Dodge 880 custom convertible 1963


Y-BLOCK

Posts recommandés

bonjour a tous voici ma nouvelle acquisition! 822 exemplaires seulement ont ete construit. la voiture marche bien, silencieuse, presente bien malgre quelques petit defaut esthetique, je m'occuperai dans l'immediat d'une fuite au groupe moteur-pompe de capote et d'un disfonctionnement du leve vitre passager. depart demain pour un road trip de 500km! (blois- montbeliard)

 

 

 

wvpo.jpg9swt.jpg9scu.jpgwkk3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a un 383 ( d'apres le vendeur) boite torqueflite avec commande a touches vitres sieges et capote electrique. je l'ai trouvé en france pres d'orleans, a vrai dire je ne conaissais pas ce modele avant de le voir en annonce... du coup je la trouve originale et at l'impression de redecouvrir quelque chose :sweatingbullets:

la conduite est tres douce hormis un freinage du genre violent. je compte bien sur la laisser conforme a l'origine, je m'occuperais de quelques bricoles a lavenir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori je dirais quelle na subit aucune bidouille, elle est dans un bon jus, (mais banquette avant commence a se decoudre) seule la peinture a ete refaite je dirais il y a bien 15 ans vu l'aspet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les commandes de vitres electriques fonctionnent a nouveau apres demontage, nettoyage du master switch coté conducteur et reparation du switch coté passager.

 

en attente du kit joint pour le moteur de capote.

 

bonne surprise en demontant un panneau de porte, pas de rouille, meme superficielle a l'interieur des portes :sweatingbullets: par contre jai consommé de l'huile moteur. les 500km dont 250 d'autoroute on peut etre aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 semaines...
  • Il y a 2 semaines...
Invité Kingswood

A import Francais ?

En tout cas elle est splendide , le rouge et chrome sa rend super bien !

Si elle a été vendue neuve en France, elle a une plaque "SIMCA" sous le capot.

 

403273_1103WizobP60xb4m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.