probleme moteur qui cale


cedric76

Posts recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Il est vrai que malheureusement, tu n'as pas herité du plus fiable des moulins. Le V6 3.1 de 1992 qui doit être le MFI si je ne me trompe pas est connu pour avoir des problemes electriques electroniques. J'en ai dépanné un une fois.

Il ne démarrait pas et tu sais ce que c'était, la sonde qui est logée dans le filtre à air !! le proprio a tout changé et quand je suis venu je lui ai dit. attends, on va débrancher sonde apres sonde et au moment ou j'ai débranché la sonde, vroom. Et tout ca parcequ'il y avait de l'eau au fond du bocal du filtre et la sonde baignait dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponce j'ai déjà eu des anciennes, pas ricaines jamais de soucis comme sa!! j'avait trouvé la même en jaune en v8 5.7 avant celle la,mais ellle a vite été vendu, et le peu que j'ai roulé avec c'était le pied, donc je regrette pas mon achat! la prochaine fois je me débrouillerait tout seul quitte a y passez plusieurs weekend :sifflement:!! la maintenant quelle est la bas et que les pièces sont commandez je vait attendre jusqu'au 27!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

salut enfin des nouvelles!! et yes j'ai enfin récupérer la Pontiac (après 2 mois au garage et 1300e quand même) je l'ai enfin entendu ronronner depuis le 2 décembre qu'elle était en panne !! elle roule nickel (en espérant que sa dur) demain je vait enfin pouvoir changez les joints lèches vitre et de portière et ensuite gros nettoyage int/ext et lustrage ! je remetterai des photos au showroom ce week après le nettoyage! merci pour tout vos message et bon weekend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai cool !! le truc qu'elle démarrait plus venait de l'allumeur hs c'est ok il est changez :super:, après les accoups que j'avait de temp en temp venait de trois injecteur malade c'est réparez aussi :super:! et après y'a un gros problème avec le faisceaux électrique c'est la foire au dominos , y'a des coupure, des fils dénuder et des raccord fait a l'arrache partout(sa devait venir de sa les parasites dans l'autoradio) :sifflement: y m'ont refait sa au plus propre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.