Chrysler cordoba 1978


sergio24

Posts recommandés

Bonjour à tous, me revoilà avec un nouveau projet, la mercury etant vendu, j'était à la recherche d'une ricaine, je suis tombé sur l'annonce d'une Chrysler cordoba 1978 sur le bon coin à petit prix, et la voila maintenant à la maison, elle équipé d'un v8 400ci 6.6l le moteur tourne bien, merite une revision , la carrosserie et le chassis sont sain, la sellerie est à refaire, place aux photos (la derniere photo, un exemple de l'effet souhaité):

 

 

001.JPG

002.JPG

004.JPG

005.JPG

008.JPG

009.JPG

010.JPG

197.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

La cousine de la Dodge Charger de 4ème gén.

 

Avec ici quelques options sympa comme la clim RV2 et le speed control.

 

J'suis pas fan du traitement que tu veux lui administrer! (Bon c'est ta caisse, la décision t'appartient)

Plus grand chose de sportif sur cette voiture avec le 400ci basse compression...

Les hood scoops font bien référence à des Mopar du passé mais n'ont pas grand chose à faire sur une Cordoba de '78 à mon sens.

 

hood scoop 975554.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli modèle ! Comme dis plus haut, pas fan du traitement voulu. Une Cordoba de cette époque, c'est l'opposé complet du sportif.

Ca se veut dans l'esprit "Brougham" de se grande soeur New Yorker, avec un paquet d'options, un super confort de conduite et deux paires de pneus à filets blancs ;)

 

Bon courage pour la remise en état, j'ai hâte de la voir roulante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que les autres, ne la transforme pas en cette abomination qui regorge de pares chocs peints au rouleau.

 

C'est une bagnole de classe, pas de kéké.

 

Elles sont d'ailleurs assez rares sous nos contrées. C'est un modèle que j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pas pour les pare chocs repeints non plus mais en noir elle fait bien badass, si elle te plait comme ça je te souhaite bonne chance pour la remettre en état parce que j'ai l impression qu y a du taf!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pare chocs resteront chrome ainsi que la calandre pas de vinyle sur le toit et des jantes large et surement des scoops sur le capot la photo c'étais pour le look .. :angry:

Top! Bon ben fonce alors! Et pour les papiers t en es ou?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

bonjour a tous j'ai déjà reçu l'attestation de la ffve, plutôt rapide je vais bientôt pouvoir rouler avec . je vais faire des photos de l'avancement de la restauration bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

bonjour voila quelques photos il me manque encore le tube inox pour faire la ligne d'échappement commander depuis plus d'un mois, et des bricoles chez rockauto .il faut que je change les pneus il sont trop haut. aérations de capot faite maison. Bientôt le ct .

blouson 003.JPG

blouson 004.JPG

blouson 005.JPG

blouson 006.JPG

blouson 007.JPG

cordoba 025.JPG

cordoba 019.JPG

cordoba 021.JPG

cordoba 028.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette caisse , surtout cette année (feux superposés) , je la préfère aussi d'origine, mais faut voir , tu as l'air déjà bien équipé pour ton projet, bonne chance et hate de voir le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.