Cadillac Seville 1978


mozbeck

Posts recommandés

Je n'achète pas US par internet, c'est le meilleur moyen de se retrouver avec un objet qui n'est pas le bon. De toutes façons je n'ai ni le temps, ni la place, ni les compétences pour bricoler moi-même, et par surcroît aucune envie de le faire. De toutes façons, je n'attaque pas non plus les vaches dans les prés pour me tailler un steack...

 

Je vais au garage ad hoc, j'en connais un très bon à Toulouse, il sait où se procurer les pièces, les pose, et lorsque je reprends ma voiture tout va bien. Et si jamais cela n'allait pas, cas très improbable, je le lui ramène.

 

C'était vrai pour les Cadillac et cela le sera à nouveau, pour mes Grands Cherokee V8 (le 5ème est en vue) ce sera le même garage, pour les Jaguar idem et je pense acheter une Bentley Turbo dans l'année, je sais d'avance chez qui elle ira à l'entretien.

 

Je sais que je contreviens un peu à l'esprit qui règne parfois ici, tant mieux pour ceux qui ont des compétences mécaniques, moi je n'en ai aucune et j'en tire les conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Oui bon bref, ca résout pas mon souci, j'ai nettoyé les contact électrique du chapeau hier soir, et vérifier vite fait les branchements (bougies etc ...),

 

je suis allé au taf ce matin avec, c'est un peu mieux, mais elle tourne toujours mal, on dirait un bruit de gros moteur de deudeuche et manque de pèche.

 

je crois qu'il faut que je révise l'allumage (bougies, et tout le bordel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te demande pardon, je ne veux pas te porter la poisse...

 

J'espère qu'elle va tourner impecc très vite ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ils doivent frotter en virage serré ou manoeuvres de parking...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, j'ai le son mais pas l'image, encore un codec à updater ?

Moi non plus Chaput je suis nul en mécanique, mais les tarifs pratiqués font réfléchir, Pour ma climatisation par exemple, je vais

réfléchir par qui la faire poser...Mais pour avoir le compresseur origine neuf dix fois (oui, 10) moins cher que la monte compatible

proposée par un installateur de clim, j'ai pas trop hésité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 ans...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.