Chevrolet Camaro SS 69


RicoSS69

Posts recommandés

Quelle caisse, putain! Super les lettrages, ça lui va bien! :super:

Tellement plus belle que ma '70, y'a rien à faire, 67-69 c'est le must du must. :wub:

 

Attend elle superbe ta caisse ! :super:

Au moins tu es reparti de la base, elle est mainteant super saine !! :megatop:

Quand la peinture sera faite, on en reparle... :truc2fou:

Bon je comprends ta baisse de fougue, mais ou est notre comet ? :mortdelol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement plus belle que ma '70, y'a rien à faire, 67-69 c'est le must du must. :wub:

 

Rah pas d'accord sur le feux arrières, ils sont mortels sur la génération 70-73.

 

Sinon Rico, ta 69 est terrible, j'aimerais la voir de mes yeux un de ces jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux !

Mais c'est vrai que Lyon c'est pas la porte à coté en ricaine....

 

La famille de ma copine est du Nord, il est prévu qu'on remonte dès que 2 3 trucs sont fiabilisés sur la Monte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super en pétard !!!!!!

J'ai commandé chez Summit mes disques de freins, avec livraison FEDEX Priority qui coûte les deux bras, et évidemment ils se pointent juste ce matin quand je suis pas là !

Je me dis pas grave, je vais récupérer le colis demain samedi ! Et bien non, ils bossent pas le samedi, et ne déposent pas le colis dans un relais....

 

Oh p...n je suis veinere..... :grr::grr::grr::grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours comme ça, pour ma part... J'ai abandonné de me faire livrer chez moi, maintenant j'envoie chez ma grand-mère qui est retraitée, elle est plus souvent chez elle que moi du coup... Et ils déposent pas en relai parce que tu dois avoir des frais de douanes à leur payer, peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greg,

Tu dois avoir raison pour les frais de douane.

En revanche c'est naze de ne pas pouvoir récupérer ton colis un samedi dans un dépôt FedEx. Surtout en "FedEx priority".

J'avais justement hésité à le faire livrer chez mon paternel, mais je ne savais pas que les ricains ne bossaient pas le samedi....

Ça va être chaud pour moi de changer les disques, et de bien purger le circuit de frein pour Clastres !

Bon j'ai pas trop à me plaindre c'est de la rigolade par rapport à ce qui reste à faire sur la Stang de Cuda ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la centrale française qui bosse pas le samedi! Et je te rassure, FedEx, DHL etc... C'est tous pareils ! Us postal par contre, à la fin c'est la poste qui te livre, donc c'est un peu mieux. Plus pratique mais souvent plus chère et la rapidité varie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Mais non je rigole :-))))))

C'était le pied complet.

Tout était bien !

Des supers caisses, des supers personnes, une super organisation, et sans oublier un super temps !! Pas de pluie (en Picardie quand même), et pas trop chaud (en Picardie quand même) ;-)

Et des bonnes pizzas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est musclé c'te boite à vitesse de dieu ! ça doit être moins facile qu'avec une auto !

Cool la vidéo :)

 

Ta raison Greg.

J'ai toujours du mal avec la trois, pendant ce genre d'accélération.

Ce qui n'est pas évident aussi apparemment, c'est d'avoir qu'une main sur le volant avec les pneus Slicks qui font tanguer l'arrière

Faut que je m'exerce. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un embrayage hydraulique ou celui d'origine ?

J'ai déjà essayé une cama avec une boite méca sur un bigblock et ben c'est raide !! Faut travailler du mollet :D

Bonne question !

Chai pas. Comment savoir ?

De prime à bord je dirai embrayage mécanique vu mes mollets qui grossisses à vu d'oeil... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.