Carte grise perdue 380SL 1981


Georges Mrad

Posts recommandés

Bonjour tout le monde jai une voiture americaine une 380sl 1981 jamais immatriculé en France et la carte grise americaine est perdu mais jai une photo copie de la carte grise et une attestation de FFVE que Cest une voiture de collection et jai la conformité partiel et l'attestation de la douane et un contrôle techhnique recent est ce que il y a une possibilité de l'immatriculer en France en moi je l'ai acheter comme Ca en l'état carte grise perdu merci de me dire quoi faire pour que je puisse l'immatriculer et profitez cet été car Ca m'a pris des années pour la restaurer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance

 

La Prefecture pour faire la CG Française va te demander -l ORIGINAL de la CG US (title)

- l ORIGINAL FFVE à ton NOM

- l ORIGINAL 846A (douane FR) aussi nominatif

 

 

 

PS : Petite présentation du nouveau membre DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, le Baron ! :D

 

À Georges : c'est quand même triste d'avoir pris des années pour restaurer une voiture sans papier... Pourquoi ne pas s'être renseigné avant cette restauration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Tom. Je comprends pas pourquoi mettre la charrue avant les boeufs.

 

Pour économiser les 250€ de carte grise? Sérieusement, vive l'économie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu reviens par ici tu nous expliquera ce qu'elle a d'amécaine cette 380SL... Et oui c'est un pot de fleur. Bon courage pour retrouver les pièces du puzzle administratif.

Fautdrait trouver un autre pot ou mettre les fleurs ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de se renseigner aussi tard, mais si le 846a n'est pas à ton nom et que tu n'as pas l'original de la Cg, c'est impossible... Donc la seule chose à faire serait de faire qu'alban propose, mais la légalité est discutable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ci elle en vaut la peine,

Tu a tous intérêt a trouver le même modèle en épave en France avec papiers ( il ne sont pas très rare chez nous )

Et a remettre toute les plaques constructeur dessus !!!

 

Oui je sais, un peut illégal ! Mais bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoooo Put....... en plus j'ai une connaissance qui en avait une en papier français justement !!! une vrai 380 SL d'origine US mais trop pourrit pour le refaire , par contre il a les papiers :sifflement: :sifflement:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.