Death Cars Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 In Loches and gelès, la délégation américaines de la scuderia à fait une halte dans notre paisible hameau, un moment surréaliste, où une paisible Mathis croisent le regard inquiétant des 250 GTO, alias la voiture la plus chère du monde, suivit par un musée italien sortit des années 60's, une douce saveur dolce vita unique qui est plus rare qu'une éclipse solaire l'été ... Une belle brochette d'italienne Oui, oui je suis bien une 250 GTO 36 exemplaires, 20 fois plus chère qu'une Tucker Torpedo, à la louche 52 million de dollars , oui un tête un tête avec la voiture la plus chère du monde et aussi rare c'est vraiment unique, le v12 de 3,0 litres de la 250 testarossa au démarrage, me laisse encore des frissons .... la deuxième 250GTO ..... Mais c'est pas finit ... une plaque à l'avant ??? pourquoi faire , celle-ci viens de Floride, et comme je suis pas calé en Ferrari je vous laisse le soin de trouver les modèles Citer
Death Cars Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 la suite ......, de l'aide pour trouver les modèles Citer
Death Cars Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 j'ai vu des plaques anglaises, Françaises, mais pas mal US, Oregon Floride, New York et Californie Citer
Wizord53 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Ca rentrait du Mans Classic ? Citer
Death Cars Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 des plus contemporaines, une f455 spider peut être en jaune et des françaises dont une Mathis Citer
Death Cars Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Ca rentrait du Mans Classic ? oui, exactement dans un bon état d'esprit, ils ont rejoint les Françaises et les US, il y avait 3 fourgons avec vitres fumés et une voiture balai ferrari, on a discuté avec quelques proprio très sympa Citer
Zitoune Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 J'ai un copain qui y est allé au Mans Classic. Il vient de me montrer les photos à l'apéro. Dingue les voitures très rares et très chères qui tournaient sur le circuit. Rien que de payer de quoi faire une séance, j'ai pas les moyens. Et les gentlemans drivers ne faisaient pas que de la figuration, ils mettent pour de vrai les watts avec leurs voitures. Et pour de rire, ils ont fait un départ de 95 voitures d'enfants, des répliques de voitures très connues et moteur essence, avec les enfants au volant. Départ en courant comme à la grande époque. Ils n'ont pas fait le tour du circuit mais sont allés au bout de la ligne droite. Rien que le prix d'une de ces voiture pour enfant je me paie une vrai voiture US full size et big bloc! Citer
Wizord53 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 En Mayenne on a un peu la chance d'être entre l'Angleterre et Le Mans et on peut voir passer pas mal de ces anglais qui y vont....mais financièrement c'est un autre monde. Citer
Death Cars Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 J'ai un copain qui y est allé au Mans Classic. Il vient de me montrer les photos à l'apéro. Dingue les voitures très rares et très chères qui tournaient sur le circuit. Rien que de payer de quoi faire une séance, j'ai pas les moyens. Et les gentlemans drivers ne faisaient pas que de la figuration, ils mettent pour de vrai les watts avec leurs voitures. Et pour de rire, ils ont fait un départ de 95 voitures d'enfants, des répliques de voitures très connues et moteur essence, avec les enfants au volant. Départ en courant comme à la grande époque. Ils n'ont pas fait le tour du circuit mais sont allés au bout de la ligne droite. Rien que le prix d'une de ces voiture pour enfant je me paie une vrai voiture US full size et big bloc! c'est sur que c'est un autre monde, moi quand j'ai vu les deux 250gto sur le parking d'un village paumé sans aucune protection, avec genre le c15 de chasseur garé derrière, et quand j'ai vérifier la rareté et la valeur de la voiture, finalement les mecs restent simple, le mec de Floride nous a demandé de les prendre en photos, le gars il ouvre son coffre pour prendre l'appareil, remplit de sac louis vuitton, avec un sac t’achète une américaine Quand ils sont sortit du parking il y a deux bagnoles qu'on faillit se rentrer dedans , c'est vrai que les mecs ont pas peur, mais ils nous ont expliqué qu'il descendait en Italie rejoindre l'usine Ferrari, j'ai trouvé ça sympa de traversé la France sans les faire transportés en camion, on peut au moins les voir Citer
Comet72 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 un proche est descendu avec sa 348 et il a rejoint ce groupe pour descendre à Maranello, j'ai vu des centaines de tofs et il parait que c'était fantastique. Belle mentalité, des gars qui ont vraiment la passion et qui se font plaisir, ça fait plaisir à voir! Merci pour les photos! Citer
