Des Américaines sévèrement burnées


Death Cars

Posts recommandés

In Loches and gelès, la délégation américaines de la scuderia à fait une halte dans notre paisible hameau, un moment surréaliste, où une paisible Mathis croisent le regard inquiétant des 250 GTO, alias la voiture la plus chère du monde, suivit par un musée italien sortit des années 60's, une douce saveur dolce vita unique qui est plus rare qu'une éclipse solaire l'été ...

 

Une belle brochette d'italienne

 

20140706_102319.jpg

20140706_102326.jpg

 

Oui, oui je suis bien une 250 GTO :sweatingbullets:

 

20140706_102625.jpg

 

36 exemplaires, 20 fois plus chère qu'une Tucker Torpedo, à la louche 52 million de dollars :blink: , oui un tête un tête avec la voiture la plus chère du monde et aussi rare c'est vraiment unique, le v12 de 3,0 litres de la 250 testarossa au démarrage, me laisse encore des frissons ....

 

20140706_102511 (1).jpg

 

la deuxième 250GTO ..... :megatop:

 

20140706_113042.jpg

 

Mais c'est pas finit ...

 

20140706_105250.jpg

 

une plaque à l'avant ??? pourquoi faire :hauhau:, celle-ci viens de Floride, et comme je suis pas calé en Ferrari je vous laisse le soin de trouver les modèles

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rentrait du Mans Classic ?

 

oui, exactement dans un bon état d'esprit, ils ont rejoint les Françaises et les US, il y avait 3 fourgons avec vitres fumés et une voiture balai ferrari, on a discuté avec quelques proprio très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain qui y est allé au Mans Classic. Il vient de me montrer les photos à l'apéro. Dingue les voitures très rares et très chères qui tournaient sur le circuit. Rien que de payer de quoi faire une séance, j'ai pas les moyens. Et les gentlemans drivers ne faisaient pas que de la figuration, ils mettent pour de vrai les watts avec leurs voitures.

Et pour de rire, ils ont fait un départ de 95 voitures d'enfants, des répliques de voitures très connues et moteur essence, avec les enfants au volant. Départ en courant comme à la grande époque. Ils n'ont pas fait le tour du circuit mais sont allés au bout de la ligne droite. Rien que le prix d'une de ces voiture pour enfant je me paie une vrai voiture US full size et big bloc!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain qui y est allé au Mans Classic. Il vient de me montrer les photos à l'apéro. Dingue les voitures très rares et très chères qui tournaient sur le circuit. Rien que de payer de quoi faire une séance, j'ai pas les moyens. Et les gentlemans drivers ne faisaient pas que de la figuration, ils mettent pour de vrai les watts avec leurs voitures. Et pour de rire, ils ont fait un départ de 95 voitures d'enfants, des répliques de voitures très connues et moteur essence, avec les enfants au volant. Départ en courant comme à la grande époque. Ils n'ont pas fait le tour du circuit mais sont allés au bout de la ligne droite. Rien que le prix d'une de ces voiture pour enfant je me paie une vrai voiture US full size et big bloc!

 

c'est sur que c'est un autre monde, moi quand j'ai vu les deux 250gto sur le parking d'un village paumé sans aucune protection, avec genre le c15 de chasseur garé derrière, et quand j'ai vérifier la rareté et la valeur de la voiture, finalement les mecs restent simple, le mec de Floride nous a demandé de les prendre en photos, le gars il ouvre son coffre pour prendre l'appareil, remplit de sac louis vuitton, avec un sac t’achète une américaine :sifflement:

 

Quand ils sont sortit du parking il y a deux bagnoles qu'on faillit se rentrer dedans :sweatingbullets: , c'est vrai que les mecs ont pas peur, mais ils nous ont expliqué qu'il descendait en Italie rejoindre l'usine Ferrari, j'ai trouvé ça sympa de traversé la France sans les faire transportés en camion, on peut au moins les voir :megatop:

 

20140706_115321.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un proche est descendu avec sa 348 et il a rejoint ce groupe pour descendre à Maranello, j'ai vu des centaines de tofs et il parait que c'était fantastique.

Belle mentalité, des gars qui ont vraiment la passion et qui se font plaisir, ça fait plaisir à voir!

 

Merci pour les photos!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un proche est descendu avec sa 348 et il a rejoint ce groupe pour descendre à Maranello, j'ai vu des centaines de tofs et il parait que c'était fantastique.

Belle mentalité, des gars qui ont vraiment la passion et qui se font plaisir, ça fait plaisir à voir!

 

Merci pour les photos!

