Ford Mustang 1968 GT Fastback Code-J


Oregon-Classics

Posts recommandés

je n'ai jamais compris l'engouement spéculatif sur ce modèle :unsure: ( même si j'aime beaucoup le fastback 67/68 )

 

Pour un prix identique ( voir moins) tu touches un GTO ou un 442 de la même époque, avec une finition supérieure.

 

La tienne est quand même une exception, mettre la main sur un code J full stock, ça relève du saint Graal.... :D

Continue de nous envoyer des photos de la restauration, surtout les détails, c'est super intéressant .

 

Petite question Serge, un Fastback '68 sans veilleuses dans les ailes arrières.......C'est possible selon toi, ou c'est à fuir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

 

 

Petite question Serge, un Fastback '68 sans veilleuses dans les ailes arrières.......C'est possible selon toi, ou c'est à fuir ?

 

 

Je ne sais pas vraiment. Peut-etre un raccourci pris lors d'une éventuelle reparation des ailes arrières...?

 

Un autre "raccourci" consisterait a installer des veilleuses de type année 67 qui je pense était installées sur une aile sans renfoncement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hopela!!! Photos prises ce jour. Le je commence sérieusement a m'impatienter... Qu'est-ce que c'est beau! :)

 

P1080554.JPG

Factory color: Presidential Blue.

 

P1080555.JPGP1080556.JPGP1080558.JPG

Interieur beige. (Tan)

 

P1080559.JPGP1080562.JPG

Les portes.

 

P1080563.JPG

Le capot, en appret.

 

P1080564.JPGP1080565.JPG

Planchers d'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'engouement pour les Mustang n'est pas récent, mais le délire a commencé avec "60 secondes chrono" (version 1999), dans lequel la voiture était un... fastback '67 "shelby-isé". Les gens ont alors "découvert" que Bullitt avait conduit un fastback '68, et c'était parti. Pour l'ensemble des Mustang, mais en particulier les FB 67-68.

Avant ça, les cabriolets cotaient davantage que les fastbacks (à motorisation identique). Les prix ont été du même ordre au début des années 2000, puis ça s'est inversé.

 

Par ailleurs, il s'en est vendu certes beaucoup en neuf, mais beaucoup moins que de coupés standard : arrière plus exigu, accès au coffre réduit et effet de serre garanti par grand soleil donc clim quasi obligatoire.

 

 

un Fastback '68 sans veilleuses dans les ailes arrières.......C'est possible selon toi, ou c'est à fuir ?

 

En principe c'est alors un '67, à vérifier avec le VIN (selon qu'il commence par 7 ou 8) ;)

 

 

Sur ce, au cours de la vie de la voiture, un proprio a pu décider que c'était moche, les enlever et boucher le trou.

Ou patcher des ailes bouffées par la rouille avec une épave de 67... ou une tôle de vieux frigo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Et bien voila, très exactement 5 mois plus tard, la voici chez moi. Encore quelques bricoles a terminer, un jeu de pneus neufs a installer après avoir rénové les jantes, l'intérieur a peaufiner, et yapluka.

 

Celle-ci reste chez moi, je le rappelle.

 

IMG_2616.JPGIMG_2617.JPGIMG_2618.JPGIMG_2619.JPGIMG_2620.JPGIMG_2621.JPGIMG_2622.JPGIMG_2623.JPGIMG_2624.JPGIMG_2625.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe ! il y a pas d'autre mots, la peinture est wouahh !

 

franchement je pensais pas que chez c'était aussi rare chez vous, en tous cas

c'est un bon coup de chance pour toi,

 

le travail effectué est de belle qualité, pour une auto mythique

 

je te souhaite un bon plaisir a son volant Serge ...

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, vraiment une belle bête !

 

c'est du feu, oui, :dieux:

 

remarque quelque part...nous on attend 2 mois pour nos autos

mais si on y pense, une restau prend du temps aussi,

 

a tu étais aussi impatient que nous ? mmm je pense que tes visites

au garage était fréquentes...enfin moi c'est sur j'aurais été " bavé devant " souvent !

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.