Installation kit NOS


Eagle1_77

Posts recommandés

  • Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Ben oui je sais mon loulou comme dirait starsky :)

mais le temps de faire les coupages montage traitement audio fondu titrage etc... et export puis upload, création de tags, ben on arrive tous les soirs à 00H00 :)

Mais la, j'ai mis les bouchées doubles donc demain matin à la fraiche quand tu entendras les premiers cris des zoizillons, alors 2 videos tu auras :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top la video!

 

Question: combien de temps peut-on laisser le système engagé, et en 2-3 mots, pourquoi? (Risques associes, je présume)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top la video!

 

Question: combien de temps peut-on laisser le système engagé, et en 2-3 mots, pourquoi? (Risques associes, je présume)

 

Merci Serge :)

Pour répondre à ta question, il n'est pas conseillé de dépasser 10 secondes de shot. Les risques, sont la casse moteur car la compression est telle que tous les éléments mécaniques subissent des contraintes

très fortes.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pantera restera stock mais il n'est pas impossible que si j'arrive à finir un jour la pontiac , je pique la beetle de Carine pour lui enquiller un véhuite comme Plymouth devait le faire sur une super 5 et que cette caisse finisse sur la piste . ça demandera en tout cas , pas mal de changement tant sur la voiture que sur ma vie privée qui pour le moment m'interdit toutes fantaisies de ce genre car pratiquement pas de week end dispos et pas un rond non plus dans la caisse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

topissime ces videos :D

 

vivement la partie montage :)

 

j'ai aussi des questions

 

1 - tu dis qu'il ne faut pas engager le nitrous trop tot, pourtant si vas appuyer à fond sur l'accelerateur dès la lumière verte, tu es donc à l'arret, avec la puissance et le nitrous qui vont arriver dès les premier kilometreurs !? nan ?

 

2 - comment se passe le changement des rapports en boite auto ? pendant le changement de vitesse le nitrous crache toujours, pas risqué pour la boite ?

 

3 - quid d'installation sur un moteur stock ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

topissime ces videos :D

 

vivement la partie montage :)

 

j'ai aussi des questions

 

1 - tu dis qu'il ne faut pas engager le nitrous trop tot, pourtant si vas appuyer à fond sur l'accelerateur dès la lumière verte, tu es donc à l'arret, avec la puissance et le nitrous qui vont arriver dès les premier kilometreurs !? nan ?

 

2 - comment se passe le changement des rapports en boite auto ? pendant le changement de vitesse le nitrous crache toujours, pas risqué pour la boite ?

 

3 - quid d'installation sur un moteur stock ?

 

merci

 

Salut

1: Quand tu appuies à fond oui le nitrous s'enclanche ce que je dis dans la video :) c'est pour cela que le kit progressif est plus doux :)

2: Les changements de rapports se passent comme sans nitrous mais avec plus de watt donc la boite doit encaisser :)

3 : Ca je l'ai expliqué dans le sujet Nitrous :) hors video :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Voici celles tournée hier. Et cela marque la fin de ce premier volet. La prochaine video sera tournée dans quelques semaines qui marquera le début des travaux :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.