Au revoir corvette bonjour lincoln !


alanbike

Posts recommandés

Belle opération !

Je confirme que ces Mark V sont de magnifiques voitures, extrêmement agréables à conduire, et tout aussi fiables.

Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec, (au moins autant que j'en ai avec la mienne ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Des news de mamie lincoln !

 

ben elle roule plutôt bien , très bien même , hyper confortable et agréable !

je bricole dessus , j'ai changé le Klaxon , rajouté deux ampoules et adapté le système pour les phares du milieu qui étaient débranchés , remis un autoradio , ( je vais d'ailleurs en avoir a revendre ) !

changé l'alternateur et la batterie , remis l’emblème de calandre avec son ressort !

 

mais j'ai toujours ce GRINCEMENT :grr: en roulant , je n'arrive pas a trouver d’où ça vient :deprime:

 

je pense aux supports moteurs car a le fait aussi a l’arrêt quand le passe de D a P et inversement , je n'entends que ça en roulant et les passants aussi car c'est énorme ce grincement !!!!

 

 

sinon il faut que je refixe / rebranche mon antenne électrique , mais alors comment on y accède , j'ai dévissé le passage de roue et rien ne bouge , je comprends pas , il faut démonter l'aile :blink: ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non je pense pas ça le fait vraiment quand il y a une secousse , on dirait un bout de caoutchouc sur de la tôle , mais ça grince assez fort !! c'est agaçant !!!!

 

quand je secoue la voiture a l'arrêt , il ne se passe rien , j'ai balancé du WD40 partout ou je voyais des silent blocs , des rotules ou autres parties qui seraient en contact avec du métal et rien n'a changé !!!

 

si la route est bien lisse , pas de bruit ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas vu que c'était pendant une secousse. Mon frère a un problème similaire sur sa Ferrari en manoeuvant, ça vient de l'avant droit. Difficile de cerner le problème exact, on dirait que ça frotte quelque part. Les silent blocs des bras de suspension on été changé donc ça doit être l'amorto lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.