Morgane89 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Bonsoir à tout le monde, Je suis propriétaire ( enfin mon père) d'une buick Skylark de 1981 2.8L V6 et j'aurais besoin de vos lumières pour trouver différentes pièces: Un joint de culasse: elle en a deja fait un mais celui qui nous l'a changé la mal remonté donc du coup , il est bon à refaire. Un allumage : elle, démarre entre guillemets bien mais ne tourne que sur 4 cylindres au lieu de 6 . 2 phares avants: tout simplement parce que le phare du coté conducteur prend l'eau donc il a rouillé. Puis pour le moment, c'est les seules choses qui me vienne à l'esprit. Puis je n'étais pas née quand la voiture est sorti donc je connais pas tout^^ mais pour une fille de 22 ans , je touche la méca comme même Merci d avance pour les réponses que je recevrais Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 bienvenue,la tradition veut que tout nouveau membre passe par la case présentation Citer
Vertig0 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Pour les pièces tu trouvera ton bonheur chez Rockauto.com Pour ce genre de modèle c'est la seule adresse ou vous aurez les pièces d'entretien courant, sinon pour les trucs un peu plus rare c'est leboncoin ou ebay ... Citer
Ray66 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Comme le dit Plymouth, tu devrais commencer par te présenter ici. Bonsoir à tout le monde, Je suis propriétaire ( enfin mon père) d'une buick Skylark de 1981 2.8L V6 et j'aurais besoin de vos lumières pour trouver différentes pièces: Un joint de culasse: elle en a deja fait un mais celui qui nous l'a changé la mal remonté donc du coup , il est bon à refaire. Un allumage : elle, démarre entre guillemets bien mais ne tourne que sur 4 cylindres au lieu de 6 . 2 phares avants: tout simplement parce que le phare du coté conducteur prend l'eau donc il a rouillé. Puis pour le moment, c'est les seules choses qui me vienne à l'esprit. Puis je n'étais pas née quand la voiture est sorti donc je connais pas tout^^ mais pour une fille de 22 ans , je touche la méca comme même Merci d avance pour les réponses que je recevrais 1 - Rockauto.com 2 - Commencer par tester toutes les bougies une à une (en les dévissant et reliant à la masse pour vérifier que chacune produit une belle étincelle). Si certaines ne produisent pas d'étincelle, alors il faudra vérifier/remplacer les bougies/fils ainsi que la tête d'allumeur. 3 - Rockauto.com Citer
Morgane89 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 ji fais ma présentation et merci pour le site Citer
bru301 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Bonsoir Pour les pièces d'entretien courantes, même réponse que les copains. Par contre pour les phares, il est bon de savoir que les optiques Cibié H4 montés sur les Jeep Cherokee de première génération y vont pile poil. Comme les Cherokee étaient distribués dans le réseau Renault puis par le groupe Chrysler, il peut être intéressant de voir avec les magasiniers de ces concessions s'il n'en reste pas une paire dans un coin .... C'est comme ça que j'ai trouvé les optiques de mon Oldsmobile qui sont les mêmes que ceux de ta Buick... Citer
Alban42800 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Pour l'allumage si tu as un joint de culasse à faire le problème viens surement de là. A vérifier après. Citer
F100 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 avant de remonter la culasse , il serais bien de vérifier si le plan de joint de culasse ne nécessite pas une rectification. il faut également "soigner" le serrage en appliquant les recommandations du constructeur sinon le joint va lâcher de nouveau Citer
Ray66 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 Bonsoir Pour les pièces d'entretien courantes, même réponse que les copains. Par contre pour les phares, il est bon de savoir que les optiques Cibié H4 montés sur les Jeep Cherokee de première génération y vont pile poil. Comme les Cherokee étaient distribués dans le réseau Renault puis par le groupe Chrysler, il peut être intéressant de voir avec les magasiniers de ces concessions s'il n'en reste pas une paire dans un coin .... C'est comme ça que j'ai trouvé les optiques de mon Oldsmobile qui sont les mêmes que ceux de ta Buick... C'est bon à savoir. Mais chez Renault, il n'y a plus. Un joint de culasse: elle en a deja fait un mais celui qui nous l'a changé la mal remonté donc du coup , il est bon à refaire. Un allumage : elle, démarre entre guillemets bien mais ne tourne que sur 4 cylindres au lieu de 6 . 2 phares avants: tout simplement parce que le phare du coté conducteur prend l'eau donc il a rouillé. Concernant le deuxième point: je ne connais ni ta voiture, ni l'état du joint, mais le joint de culasse HS peut en être la cause. Citer
Morgane89 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 vous venez dde m apprendre quelque chose je ne savais absolument pas que les feu de Oldsmobile etais les meme que la buick mais dans un sens ca reste toujours vers GM donc presque preil mais merci beaucou de l info et j avais oublié j'ai une question ou plus tot je vous demande un conseil: Avec quoi pouvons nous nettoyer correctement un toit vinyle sur une buick??? Besoin de vos lumieres Citer
Phil Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 et j avais oublié j'ai une question ou plus tot je vous demande un conseil: Avec quoi pouvons nous nettoyer correctement un toit vinyle sur une buick??? Besoin de vos lumieres Liquide vaisselle on en a justement parlé ce week-end avec Cougar44 . Citer
bru301 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 vous venez dde m apprendre quelque chose je ne savais absolument pas que les feu de Oldsmobile etais les meme que la buick mais dans un sens ca reste toujours vers GM donc presque preil mais merci beaucou de l info Oldsmobile à gauche, Buick à droite.....Ce sont les mêmes optiques ( pas presque pareils...pareils tout court ) Pour le reste, hors mis la mécanique et les pare-chocs, rien de commun...... Citer
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