Dodge Van B250 Long (via Oregon-Classics)


Gecko

Posts recommandés

Y'a des sites internet ou il est possible d'avoir l'historique du véhicule aux Us, le carfax.

As-tu essayer de passer le Vin dans ce système?

Car çomme dis Serge, à quoi bon? Ou alors il a servit à un trafic...

 

Courage!

 

;)

 

 

29,99€ le rapport carfax je crois que je vais passer mon tour...

 

A verifier, mais je doute que le Carfax soit disponible pour les véhicules anciens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Il peut l'être (à voir au cas par cas), et ici en Suisse il a valeur légale au même titre qu'un Title orignal. C'est peut-être la même chose en France, à voir. :)

Je l'ai commandé pour mon GMC dont le Title avait été égaré (retrouvé depuis), ça m'a permis de faire la moitié des démarches...en plus de quelques anecdotes intéressantes comme les constats d'accidents, les anciens proprios, etc... ;)

 

Moche ce qui t'arrive, y'a vraiment pas de mots...j'espère que ça va s'arranger! :)

Si le fait de l'homologuer par la Suisse peut y changer quelque chose...je suis là! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carfax c'est uniquement pour les voitures recentes et encore ils n'ont pas tout..

Si il a passe la douane US c'est qu'il n'etait pas vole aux US...

Cette histoire est abracadabrante, je doute fort que ce van est fait aller retour en tre Europe et France vu sa faible valeur et le cout du transport. etc...

C'est sans doute une erreure administrative et un autre vehicule qui roule avec le meme numero de serie en Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je t'ai dit Gecko, pour moi ça sent l'erreur de saisie...en tout cas il est inconnu dans le fichier Français des véhicules volés....

 

Si c est inconnu sur le SIV FR (normal pas de CG Fr) il faut le passer sur le fichier qui est couplé avec celui de SCHENGEN (FOVES)

 

Sur un autre post, la Cam 67 soit disant volée dans le 93 est aussi inconnue (VOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c est inconnu sur le SIV FR (normal pas de CG Fr) il faut le passer sur le fichier qui est couplé avec celui de SCHENGEN (FOVES)

 

Sur un autre post, la Cam 67 soit disant volée dans le 93 est aussi inconnue (VOL)

 

évidemment qu'il n'est pas au SIV puisque pas inscrit en France......

c'est ce que j'ai fait........de plus un véhicule en plaque étrangère peut être signalé sur le FOVES s'il est volé en France, tout comme un VL peut être inscrit et placé sous surveillance (comme pas mal de VL roumain qui tourne en France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire insoluble :blink:


Petite pensée du soir... Espoir?

Les petites annonces aux US mentionnent quasi systématiquement le VIN, est ce que vous pensez que quelqu'un en Europe ait pu maquiller un van en utilisant un VIN trouvé sur internet (pas de bol, mais quelle était la probabilité que le van en question se retrouve en Europe...) surtout si la doublette a été faite il y'a plusieurs années.

L'idée, vieillir un van trop récent pour passer collection par exemple?

Sauf que si le van maquillé est volé, on utilise son numero d'emprunt pour l'inscrire au fichier des véhicules recherchés. Du coup deux véhicules correspondent au numéro volé.

Si par hasard un suivi Carfax a été réalisé, comme dit Comet ça peut permettre de retracer un historique ou du moins de prouver qu'il n'y a pas eu d'aller-retour dans l'Atlantique. Et ça vaut bien 30$!

En espérant que toute cette histoire se règle rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais juste que la déclaration de vol a été émise de l'allemagne et que c'est interpol qui a mon dossier!

 

Du vrai délire... je me crois dans un film... enfin je devrais avoir une réponse dans une dizaine de jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.