Buick Lesabre 1963 (via Oregon-Classics)


mino 56

Posts recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

  • Il y a 3 semaines...

Nikel ça ! :super: Il faut que je fasse de même pour la Pontiac d'ailleurs. :)

Une moquette neuve ça refait un intérieur ! :megatop: Je ne veux pas paraître indiscrète, mais tu en as eu pour combien de moquette ? (non c'est pas pour la Pontiac ;) .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Yann,

 

mais non ,sur ce coup là ,tout s'est déroulé sans accroc si on peu dire, ce serais plutôt dans l'autre sens ,remettre ces :diable: de boulons avec la nouvelle épaisseur de moquette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon taff :super:

c'est clair qu'une moquette neuve ça le fait bien !

elle était quand même d'origine il était donc temps !

et c'est la bonne occasion pour voir ce qui se traine en dessous !

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau job tout ca ! Seule objection, le poste dorigine avait tout sa place, après je ne suis pas à ta place pour savoir s'il est réparable :(

 

Pour ta moquette ça fait cher le port !!! J'ai acheté la mienne (une ACC également, j'ai choisi le poil "Cutpile" avec isolant thibaude) sur Rockauto avec des frais de port deux fois inférieurs aux tiens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau job tout ca ! Seule objection, le poste dorigine avait tout sa place, après je ne suis pas à ta place pour savoir s'il est réparable :(

 

Pour ta moquette ça fait cher le port !!! J'ai acheté la mienne (une ACC également, j'ai choisi le poil "Cutpile" avec isolant thibaude) sur Rockauto avec des frais de port deux fois inférieurs aux tiens ...

 

Pareil, sur E-Bay pour la Camaro en une seule pièce chez ACC pour 70 bucks de port.

 

Super résultat, pareil que les autres, une moquette neuve c'est toujours un sacré changement! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhh.... J'aurais du te dire qu'en fait elle était pourrie cette voiture, et la garder pour moi! ;)

 

Beau boulot! Chouette blog. :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau job tout ca ! Seule objection, le poste dorigine avait tout sa place, après je ne suis pas à ta place pour savoir s'il est réparable :(

 

Pour ta moquette ça fait cher le port !!! J'ai acheté la mienne (une ACC également, j'ai choisi le poil "Cutpile" avec isolant thibaude) sur Rockauto avec des frais de port deux fois inférieurs aux tiens ...

 

il existe des postes modernes en repro des anciens ,

c'est vrai qu'un bon poste cela manque un peu, je comprend la démarche

cela choque pas je trouve

perso j'ai hérité d'un convertisseur FM pour conservé mon poste me tarde de l'installer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la moquette j'avoue que je n'ai pas cherché ailleurs, après avoir reçus les "samples",j'ai commandé dans la foulée et je n'ai même pas pensé à Rockauto non plus, ça m'apprendra à être trop pressé :rolleyes:

 

pour le poste ,rien n'est irréversible puisque j'ai la platine avec le poste d'origine, l'ancien proprio avait récupéré un autre platine dans laquelle il avait déjà installé un poste moderne

 

la solution du poste dans la boite à gants ne me convient pas pour deux choses :pas facile à manipuler en conduisant, et ensuite ,les vides poches étant inexistants ça prends de la place dans la boite a gants qui n'est pas bien grande et attacher le poste sous le tableau de bord n'est pas très esthétique non plus ,j'ai opté pour un compromis, les repros style anciens ne sont pas donnés non plus, pour moi ,le principal étant de pouvoir écouter de la zique dans de bonnes conditions...

il me reste à remettre les panneaux des aérateurs en place, j'ai eu de la chance de trouver de la peinture en bombe qui s'approchait bien de la couleur d'origine

 

 

div (5).JPG

div (6).JPG

habillage  (2).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

j'ai reçu mon attestation FFVE hier, dossier envoyé le 16 décembre, ce qui fait presque deux mois et demi,c'est conforme a ce qu'on m'avait annoncé pour un dossier complet sans pièces manquantes ;sachant que Serge à acheté la Buick le 11 octobre ,en gros 6mois pour boucler le tout.

 

prochaine étape ,le contrôle technique et enfin l'immense bonheur de faire un chèque de 874 € pour la carte grise :sifflement:

002.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.