Death Cars Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 un proche est descendu avec sa 348 et il a rejoint ce groupe pour descendre à Maranello, j'ai vu des centaines de tofs et il parait que c'était fantastique. Belle mentalité, des gars qui ont vraiment la passion et qui se font plaisir, ça fait plaisir à voir! Merci pour les photos! Oui , ils font pas de statique et font avalés des bornes a des voitures qui devraient êtres dans des musées , respect. ç'est vrai que ça porte des gants de conduite en cuir et ça pètent dans la soie, mais finalement on a tous le même trou de balle, et la même passion , une bande de joyeux tarés qui ont du mal avec le conformisme bien pensant des daubes en plastique actuelles, ont veut pas rouler dans des prius avec le son du moteur sur une clé mp3, on veut entendre les hectolitres d'essence tombé dans les cylindres vieux, jeunes, chevrolet, ferrari, mathis , Anglais Francais, Américain , prolo ou blindés tant que tout le monde se retrouve à la taverne pour comprendre pourquoi un designer à réussi à pondre une fiat multiplia à jeun !! et pire que ça se vend, on aura solutionné la moitié des problèmes actuelles Citer
Wizord53 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Sinon le spider jaune est une F355, la grise a côté est une FF comme la noire et la grise qui encadre la GTO sur la première photo (celle qui avait tendance a prendre feu sans raison ??) La petite bleue une 308 GTB, la rouge avec l'autocollant J est une 250 GT la première grand tourisme de l'histoire, la noire est une 250 GTE... après je ne suis plus sur.. Citer
Ray66 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Le choc de croiser ça en pleine rue ! J'ai eu la chance d'en croiser quelques-unes plein au Mans Classic. D'ailleurs, si vous avez l'occasion d'y aller, faut pas hésiter, c'est dément ! Pour les modèles, c'est toutes des 250 GT ! grise N°16: 250 GT Cabriolet bleu: 250GT Berlinetta Zagato (5 exemplaires, l'unique en Berlinetta) grise: 250GT SWB Berlinetta Bertone (2exemplaires) D'ailleurs, tu aurais d'autre photo de celle-ci ? Elle m'intrigue... rouge: 250 GT SWB Berlinetta grise: 250 GT Cabriolet noire: 250 GT 2+2 rouge: 250 GT Berlinetta Tour de France blanche: 250 GT Berlinetta Interim (7 exemplaires) Ça fait un paquet de cylindres sur le même parking ! Citer
Death Cars Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Sinon le spider jaune est une F355, la grise a côté est une FF comme la noire et la grise qui encadre la GTO sur la première photo (celle qui avait tendance a prendre feu sans raison ??) La petite bleue une 308 GTB, la rouge avec l'autocollant J est une 250 GT la première grand tourisme de l'histoire, la noire est une 250 GTE... après je ne suis plus sur.. c'est deja pas mal , et celle qui ressemble a une aston martin avec ses faux air anglais, avec le n°16, c'est avec lui qu'on a tapé la discute ? ça prends feu mais ça a du frein, v'la la taille des disques Citer
Death Cars Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Le choc de croiser ça en pleine rue ! J'ai eu la chance d'en croiser quelques-unes plein au Mans Classic. D'ailleurs, si vous avez l'occasion d'y aller, faut pas hésiter, c'est dément ! Pour les modèles, c'est toutes des 250 GT ! bleu: 250GT Berlinetta Zagato (5 exemplaires, l'unique en Berlinetta) grise: 250GT SWB Berlinetta Bertone (2exemplaires) D'ailleurs, tu aurais d'autre photo de celle-ci ? Elle m'intrigue... rouge: 250 GT SWB Berlinetta grise: 250 GT Cabriolet noire: 250 GT 2+2 rouge: 250 GT Berlinetta Tour de France blanche: 250 GT Berlinetta Interim (7 exemplaires) Ça fait un paquet de cylindres sur le même parking ! j'ai point de photos mais une video, il faut le temps que je la charge Citer
Ray66 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 J'avais pas vu la N°16. C'est aussi une 250 GT Cabriolet mais plus ancienne que l'autre. Je rajoute à mon précédent post. j'ai point de photos mais une video, il faut le temps que je la charge Merci Citer
Ray66 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Visiblement, la 250 GT SWB Berlinetta Bertone grise semble être celle qui s'est vendue il y a quelques mois (à 7 millions de dollars). Puta*n, c'est quand même magnifique de voir rouler ce beau monde... Citer
Vaihlor Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Ouais ça fait plaisir à voir, au moins elles ne moisissent pas dans un musée ou une collection privée, Ferrari a vraiment fait des voitures magnifiques, quand je voit leur production depuis les années 2000 j'ai envie de pleurer... Citer
Ray66 Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Sinon le spider jaune est une F355, la grise a côté est une FF comme la noire et la grise qui encadre la GTO sur la première photo (celle qui avait tendance a prendre feu sans raison ??) C'est les 458 Italia qui prenaient feu (un soucis de pare-chaleur il me semble) Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.