 

 

Oui :cheers: , ils font pas de statique et font avalés des bornes a des voitures qui devraient êtres dans des musées , respect.

ç'est vrai que ça porte des gants de conduite en cuir et ça pètent dans la soie, mais finalement on a tous le même trou de balle, et la même passion , une bande de joyeux tarés qui ont du mal avec le conformisme bien pensant des daubes en plastique actuelles, ont veut pas rouler dans des prius avec le son du moteur sur une clé mp3, on veut entendre les hectolitres d'essence tombé dans les cylindres

 

vieux, jeunes, chevrolet, ferrari, mathis , Anglais Francais, Américain , prolo ou blindés tant que tout le monde se retrouve à la taverne pour comprendre pourquoi un designer à réussi à pondre une fiat multiplia à jeun !! et pire que ça se vend, on aura solutionné la moitié des problèmes actuelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le spider jaune est une F355, la grise a côté est une FF comme la noire et la grise qui encadre la GTO sur la première photo (celle qui avait tendance a prendre feu sans raison ??)

La petite bleue une 308 GTB, la rouge avec l'autocollant J est une 250 GT la première grand tourisme de l'histoire, la noire est une 250 GTE...

 

après je ne suis plus sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choc de croiser ça en pleine rue !

J'ai eu la chance d'en croiser quelques-unes plein au Mans Classic. D'ailleurs, si vous avez l'occasion d'y aller, faut pas hésiter, c'est dément !

 

Pour les modèles, c'est toutes des 250 GT !

grise N°16: 250 GT Cabriolet

bleu: 250GT Berlinetta Zagato (5 exemplaires, l'unique en Berlinetta)

grise: 250GT SWB Berlinetta Bertone (2exemplaires) D'ailleurs, tu aurais d'autre photo de celle-ci ? Elle m'intrigue...

rouge: 250 GT SWB Berlinetta

grise: 250 GT Cabriolet

noire: 250 GT 2+2

rouge: 250 GT Berlinetta Tour de France

blanche: 250 GT Berlinetta Interim (7 exemplaires)

 

Ça fait un paquet de cylindres sur le même parking !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le spider jaune est une F355, la grise a côté est une FF comme la noire et la grise qui encadre la GTO sur la première photo (celle qui avait tendance a prendre feu sans raison ??)

La petite bleue une 308 GTB, la rouge avec l'autocollant J est une 250 GT la première grand tourisme de l'histoire, la noire est une 250 GTE...

 

après je ne suis plus sur..

 

c'est deja pas mal :D , et celle qui ressemble a une aston martin avec ses faux air anglais, avec le n°16, c'est avec lui qu'on a tapé la discute ?

 

ça prends feu mais ça a du frein, v'la la taille des disques

 

20140706_104443.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choc de croiser ça en pleine rue !

J'ai eu la chance d'en croiser quelques-unes plein au Mans Classic. D'ailleurs, si vous avez l'occasion d'y aller, faut pas hésiter, c'est dément !

 

Pour les modèles, c'est toutes des 250 GT !

bleu: 250GT Berlinetta Zagato (5 exemplaires, l'unique en Berlinetta)

grise: 250GT SWB Berlinetta Bertone (2exemplaires) D'ailleurs, tu aurais d'autre photo de celle-ci ? Elle m'intrigue...

rouge: 250 GT SWB Berlinetta

grise: 250 GT Cabriolet

noire: 250 GT 2+2

rouge: 250 GT Berlinetta Tour de France

blanche: 250 GT Berlinetta Interim (7 exemplaires)

 

Ça fait un paquet de cylindres sur le même parking !

 

j'ai point de photos mais une video, il faut le temps que je la charge :encouragements:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu la N°16. C'est aussi une 250 GT Cabriolet mais plus ancienne que l'autre.

Je rajoute à mon précédent post.

 

 

 

j'ai point de photos mais une video, il faut le temps que je la charge :encouragements:

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, la 250 GT SWB Berlinetta Bertone grise semble être celle qui s'est vendue il y a quelques mois (à 7 millions de dollars).

 

Puta*n, c'est quand même magnifique de voir rouler ce beau monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça fait plaisir à voir, au moins elles ne moisissent pas dans un musée ou une collection privée, Ferrari a vraiment fait des voitures magnifiques, quand je voit leur production depuis les années 2000 j'ai envie de pleurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le spider jaune est une F355, la grise a côté est une FF comme la noire et la grise qui encadre la GTO sur la première photo (celle qui avait tendance a prendre feu sans raison ??)

 

C'est les 458 Italia qui prenaient feu (un soucis de pare-chaleur il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.