Pontiac Firebird 1979


Erifer

Posts recommandés

Effectivement même si parfois les journées doivent être longues quand même :D

Joli travail que tu a fait là, je voit sur la deuxième photo que filtre à l'air antédiluvien, rassure moi tu l'as remplacé ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

dans l'ensemble ca va, et puis on s'habitue a rien foutre!!!! :sweatingbullets::hauhau:

 

merciiii pour le taf sinon pour le filtre, tous les consommables de 1er ordre sont remplacés 'filtres, bougies, fluides, etcccc' , les autres 'amortisseurs, rotules, etc...' sont contrôles, le CT une fois finie m'en dira plus

 

mais pour l'instant ca s'annonce bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

2 a temps complet

 

tonnelle de 4X6m, 10L d'eau au sol pour fixer la poussière et les retombées

 

chauffage éteint j'avais 5°C, allumé entre 18 et 22°C suivant le nombre de personne dans la tonnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Dommage en blanc :( Mais beau boulôt quand meme. Ca a été fait correctement au moins.

Ca aurait été mieux de masquer les gaines et autres parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage en blanc :( Mais beau boulôt quand meme. Ca a été fait correctement au moins.

Ca aurait été mieux de masquer les gaines et autres parties.

 

pourquoi dommage en blanc? j'avoue que vous étes pour l'instant comme moi assez septique mais c'est un effet d'optique...........je m'y suis habitué quand on refait nos autocars dans ma boite

passage de roue pas fait, jantes dégueulasse, pneus merdique dans la mauvaise dimension, masquage de partout, etccc...

pour les gaines et autres c'est volontaire puisque tout ce qui n'est pas masqué et remplacé ;)

 

blanc avec le bird bleu sur le capot ?

 

beau boulot !

 

encore indécis mais je ne pense pas, plus partant pour deux grosses bandes noire classique US ou style r8 gordini en plus large avec un retour :news:

 

Super job, par contre une F-Body blanche moi ça me fait bizarre. :D Sûrement parce que j'en ai jamais vu une. :D

 

Chouettes jantes aussi, bien restaurées c'est de la balle! :wub:

 

merciii pour la couleur pourtant elle est sortie d'usine blanche https://www.google.fr/search?q=firebird+79+white&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=FpjCVPXeOoqM7AbiuYC4AQ&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1280&bih=863

 

les rally II sont sympa c'est vrai!!!!!!!!!!! c'est la prochaine étape je pense avec les pneus qui vont bien parce que la on dirait quelle a 4 roues galette......... c'est moche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercii j'envisage fortement l'achat de cet appareil

 

saurais tu me dire quelle diamètre de raccord prendre, quel tuyau etcccc et je souhaiterai en profiter pour refaire une entrée d'huile sur la C6 TCI de ma tbird............

 

si un de vous pouviez me conseiller ca serait top, car la tbird comme la firebird est a l’arrêt faute de pas avoir quoi commander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage car le Nocturne Blue est vraiment une superbe couleur :

1979-Pontiac-Firebird-Trans-Am_256063_lo

 

Je ne mettrais pas de décals Trans Am sur une Esprit avec le capot standard, et surtout pas des bandes racing, ou alors discretes : gris métallisé, doré ou encore blanc métallisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture avait cette peinture mais sous la couche quelle avait dernièrement soir un bleu marine vernis, degueulasse

 

j'ai fait un test photoshop mode débutant, on partait la dessus

 

10513377_892609980778754_283392114564099

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nope pas d'accord ça coute une blinde mais c'est ça qu il lui faut:

http://www.ebay.com/itm/1981-Pontiac-Trans-Am-Blue-Decal-Kit-Complete-/190092747040

un set d'autocollants avec un beau zozio bleu les bandes machin truc muche j'adhère pas....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.