Goupil n'est plus !


Buick77

Posts recommandés

Comme vous l'a annoncé Cuda,Goupil,ennemi juré "d'yssengrin" le loup,nous a quitté hier matin lors d'un tragique accident alors qu'il traversait l'autoroute A11 afin de rendre visite à....la belette.

Nous voulions tranquillement en direction de La Verrie et nous finissions notre nuit trop brève,lorsque soudain le drame!!!!

Goupil,qui m'avait sûrement reconnu dû à mon enfance passée dans la forêt,Est venu à la rencontre du fourgon Mercedes que je conduisais et......paf paf le renard!!!

Ray66 qui nous suivait a pu voir notre ami goupil partir dans trois directions différentes.....

Comme dit la chanson :

"toi qui voulait voyager, te voilà éparpillé...)"

Adieu mon ami et.... sans rancune...

Il est bien évident,que dorénavant,il n'y aura plus de "renard d'hiver"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il etait beau le renard....................................mais ça c’était avant!

 

 

pancarte-chuis-cache.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah Phil! T'en loupe pas une!

Pas trop de casse? J'imagine que le pare choc doit pas être bien en forme maintenant...!

 

Bah non, il n'a pas touché le pare choc; il est passé directement sous les roues!!!

Pourtant c'était un assez beau spécimen, mais il faut dire que le bahut était assez haut sur roues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

Au mauvais endroit, au mauvais moment...

 

Ceci dit, les renards, c'est plutôt utile pour réguler le cycle de la nature... tandis que les sangliers... :sweatingbullets: Evidemment, il vaut mieux se prendre l'un que l'autre.

 

Perso, ça me fait toujours de la peine lorsqu'un animal vient se jeter sous mes roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso, ça me fait toujours de la peine lorsqu'un animal vient se jeter sous mes roues.

 

moi aussi c'est pour ça qu'en foret et en campagne je suis extremement prudent et je roule tout coool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain alors y'en a qui on plus de chance que d'autre ! A 23 ans, j'ai déjà aplati un lapin... classique. Mais, en tous, j'en ai éviter une demi douzaine d'autre, deux sangliers et quelques biches/daims...

 

Ma plus grosse frayeurs date du jour ou j'ai croisé, lancé a fond sur ma 50 à boite sans trop de frein (c'est a dire 110km/h), un énorme cerf. Animal majestueux et beau, certes, mais effrayant quand on lui rase l'arrière train a 100 bornes à l'heure en mobylette en pleine nuit !

C'est simple : en arrivant à la maison j'ai changer de caleçon. :D

 

En tous cas je te souhaites que sa continu Harry !

 

(Comment ça, j'habite dans la campagne trop profonde ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit ! RIP. Toutefois "la vie humaine est plus importante" m'a dit-on, après que ma nièce ait éventré par accident avec sa voiture, un baby chevreuil traversant la route, quand elle emmènait son baby humain chez sa nourrice et qu'elle en ait pleuré toute la journée.

 

Dans ma région, j'ai croisé aussi des goupil, ils sont beaux même morts. Donc, j'ai mis deux petits ultra-sons sur la calandre de ma chevrolette kalos, pour faire fuir d'avance les bêbêtes, ces machins ne me coûtant que 5 euros. Je ne sais pas si c'est infaillible ce moyen si mimime ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.