Demande d'avis


roofus

Posts recommandés

Donc je fais des recherches sur le net pour trouver LA caisse de mes rêves ...

Forcément je commence par "le bon coin" et la je trouve 2 modèles qui m'attirent, curieusement dans le même établissement, à savoir Garage Nael dans le Val d'oise

Une chrysler newyorker coupé 52 20000€

52chryslerny1.jpg

 

Une Buick eight spécial sedanette 1941 18000€

41b2.JPG

Tout ça enrobé de commentaires élogieux sur l'état du véhicule ...

Connaissez vous ce garage ?

Est ce que l'on peut faire confiance ?

Les prix affichés sont déconnants ou bien ?

J'ai lu des avis négatifs sur ce garage, mais seules les gens mécontents s'expriment en général, ce n'est donc pas très fiable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modèles sont intéressants, même si la Special est le bas de gamme de chez Buick : côté conduite et confort, ça se rapproche nettement du camion.

 

Faire confiance oui, faire le chèque les yeux fermés non. A ces prix, ce ne sera pas du "restauré 100 points", donc il faut aller voir ce qui va et ce qui ne va pas.

Sur une 50s en "bon état général" il y a trois gros postes de réparation : les chromes, la peinture et la sellerie. Pour chacun, il faut prévoir un budget de 2000-3000 si tu fais une partie toi-même (dépose, repose) et que tu paies en billets, et plutôt 5000 pour du "clés en mains".

 

S'il y a une couverture qui cache la misère sur le siège conducteur, une cloque sur un bas d'aile ou des baguettes piquées (voire tout un pare-chocs repeint en argent métal), il n'est pas question de trouver les pièces pour un billet de 20 dans la première casse venue, donc c'est direct tiroir-caisse, à moins d'acheter 10 bombes de noir mat, un rouleau de skaï et un autocollant "West Coast Choppers", et de rejoindre la cohorte des propriétaires de voitures invendables à plus de 5000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux jolies voitures qui sortent de l'ordinaire en tous cas!
Moi qui adore à la fois les Mopar et les sedanettes, je ne peux qu''adhérer à ces choix

 

Faut aller les voir en prenant le temps de tout regarder, mais comme dit Phil il y aura surement du boulot malgré ce que dit le vendeur.

 

Et ce ne sont pas des Mustang , tu ne trouveras pas grand chose en pièces de repro (de toutes façons ce sont souvent des pièces asiatiques de médiocre qualité)

Il faudra se tourner vers eBay pour de la pièce d'occase d'époque (ou du NOS s'il en reste...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce ne sont pas des Mustang , tu ne trouveras pas grand chose en pièces de repro "

 

Je connais bien ces modeles, j'en ai plusieurs du meme genre avec lesquels je roule regulierement , tout ce qui est mecanique est dispo, et c'est ce que je vends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Toujours en prospection, je regarde maintenant sur l'import US, j'ai visité les sites d'Oregon et Olds qui proposent de magnifiques Oldie's 50, toutefois je m'interroge sur le coût de la traversée, j'imagine qu'un embarquement sur la cote Est est moins cher que sur la cote Ouest vu la longueur du trajet en sus ... auquel cas dois je plutôt privilégier la recherche sur les états de la côte Est ?

Et aussi que veut dire NOS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et aussi que veut dire NOS ?

 

 

New Old Stock..... ;)

 

En clair, ce sont des pièces détachées, en principe de qualité, qui proviennent d'anciens stocks du constructeur et non pas des pièces de re-fabrication récentes (made in bol de riz land) de qualité souvent douteuse..... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je regarde maintenant sur l'import US, j'ai visité les sites d'Oregon et Olds qui proposent de magnifiques Oldie's 50, toutefois je m'interroge sur le coût de la traversée, "

 

les prix de mes voitures en stock sont indiques transport USA/ FRANCE inclus sur mon site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difference entre un transport depuis la Cote Ouest et un transport depuis la Cote Est: $300

 

Difference entre une voiture qui a connu 60 ans de routes salées en hiver et une voiture qui a passé 60 ans en Oregon ou les routes n'ont jamais été salées: Priceless!

 

For everything else, there's MasterCard.

 

Tu devrais acheter chez Nael. Si ma géographie est bonne, ta voiture ne devrait meme pas avoir a traverser la Seine! ;)

 

MasterCard.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difference entre un transport depuis la Cote Ouest et un transport depuis la Cote Est: 300€

Merci pour la précision, ça pèse peu sur la note finale ...

Le reste si ce n'est pas du persiflage c'est bien imité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, depuis Janvier ...

 

Non, bien plus longtemps que ça, cette voiture est à vendre depuis 2015.... Peut-être pas par Nael, je ne me souviens plus, mais je peux te dire que ça fait un bout de temps que je la vois sur le net!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, bien plus longtemps que ça, cette voiture est à vendre depuis 2015.... Peut-être pas par Nael, je ne me souviens plus, mais je peux te dire que ça fait un bout de temps que je la vois sur le net!

 

Je confirme, cela fait bien un an que je le vois sur divers supports.

 

M'intéressant aux modèles de ces années, je l'ai remarquée dès le début.

 

Elle semble néanmoins très correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les trouve à bon prix si elles sont en bon état. la preuve elles ont été vendues assez vite.

Maintenant, faut arrêter de rêver à la bonne occas' qui va sortir, plus le temps passe et moins y'en a. t'auras beau acheter une bagnole 5000 ou 9000$, il faut bien calculer avec la même bagnole à 20000€ en France car si y'a pas à restaurer ça revient pas forcement plus cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.