Recommended Posts

Posted

A ouais !! , jolie voiture . Très " Racing " :guillemets: . Elle semble dans un belle état et c'est vrais que ce orange lui va à ravir ;)

Posted

Oui ça pousse très fort !

460 poulains sur le banc 🐎

C'est ce qui m'a fait définitivement craquer 😍

J'ai juste un petit problème au niveau du frein avant gauche. Petite fuite de liquide alors que tout est neuf.

J'ai démonté les mâchoires complètement, et apparemment c'est un petit joint torique qui a été mal monté d'origine, et qui fait l'étanchéité entre les deux parties. (mâchoires de freins de corvette)

Je cherche donc le même joint pour le changer....

Posted

A ouais !! , jolie voiture . Très " Racing " :guillemets: . Elle semble dans un belle état et c'est vrais que ce orange lui va à ravir ;)

Posted

Jolie caisse :super:

C'est une impression d'optique ou l'aile arrière est plus rouge que le reste ?

Euh non, je ne pense pas.

C'est le soleil qui joue des tours :sweatingbullets:

Posted

Beh quoi c'est tout? Parle nous du moteur, des pièces perfo qu'il y a dedans, de la prépa du chassis pour passer cette puissance sur la route.... D'ou elle vient etc.... :)

J'adore les camaro 69 B)

Posted

Jolie caisse :super:

C'est une impression d'optique ou l'aile arrière est plus rouge que le reste ?

arrête le pinard :hauhau:

perso je trouve que les 69 sont les plus belle, j'aime bien le dessin de l'aile arriere

je la verrais bien avec d'autre jantes

Posted

Très belle cama, un bon felling Nascar avec ses grosses jantes noires !

Posted

Bon apparemment je ne me suis pas trompé en la voyant la première fois !!

Non ce n'est pas moi qui est fait cette superbe préparation, mais je ferais tout mon possible pour qu'elle soit bien entretenue. :book:

J’hésite encore pour les jantes justement, pour peut-être mettre les mêmes mais chromées.

A votre avis ?