Au revoir corvette bonjour lincoln !


alanbike

Posts recommandés

Bon ben ça y est je n'ai plus ma corvette , je l'ai échangée hier contre un Lincoln Continental Mark V " collector's séries " de 1979 !

 

me voilà tout nouveau dans le monde des full size :D

 

quel confort , silence et onctuosité !!!

même du haut de ces 36 ans mémère ne fait aucun bruit , juste quelques " grincement ou claquements " mais rarement !

j'ai l'historique quasi complet !

A priori j'en suis le 4emme proprio , le 1er était un Iranien j'ai son bon de livraison a Téhéran en sept 1979 , et après il y a eu un proprio en France ( certif de conformité de Ford ) en 1992 qui l'a eue jusqu'en 2013 , le jeune qui me l'a échangée et moi ! :)

elle a été passée en CG collection en 2007 je ne sais pas pour quelle raison ?

 

voilà il y a un peu de travail de rénovation , elle a dû coucher dehors pas mal de temps j’imagine a la vue des trainées de flotte sur la peinture , mais un bon coup de polish et il n'y paraitra plus , ce qui m'embête le plus c'est toutes les baguettes en alu qui font le tour de la carrosseries , ben elles sont un peu rappées ou enfoncées , ( comme beaucoup de voiture parisienne )!

 

sinon c'est le moteur 400ci , 6l6 de 159cv , ça suffit pour rouler peinard , m'enfin elle était souvent a 85miles sur l'autoroute du retour sans que je ne m'en rende compte !

 

Ma pôôôôvre vette toute seule avant l'abandon :deprime:

 

20150421-114543_imagesia-com_wx92_large.

 

quand elle a vu sa remplaçante elle a plus rien dit , trop impressionnée par la différence de taille :D

20150421-135019_imagesia-com_wx94_large.

20150421-135049_imagesia-com_wx93_large.

20150421-190124_imagesia-com_wx91_large.

20150421-190135_imagesia-com_wx95_large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était aveugle le gars avec qui t'as échangé ? :megatop::D

 

Putain quelle caisse, c'est le coup du siècle, sans discussion. :super:

 

'tain j'en pense pas moins. C'est clair.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La corvette était loin d'être parfaite en plus il y avait des frais pour la rendre a sa valeur réelle , et c'est toujours une loterie de partir en corvette C4 , j'avais toujours la trouille d'un voyant d'une sonde a la con , d’ailleurs le gars est tombé en panne sur le périf , ça me fait chier , moi j'ai pas eu de soucis et lui ça commence !

 

La lincoln a des défauts esthétiques aussi , pas soignée malgré ses 22000 miles garantis !

elle a dû coucher dehors quelque mois , il y a des instruments qui ne fonctionne plus , les baguettes d'ailes rappées ( voiture parisienne ) !

 

j'ai l'historique quasi complet depuis sa vente en iran en sept 1979 par un Mr Morio Ashad , après Mr Wallon Jérôme l'a eue et faite homologuée par Ford France en 1992 , il là eue jusqu'en 2013/14 ( dernière facture de Mr Wallon 3700€ en 2010 a 17000 miles )

 

Je cherche des adresses de pièces a part ebay motor , c'est moins facile a trouver que la vette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.