Faites chauffer la carte bleue


Windsor

Posts recommandés

Le cul ça va, mais l'avant... pouah... on dirait une audi.

 

Je ne sais pas si elle trouvera un grand succès ici. Le mythe de la mustang incluant la consommation... à suivre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi elle a perdu un peu de sa "gueule" légendaire....

Sinon la Camaro s'est plutôt bien vendue en France (Les quotas de chaque année étaient atteints en quelques mois), donc pourquoi pas celle-ci ?

Niveau conso les ricains ont fait de gros progrès, j'ai un collègue qui a acheté une Cam 2013 et il tourne en moyenne à 10 litres aux 100 en roulant normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les plus belles "modernes" sont pour moi les dodge challenger. ca ne mérite aucune contradiction :D

 

Pas du tout le même budget......................pas de contradiction possible non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Achille11

 

Pas du tout le même budget......................pas de contradiction possible non plus :)

 

je te l'accorde, les HELLCAT a plus de 100 tickets sont intouchables, mais il y a les srt8 qui sont a la portée de quelqu'un qui aime les pates et la purée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mustang n'ahélas plus grand chose d'américain, à part peut étre la version v8 pour le moteur , et l'esprit mustang et son look s'est envole, et c'est aussi pour cela qu'elle refait apparition en europe, car arrangée pour la sauce locale , on le voit tout de suite.

Pour ce qui est de la conso, je rappelerai aimablement à cougar94 que les ricains comme tu dis n'ont pas cette lubie de la recherche absolue de la plus basse conso , quand tu sais que le litre d'essence là bas est en moyenne à 35 centsd'euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le litre d'essence là bas est en moyenne à 35 centsd'euro...

 

ça fait combien de siècles que tu n'as pas été aux US ? :D

 

2,50 à 3$ le gallon, ça fait plutôt le double. Et encore, le baril de brut est au plus bas en ce moment, sinon c'était à plus de 4$... Là-bas aussi ils râlent, et pas qu'un peu

 

imageMain_30_332.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grosso modo le meme tarif qu'une compacte survitaminée puissance équivalente avec un kit carrosserie....

Mon choix est vite fait mais de l'avant elle a des air de Taurus 6th gen, dommage que cette dernière ne soit pas importée par contre :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

les plus belles "modernes" sont pour moi les dodge challenger. ca ne mérite aucune contradiction :D

 

un gros +1. La camaro dernière generation est pas mal du tout,mais esthétiquement la challenger est la seule moderne qui me ferait vraiment craquer. Et cette mustang est un peu bof à mon gout. De toutes façons je n'ai pas les moyens de me payer un renault espace :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups oui, j'ai été un peu généreux 😋 lol. Mais quand méme les prix relevés cette semaine en moyenne Pour du Regular vont de 2$ à 3$ selon les états, pour un gallon, qui fait 3,78litres, faites la division et on obtient un prix de 53 cents US et 79 cents US, ce qui fait en conversion euros ( x par 0,89euros) respectivement 47 centimes et 70 centimes... On est loin de ça en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère aussi la challenger mais pour 30000 pécouses je doute qu'on ait une equivalence, surtout avec 321 cv!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Challenger, c'est 42495 $, auquels on rajoute l'import, les taxes et autres mises en conformité, les frais de douane, la Mustang GT c'est 40000€ tout compris. Donc pas le même budget :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça fait combien de siècles que tu n'as pas été aux US ? :D

 

2,50 à 3$ le gallon, ça fait plutôt le double. Et encore, le baril de brut est au plus bas en ce moment, sinon c'était à plus de 4$... Là-bas aussi ils râlent, et pas qu'un peu

 

imageMain_30_332.jpg

 

 

Avec toi

 

 

Aux US, tu vois depuis un bon bout de temps que le marché est envahi par les Jap (très bonnes voitures) et depuis les Koréens. Les seuls US en masse sont les trucks (pick up) ; Pour montrer ta réussite sociale faut avoir une Allemande (AUDI, MERCEDES bien représenté) ou le luxe Jap (INFINITY, ACCURA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Aux US, tu vois depuis un bon bout de temps que le marché est envahi par les Jap (très bonnes voitures) et depuis les Koréens. Les seuls US en masse sont les trucks (pick up) ; Pour montrer ta réussite sociale faut avoir une Allemande (AUDI, MERCEDES bien représenté) ou le luxe Jap (INFINITY, ACCURA)"

 

Euh ca c'est en ville comme New York et autres comme LA, en dehors des grandes ville ce sont toujours les marques US, je peux te dire que GM, Chrysler, etc,,ont tous des ventes largement en hausse et pas seulement a cause des pick-ups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas au Québec c'est très net, les US c'est les Pick Up, SUV et Minivans. Pour le reste c'est surtout japonais et coréen!

 

Pour ce qui est de l'essence, l'ordinaire c'est 1.14$CA/l au cours du jour soit 0.83€ plutot en hausse depuis cet hiver... Mais c'est pas mal moins cher dans le sud et aux US.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas du tout le même budget......................pas de contradiction possible non plus :)

 

À moteur équivalent, c'est bien le même, non ?

 

En tous cas, tant mieux que la Mustang arrive en France, ça va un peu niquer le marché surcoté de l'occasion. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

J'ai une Camaro 2014 et jamais on ne me ferait acheter une 4cyl voire même 6.

Pour le budget, la mustang v8 sera plus chère que ma cam :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

À moteur équivalent, c'est bien le même, non ?

 

Faut suivre Tom, l'exemple que j'ai cité est à motorisation V8. Je dirais que l'écart se situe entre 10 et 15000€, c'est quand même pas negligeable :)

Et quand à ce que la nouvelle fasse chuter le cours de l'occasion, j'y crois pas une seconde: ce n'est pas la même voiture ni la même philosophie.

Et puis l'arrivée des 2005 et + n'a pas fait chuter la cote des anciennes ;)

 

 

Pour le budget, la mustang v8 sera plus chère que ma cam :)

 

cam10.jpg

 

Ben non, entre 3 et 5000€ de différence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Camaro 2014 et jamais on ne me ferait acheter une 4cyl voire même 6.

 

 

 

 

 

ben moi , jamais de la vie on ne me fera acheter une voiture neuve , 4 , 6 ou 8 cylindres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas si c'est une super affaire en Espagne ? :P

 

:angry:

 

je me console en me disant qu'avec tout le pognon que je n'ai pas perdu dans des bagnoles jetables à la con ou qui décotes de 30% en un an , même en m'étant fait mettre une fois dans ma vie , je reste dans les clous . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.