Alban42800 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Pas compris... c'est bien un "n" et il y a bien un espace entre le g et le r. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stevy Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Je pense aussi que c'est bien un n. C'est vrai qu'on n'est pas trop habitué à cette écriture cursive (ou attachée ) du moins pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAN-AM Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Pas compris... c'est bien un "n" et il y a bien un espace entre le g et le r. Je pense aussi que c'est bien un n. C'est vrai qu'on n'est pas trop habitué à cette écriture cursive (ou attachée ) du moins pour ma part Je ne savais pas comment l'écrire ce ' N ' qui ne correspond pas à l'époque de cette auto, donc j'ai employé le 'M'. Mais l'auteur à comprit c'est le principal. Mais si le client demande comme cela, il faut le respecter . Perso je trouve que c'est dommage et cet anachronisme me saute aux yeux. Mais ce n'est pas mon auto. Et cela n'enlève rien au savoir faire de l’artisan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
resman-p Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Je ne savais pas comment l'écrire ce ' N ' qui ne correspond pas à l'époque de cette auto, donc j'ai employé le 'M'. Mais l'auteur à comprit c'est le principal. Mais si le client demande comme cela, il faut le respecter . Perso je trouve que c'est dommage et cet anachronisme me saute aux yeux. Mais ce n'est pas mon auto. Et cela n'enlève rien au savoir faire de l’artisan. Non c'est bien un N et il y a la séparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
resman-p Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Avec le carton qui va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrick 30 Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 J'ai une question : pourquoi tu vas chercher une découpe au milieu de ta plaque de cuir ? Est ce dû à la qualité de la fleur ? Ou tu as d'autres idées en tête ? Croupon ?....etc Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Si le client demande comme cela, il faut le respecter . Perso je trouve que c'est dommage et cet anachronisme me saute aux yeux. Le logo fourni par le client est celui d'une C3 de 1969-73, avec "Stingray" en un mot. Le logo ("Sting Ray" en deux mots) de cette C2 de 1966-67 est celui-ci : Cela n'enlève rien au savoir faire de l’artisan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Phil arrêtes de chipoter d abord c'est pas bon pour toi de te lever si tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
resman-p Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Le logo fourni par le client est celui d'une C3 de 1969-73, avec "Stingray" en un mot. Le logo ("Sting Ray" en deux mots) de cette C2 de 1966-67 est celui-ci : oui je l'ai devant les yeux "raie à éperon" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
resman-p Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 J'ai une question : pourquoi tu vas chercher une découpe au milieu de ta plaque de cuir ? Est ce dû à la qualité de la fleur ? Ou tu as d'autres idées en tête ? Croupon ?....etc Merci Dans la sélection et le contrôle de la peau de vachette aniline, on sélectionne dans un 1er temps les pièces les plus noble comme le collet, dosset, croupon. Il faut éviter la colonne ,les pattes, flanc et culée qui sont en peau d'orange ou trop raide . Dans une peau de 5m2 il y a toujours 20 à 30% de perte . Dans La sellerie aéro la perte peut aller a 60% pour une sélection VIP . Le cuir pleine fleur est un cuir ayant conservé sa surface d'origine : la fleur. Partie noble du cuir, laissant apparaître les caractéristiques de la peau : grain naturel et rides. Le cuir pleine fleur est un cuir ayant conservé sa surface d'origine : la fleur. Partie noble du cuir, laissant apparaître les caractéristiques de la peau : grain naturel et rides. Le cuir pleine fleur est un cuir ayant conservé sa surface d'origine : la fleur. Partie noble du cuir, laissant apparaître les caractéristiques de la peau : grain naturel et rides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
resman-p Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Voila découpe pour faire les 2 sièges . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrick 30 Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Super clair ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
resman-p Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Siege corvette Sting Ray C2 1966 by Resman-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
resman-p Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Corvette Sting Ray C2 1966 Accoudoir refait totalement avec un confort bultex Le revêtement est toujours en cuir avec passe poil et liseré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
resman-p Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Les sangles de ceintures seront passé en rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Manu32 Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Ca va avoir un joli rendu tout ça en rouge et noir ... j'exilerais ma peur, j'irais plus haut que ces montagnes de douleur! Euh je m'égare je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
resman-p Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Ca va avoir un joli rendu tout ça en rouge et noir ... j'exilerais ma peur, j'irais plus haut que ces montagnes de douleur! Euh je m'égare je crois Fan de Jeanne Mas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
resman-p Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Plaquage Console central En cuir Plein fleur surpiqué avec modif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Manu32 Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Admiratif Je passerais, peut être ce mois ci encore, sinon début janvier avec le ciel de toit de la mustang. Pour avoir des conseils sur matériaux et faisabilité. Je te tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
resman-p Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 J'ai travailler sur un design différent pour le ciel de toit de la Corvette Le proprio a accepter cette folie, chose faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg38-74 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Rolalal ! ça claque le plaquage de la console centrale ! Et puis le ciel de toit, j'adore ! Je vois pas comment le proprio aurait pu refusé ! C'est du délire ! Hâte de voir le rendu une fois posé... Petite question bête : à quoi servent les outils à lames rondes qu'il y a sur une des photos du plaquage ? à découper ? Pourquoi cette forme bizarre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
resman-p Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Rolalal ! ça claque le plaquage de la console centrale ! Et puis le ciel de toit, j'adore ! Je vois pas comment le proprio aurait pu refusé ! C'est du délire ! Hâte de voir le rendu une fois posé... Petite question bête : à quoi servent les outils à lames rondes qu'il y a sur une des photos du plaquage ? à découper ? Pourquoi cette forme bizarre ? Elle arrondie les bord du cuir pour bien le faire rentrer dans la gorge du support . Pour faire rentrer et travailler j'utilise de la corne ou de l'os ou bois précieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg38-74 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 C'est des jolies outils ça tient, ils doivent pas tâché les doigts de camboui comme les miens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
resman-p Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Ciel de toit avec le gainage des support plastique AR + Arceau Une chaude ambiance dans cette intérieur de Corvette Sting Ray C2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bajaboat77 Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 salut resman , etant tapissier tout comme toi mais issue de la bonne graine je suis sur le point d acheter une machine triple pour un usage prive ; on me propose une adler 145 h3 autour de 800 eu revise entierement avec sa table , pour avoir discuter avec mes tapissieres elles ne me disent que du bien de celle ci qu en pense tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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