Ford Thunderbird 1963


jay2864

Posts recommandés

salut a tous!!!depuis le temps que je me ballade sur ce forum je trouve enfin le temps de presenter ma bird's. :sifflement:

 

alors pour la petite histoirelors de la mise en vente de ma coccinelle split de 1952 on m'as proposé un echange qui ma fait reflechir et que je n'ai pas pu refuser!!!! :blush:

 

bref voila les photos que j'ai reçu pour me proposé l'echange:

 

 

4ftd.jpg

 

czy1.jpg

 

psn2.jpg

 

cw7o.jpg

 

ib2c.jpg

 

tevr.jpg

 

jpo5.jpg

 

p7pe.jpg

 

t87b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref comme vous pouvez le voir les photos etaient plus pourries les unes que les autres mais j'ai craqué..... :oops:

donc accord conclu un transporteur la recupere en belgique

 

4vg9.jpg

 

et quelque kilometre apres le transporteur pose la ford chez moi et recupere ma cox...

 

4qes.jpg

 

et donc me voila avec une ricaine....

donc renseignement pris la bird's n'pas pas roulé depuis 1995.....

donc commande de tous les organes d'usure ou de securité au US histoire d'etre tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant le colis on commence le demaontage et le nettoyage du compartiment moteur...

 

bavt.jpg

 

et enfin les colis arrivent...

donc c'est parti!!!!! :boxe:

avant:

 

02or.jpg

 

apres:

 

nknn.jpg

 

l'arriere:

 

32o9.jpg

 

donc tout est neuf maintenant du maitre cylindre au cylindre de roues en passant par les flexibles,les machoires ......

et hop on attaque le moteur:vidange moteur,boite,LDR,allumage,courroies,pompe a eau,pompe a huile,durites ect ect.. :boxe:

 

hld5.jpg

 

pour la petite histoire j'ai recu les pieces debut aout et j'avais fait le pari de sortir la ford a une concentre qui avait lieu debut septembre cg et ct compris!!!donc sa a pas chaumé!! :deprime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres un bon coup de polish (eh avec la surface a polishé j'en ai bavé!!!!! :berck: )

voila le resultat :

 

56v6.jpg

 

 

 

ygh9.jpg

 

kff2.jpg

 

 

 

vqtd.jpg

 

donc le CT est passé sans souci :bravo: la cg en poche (37cv m'ont fait mal quand meme :angry: )

et maintenant elle roule !! :wub: :wub:

 

anoter que les photos sont trompeuse!elles est beaucoup moins saine qu'elles n'y parait!!

beaucoup de corrosion perforantes reparées n'importe comment!!

mais je reprendrais sa plus tard!!j'ai la carosseries de mon combi a finir avant et puis je veux en profiter avant d'attaqué la carrosserie!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

J'aime bien les Cox mais une T-Bird, c'est quand même plus classe, tu as fait le bon choix :super:

 

C'était aussi une bonne chose de restaurer tous les éléments de sécurité comme les freins avant de rouler.

 

Alors, ça donne quoi à la conduite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous!!!

 

c'est vrai que l'interieur est spatiale!!!

 

J'aime bien les Cox mais une T-Bird, c'est quand même plus classe, tu as fait le bon choix :super:

 

C'était aussi une bonne chose de restaurer tous les éléments de sécurité comme les freins avant de rouler.

 

Alors, ça donne quoi à la conduite ?

 

alors niveau conduite c'est juste enorme!!!!et dans tous les sens du terme!!!!! :hauhau:

 

je suis pas bien grand et l'assise est super basse!ce qui fait que j'ai une magnifique vu sur le bombé du capot quand je conduis!! :oops:

 

sinon niveau confort c'est royale!!un confort encore jamais vu dans aucune caisse!!! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tite question

c'est quoi le gros bouton avec un x sur la console centrale ?

 

C'est pas un bouton , c'est une boite qu'il à abandonner là :D

Mais non, z'êtes pas à la page. C'est le siège éjectable. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.