Au secours , A l'aide , je ne sais plus comment Faire !


mecanovi

Posts recommandés

elle a payé les 659.60€ pour les 29cv au lieu des 159€ de prévu pour son véhicule mais elle a trouvé ça normal .

 

... C'est quand même grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair , si elle avait eu l'erreur de suite au paiement tout serait reglé le jour meme et y aurait pas eu tout ce binz

 

 

la tete qui vont faire demain quand ils vont recevoir le recommandé avec AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tete qui vont faire demain quand ils vont recevoir le recommandé avec AR

 

... la tête que tu vas faire quand l'idée va leur venir de te coller un contrôle fiscal :hauhau:

 

 

Nan je déconne :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas les impots mais la pref et puis le courrier est posté ce matin , le gars de la pref m' a appelé en debut d'apres-midi , je ne pouvait plus arreter l'envoi

 

c'est comme ça , comme c'est résolu ils classeront le courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais leur logiciel ne fait même pas une corrélation entre le nom et prénom du proprio et l'adresse indiquée ?

 

On dirait qu'il va chercher automatiquement l'adresse correspondant au nom de famille...c'est complètement pourri leur truc.

 

T'avais fait tes demandes le vendredi soir ou quoi :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, tu vois !! c'était bien une usurpation :) bon de 10 minutes d'accord mais quand même :D Je serais toi, quand même, je mettrai de côté le tarif réel de la CG car si celle qui a payé 659€ revend sa voiture et que le nouveau proprio ne se laisse pas avoir, c'est jusqu'à toi qu'ils vont remonter ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'appelle pas ça une ursupation car la personne ne m'a pas volé mes plaques . La Pref a attribué la carte grise de ma voiture à quelqu'un d'autres . Ma voiture existait mais sans CG el la voiture de la dame existait avec la mauvaise carte grise . Tout est annulé à la pref , la dame est remboursé de 500€ , ma carte est partie en impression .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu la carte grise ce matin sans aucune erreur

 

je peux donc dire que c'est résolu

 

 

montant de la taxe 0€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon content pour toi jean mi............. :sweatingbullets:

 

Tiens encore un exemple stupide du SIV pas plus tard qu'hier, un gars passe me voir et me dis qu'il y a 3 semaines il a reçu sa CG pour sa nouvelle voiture, jusque là normal, or hier il reçoit une deuxième CG pour sa voiture, avec les même informations dessus.....???? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wizord regarde , y a eu un bleme le 11 fevrier 2014 , 150000 exemplaires ont été imprimés en double

 

http://www.ants.interieur.gouv.fr/siv/-actualites,2007-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça doit être cela mais on a pas été avisé et comme j'ai dit au gars il y en a un a détruire mais "le bon" car un seul est valable...

.les 2 CG avaient des numéros différents et donc seul celui apparaissant au SIV est valable...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour Lolo , merci pour ton soutien meme si je t'ai mal répondu dans le post , j'en suis désolé et je m'en escuse idem pour eagle

 

 

encore merci à tous de votre soutien et de m'avoir donné vos conseils !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.