Installation kit NOS


Eagle1_77

Posts recommandés

  • Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

  • Il y a 2 semaines...

Hello. Je reçois mes pièces demain :) nouveaux poussoirs, pochette de joint, je vais pouvoir remonter tout ça. La seule chose que j ai constaté est un desserrage des vis de culasses côté collecteur. Alors qu'elles étaient serrées au couple. Bizarre. Pourtant ils disent pas de resserrage après une breaking période. On verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bon, c'est pareil. Avec tout ca, toujours le meme probleme. Depression trop faible à la sonde MAP. J'ai branché le mano à aiguille et ca correspondrait à soit un probleme de valve timing soit une fuite au niveau de l'admission !

Alors la.... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand même. Je n'en attendais pas moins :D Merci les gars ;)

Nan, là je séche. Enfin bon je vais refaire un test en retirant tout ce qu'il y a de l'admission (Throttle Body etc...) et je vais mettre une plaque pour fermer le trou de l'admission. Ensuite, je percerai juste un petit trou pour mesurer la depression. Donc, le moulin fonctionnera sans rien au dessus à part un trou béant de l'admission mais fermé avec une plaque.

Je vais mesurer aussi les préssion des cylindres à chaud.

Merde j'ai plus que Aout pour trouver sinon je ferai Clastres comme çà !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les gars bonne nouvelle. J'ai retrouvé les log de mes run au castellet et ensuite en septembre 2014 à Clastres et j'avais déjà ce problème. Donc le NOS n'y est pour rien mais en réfléchissant, j'ai vu qu'en juillet 2014 j'ai changé mon AAC par un plus gros de chez trickflow !! et j'avais aussi changé avant le castellet. Donc 3 AAC en 3 ans.

Et la depression au ralenti à baissé à chaque fois. Maintenant je comprends pourquoi ma depression est si faible au ralenti. Ce n'est pas le NOS !!!

:megatop::super::superhero::halteres:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, les differences entre mes 2 AAC.

 

C'est celui de droite que j'ai.

 

A votre avis, est ce que ce genre d'aac méchant peut réduire à ce point la depression à 800 tours ?

 

Presse-papiers-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

radical cams with lots of overlap directly affect the engine’s idle vacuum. A typical street engine with a stock cam will have around 18 inches of vacuum. A “performance” cam will drop that vacuum signal down to about 14 inches. A fairly radical cam will drop it down to about 8 or 10 inches. More serious cams, such as a race profile cams can often drop an idle vacuum signal down to the 4 inch area.

 

Fais un leak down test si tu peux ça pourra t'enlever quelques doutes déja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Kanotix :) tu en es ou toi ? :)

Je vais regarder effectivement c'est 8 inch of vacuum.

Je regarde en ce moment pour un fonctionnement non plus en speed density mode mais en Alpha N

Je vais faire un test de compression samedi pour être sûr mais de toute façon, ca a radicalement changé quand j'ai monté cet AAC :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis rassuré. Je viens de tchater avec summit et avec cet AAC, la depression est bien de 8"hg au ralenti. C'est donc tout à fait normal.

Donc je peux y aller à DONNNNNNNNNNNNNNFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :megatop::superhero::boxe::youpla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.