Ray66 Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Hello les amis. J'ai un vilebrequin avec une légère corrosion sur les manetons ( j'ai oublié de les huiler lors du stockage ). Le plus gros s'en va avec le doigt, mais il reste quelques petits points, mais à priori pas méchant. Avec quoi je pourrais virer cette corrosion sans rien bousiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kanotix Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 J'en avais sur un arbre à cames neuf,chiffon+acétone ( n'importe quel détergent fera l'affaire) et hop , tout beau tout neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ray66 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Ah, ça suffirait ?Je vais essayer demain tiens. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LowRider Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Un chiffon et du dentifrice va polir doucement et donner de l 'eclat au métal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PerformanceProducts Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 ah les trucs de grand mere tu prends du papier a poncer un petit coup et hop c'est reparti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pit Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 ah les trucs de grand mere tu prends du papier a poncer un petit coup et hop c'est reparti J'osais pas le dire, mais j'ai déjà vu faire ça sans problème. Pas avec du 80 évidement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATJACK Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Paille de fer triple 0 avec un peu d'huile moteur, déjà fait, et c'est nickel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 +1 avec Patjack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ray66 Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Finalement, je fais ça ce soir. Je vous dirais ce qu'il en est demain.Merci pour les conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ray66 Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 C'est fait, finalement. La "rouille" est bien partie, mais on voit toujours des points "mats" ( alors que normalement c'est intégralement brillant ). On ne sent rien au doigt, ni à l'ongle. Pensez-vous que c'est ok ? ( une photo serait plus explicite, mais c'est tellement fin qu'on ne voit rien :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATJACK Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Je pense que c'est OK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 no problem,, si tu a bien poli ta surface avec du grain fin et que comme tu le dit il n'y a pas de creux ni bosse , ça roule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés