ma camaro 1967


antoine58

Posts recommandés

Mauvaise nouvelle ,désolé pour ce qu'il t'arrive ; comme les copains je te souhaite de bien t'en sortir niveau assurance pour ne pas y laisser de plumes ,et pourquoi pas mieux rebondir avec un prochain véhicule ...

 

Conseil , commences déjà a regrouper de quoi te faire un solide dossier sur ta voiture (factures ,photos récentes ) , et aussi sauvegarder des captures d'écran d'annonces de ventes de véhicules similaires et en état proche de la tienne pour avoir des billes quand l'expert va se pointer avec une valorisation à proposer .

Je ne sait pas comment ça se passe dans ce genre de sinistre , je sait que pour un accident de circulation avec véhicule de mon fils HS nous avons refusé à deux reprises les propositions d'indemnisation de l'expert mandaté par l'assurance , justement en se basant sur des prix de marché réels et aussi en faisant ré-intégrer tous les coûts pour immatriculer un nouveau véhicule ...

Il ne s'agit pas de grugger l'assurance , mais de retrouver la situation qui était la tienne avant le sinistre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de quoi avoir avoir les boules. Mais il y a quand même un peu d'espoir. Les assurances pro sont en général plutôt bonnes, et parfois, vont même vite. Ne te mets pas trop la pression à ce stade, prépare ton ventral : dossier photos, factures de tout, y compris celles des pièces achetées aux US.  Le moment venu,  prépare toi à harceler l'expert, recrutes-en un de ton côté,  de façon à être en mesure de contre-expertiser quand/si le besoin se fait sentir. 

Garde en en tête que ça peut malgré tout se passer pas trop mal.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Phil a verrouillé ce sujet
Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.