou kms

d'origine.

 

 

 

Pour commencer voir cet article pour l'histoire de cette Cadillac peu ordinaire ayant disparu. http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?page=text&id=1301&cat=auto

 

 

DSC01758.JPG

 

DSC01759.JPG

 

Une belle Auburn Supercharger 1932.

 

DSC01735.JPG

 

 

 

Cadillac 59 peinte à la poudre de diamant en hommage à Elvis.

 

 

DSC01736.JPG

 

DSC01760.JPG

 

DSC01761.JPG

 

DSC01737.JPG

 

DSC01738.JPG

 

DSC01739.JPG

 

 

 

Une Citroën DS cabriolet côtoie une simple dauphine comme aussi bien une Rolls .

 

DSC01740.JPG

 

DSC01741.JPG

 

DSC01742.JPG

 

DSC01743.JPG

 

DSC01744.JPG

 

 

Ces deux Cadillac trés faiblement kilométré sont comme neuve et entièrement d'origine.

 

DSC01745.JPG

 

DSC01746.JPG

 

DSC01747.JPG

 

DSC01748.JPG

 

DSC01749.JPG

 

DSC01750.JPG

 

DSC01752.JPG

 

 

Cette Lambo est quatre roues motrice et en très rare version découvrable.

 

DSC01753.JPG

 

DSC01754.JPG

 

 

 

DSC01751.JPG

 

DSC01756.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh purée !!!!!!!!!!!!!........ pour ne pas dire oh p....MsnTrucAstuce.free.fr197.gif

je me contenterai bien d'une Buick Riviera en cadeau pour faire de la place, par exemple.........ne pas oublier de transmettre mon N° de tèl au propriétaire..... MsnTrucAstuce.free.fr105.gifMsnTrucAstuce.free.fr41.gif

Comme quoi des trésors se cachent parfois près de chez soi !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe endroit! Que des bijoux.... Quel pied d'avoir autant de place pour exposer toutes ces belles!

Je suppose que l'endroit doit être bien sécurisé, car il peut susciter la convoitise de certains malfaisants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Les Mopar ne plaisent pas à tout le monde, perso je n'en raffole pas . Même si je reconnais qu'elles peuvent avoir des atouts.

 

Mais tu as raison ce gars à des goûts bizarres. Ici c'est seulement un petit bout de sa collection privée. Son truc c'est les autos à faible kilométrage première mains et d'origines. Cela peut être une 2 chevaux comme une lambo !!!

Et d'autres fois c'est seulement un bon plan financier , genre trois Mazda à moteur rotatif pour un bouchée de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mopar ne plaisent pas à tout le monde, perso je n'en raffole pas . Même si je reconnais qu'elles peuvent avoir des atouts.

 

Mais tu as raison ce gars à des goûts bizarres. Ici c'est seulement un petit bout de sa collection privée. Son truc c'est les autos à faible kilométrage première mains et d'origines. Cela peut être une 2 chevaux comme une lambo !!!

Et d'autres fois c'est seulement un bon plan financier , genre trois Mazda à moteur rotatif pour un bouchée de pain.

 

oui heu la cad 59 elle est loin d'être d'origine si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui heu la cad 59 elle est loin d'être d'origine si ?

 

 

Non cette Cadillac est simplement une œuvre d’art faisant partie d’une série de 6 autres, ayant coûté une fortune et réalisé par un des maîtres du custom US. Seule la carrosserie et l’intérieur sont modifié, le reste a été restauré à grand frais.

Hormis que le modèle de base est full options, sont plus gros délire est de l’avoir peinte avec de la poudre de diamant. Après on aime ou pas, moi je n’aime pas.

 

 

Dans la discussion on m’a demandé laquelle je choisirais, si je devais en prendre une. Ma réponse a été directe et sans hésitation et en faisant abstraction de valeur. C’est l’Auburn Supercharger qui me fait le plus envie.

 

Toutes les autos présentes ne sont pas uniques ou premières mains d’origines, mais il y en a beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

La vache la collection :)

 

Les voitures , la déco , l'espace tout y ai , je mettrais ma chambre ici moi ^^

 

Par contre pourquoi ne sont-elle pas toute en CG fr ?? à moins qu'il laisse les plaque "d'origine" pour l'histoire de la voiture ?

 

En tout cas sa doit être sacrément génial de découvrir tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache la collection :)

 

Les voitures , la déco , l'espace tout y ai , je mettrais ma chambre ici moi ^^

 

Par contre pourquoi ne sont-elle pas toute en CG fr ?? à moins qu'il laisse les plaque "d'origine" pour l'histoire de la voiture ?

 

En tout cas sa doit être sacrément génial de découvrir tout ça

 

Le propriétaire à aussi plusieurs résidences et pas seulement en France :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay , c'est une collection roulante ou il les gardent soigneusement au chaud ?

 

Faudrait qu'il nous fasse une visite guidé pour les membres de DC :D

 

:super:

 

Certaines roulent couramment, sachant que d'autres sont conservées avec un très faible kilométrage d'origine . Et donc elles ne bougent pas.

Cependant un employé s'occupe de leurs états de fonctionnement.

 

Après je reconnais qu'il est difficile de toutes les faire rouler, le temps consacré à ce type de loisirs est compliquer à trouver.

Le propriétaire est du genre super actifs, avec toujours une affaire sur le feux.

 

Pour une visite de groupe, je ne m'y engagerais pas . Mais je pense que cela reste de l'ordre du possible. Le plus gros problème c'est la disponibilité du propriétaire. La dernière soiré passé avec lui a été remise trois fois, car il est souvent en déplacement pour ses affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.