probleme moteur qui cale


cedric76

Posts recommandés

bonsoir voila des news: baih la ponpon toujour a l'arret depuis un mois maintenant, roule toujours pas!!! le garage qui peut pas prendre avant 25 janvier dégouté y recule tout le temps!!! donc a démarre tourne très peu au ralentit a env 500trs et cale aussitôt!! la pompe est ok , l'essence arrive au bougies, bobine neuve, module de gestion neuf, bougies et faisceaux neuf, tete d'allumeur et rotor neuf!! et aucun codes d'erreur au diagnostique!! j'ai du jus a la sortit de bobines (j'ai pris une châtaigne) et qui arrive a la tete de delco, et presque pas de jus au bougies juste une petite éteincelle, je désespère la... pas facile de trouvez un garage qui veut bien prendre ce genre de voiture vers chez moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

la masse moteur c'est celle qui part du négatif batterie a la carrosserie? j'ai changez la cosse carrosserie et la tôle a l'emplacement, sinon tout est bien sec et nettoyer!

 

Non il y a une tresse de masse entre le moteur et la carrosserie ou entre le moteur et la batterie, c'est important et cela peut expliquer ton problème.

C'est simple tu prends un câble de démarrage, tu relie avec les pinces le - batterie et le moteur et tu essaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'ai essayer la masse sur moteur ou carrosserie sa change rien! j'ai enfin un garage qui vient me la cherchez vendredi matin avec plateau, et au plus tard samedi fin d'aprem je devrait être fixée sur la panne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est une putain de panne a la con. J ai tout relu et a part quand tu dis le 2 novembre que ca remarche nickel a cause d une cosse. Je vois pas.

Moi j aurais pris une nouvelle batterie et je l aurais connecté avec une paire de cable de demarrage sur le bloc et sur le +

Histoire de voir la diff mais bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, si tu veux pas y passer un bras question $$$ demandes un devis précis pas genre, allumage à changer ou calculateur hs déjà vu ce que tu as changé dessus ! avant de lancer l’opération car sur les us, ils chiffrent vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut oui j'ai demandez un devis avant de faire les réparation et je veut récupérer les pièces usée!! j'ai horreur de mettre au garage mais j'ai pas vraiment le choix!! et je lui ai deja mis 2 autres voitures il a été réglo.. on verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

non non pas de nouvelles plus d'une semaine qu'elle est au garage et y ont pas encore toucher!! soit disant déborder encore obligée de gueuler pour que sa bouge!! dès que j'en sait plus je vous tiens au jus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

salut j'ai enfin des news de la ponpon, baih a roule toujours pas elle démarre enfin j'avait un faux contacte dans la boite a fusible, les fusibles grillait pas mais mauvaise connection au support fusible pour une rampe d'injecteur!! résultat après 3 injecteur neuf une réflexion du faisceau et 700e de facture , la voiture démarre , tourne très bien sur le neutre mais des qu'elle passe en drive ou marche arrière elle cale, j'ai jamais ce problème avant!!!! donc encore au garage y cherche encore pourquoi dès que je sais je vous redit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai enfin des news de la ponpon, baih a roule toujours pas elle démarre enfin j'avait un faux contacte dans la boite a fusible, les fusibles grillait pas mais mauvaise connection au support fusible pour une rampe d'injecteur!! résultat après 3 injecteur neuf une réflexion du faisceau et 700e de facture , la voiture démarre , tourne très bien sur le neutre mais des qu'elle passe en drive ou marche arrière elle cale, j'ai jamais ce problème avant!!!! donc encore au garage y cherche encore pourquoi dès que je sais je vous redit!

 

Tu veux dire que tu as payé 700€ pour un faux contact ? car tu crois vraiment qu'il fallait les changer les injos ? elle marchait avant nan ?

Pour ta panne, est-ce que ca le fait moteur chaud aussi ou pas ? car ca peut être l'enrichissement à froid. Sur les injections, c'est primordial sinon ca deconne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

salut , pas trop le temp d'etre sur le pc , donc voila des news!! toujour au garage depuis le 10 janvier!!! oui je paye bien 700 e pour un faut contact et 3 injecteur (qui sont bien naze) avec l'enlèvement sur plateau, donc après avoir changer tout sa, y se sont enfin aperçu que j'avait encore un problème d'allumage!!! résultat c'est mon allumeur qui est hs.. c'est marrant c'est que dès le début je leur avait dit de regardez du coté de l'allumeur car y avait que sa qui n'était pas neuf !! enfin bref y me le commande jeudi dernier et la y m'appele ce soir y vont le recevoir le 27 février!!! putain c'est quoi ce garage , même mois comme particulier je pouvait l'avoir en 8 jour maxi eux 3 semaines c'est dingue, en tout sa me coute plus de 1200e!!! la j'en ai marre encore 15 jour a attendre, si j'avait su je l'aurai fait moi même, j'ai pas voulu tenter le changement de l'allumeur (j'suis pas mécano)!!

si je récapitule je l'ai acheter le 13 octobre , j'ai roulé 3 semaine, elle a été 15 jour au garage , j'ai récupérer j'ai rouler 15 jour, et depuis le 10 décembre elle est en rade!! pour ma première ricaine suis dégouté j'ai pu faire a peine 1000 bornes en 4 mois!! vraiment déçu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on te l'a dit une ricaine comme toute ancienne c'est la loterie, un coup on gagne un coup on perd, moi j'ai aussi perdu mais faut pas rester là dessus sinon tu t'achètes un traine con a la française et tu pleurs dès que tu tourne la clé, sans l'assurance que ça passera pas non plus 3 semaines par ans au garage.

 

Sans être mécano, un allumeur ça se change tout seul,un distributeur c'est pas compliqué a sortir, un coup de main d'un pote ou les conseils du fofo et tu aurais réussi en prenant ton temps. j'ai refait mes culasses comme ça, et je suis pas non plus mécano. Tu aurai peut-être du essayer toutes les possibilités avant d'envoyer ta caisse au garage, et en plus ils ont pas l'air super compétents.

Ne désespère pas, ce qui est chiant dans ton histoire c'est que pour l'instant tu bouffe de la tune pour rien et sans garantie de résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.