HELP gros soucis


LB57

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oui c'est ce que je ferai, si quelqu'un a un mode opératoire pour pas faire de conneries et pas oublier des trucs ce serai le pied.

 

j'ai une pochette complète de refection moteur sous la main donc pas besoin d'acheter.

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quilécon :laugh:

 

je pense que le cd est plus pratique car tu peux juste imprimer ce dont tu as besoins pour bosser, foutre tes pattes pleines de camboui dessus sans risquer de flinguer le manuel, et bouffer la page quand tu pête un cable parce que tu galère :rolleyes:

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ben rien de plus, j'attends d'avoir le temps de m'en occuper, là je suis sur une affaire de reprise d'entreprise et je fais des travaux dans ma baraque pour vendre au plus vite si ça se concrétise. Je m'occuperai de la voiture après mes congés.

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ouais on a mal commencé 2013, aprés ça fait chier mais c'est qu'une voiture, je prefère ça a un accident. On attendait la 3 eme merde de l'année, ben ça y est, on l'a.

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  • Il y a 2 semaines...

Bon j'ai commencé a démonter la bestiole.

j'ai viré les bougies (noires et légerement grasses)

débranché les durites d'essence, eau, capteurs

démonté l'alternateur

démonté le cache culbu

 

jusque là pas de dégats apparents, la flotte présente dans la grosse durite du haut et la pompe a eau est claire.

j'ai déboulonné la pipe d'admission (10 boulons)et là je bloque, j'ai tout juste réussi a la décoller d'1 mm coté droit et plus rien.

je sais pas si il y a d'autres truc a desserer.

c'est un edelbrock performance, il y a deux boulons males torx coté gauche, ils sont orientés dans le même angle que les boulons de serrage mais je sais pas si ils bloquent la pipe.

 

besoin d'aide donc pour sortir cette pipe d'admiss

 


DSC_0518.jpg

 

DSC_0512.jpg

 

merci aux modos de me dire si je dois ouvrir un topic spécifique

 

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Tu enlève tous tu ne dois plus avoir une seul retenue sur les cotes et tu force ou prend un outil plat pour la décoller et ça va venir faut pas avoir peur, lol

Enlevé l'allumeur aussi et repère au cas ou

Et il me semble que tu doit en enlever 12

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j'ai réussi a glisser un tournevis en frappant aprés avoir fait levier avec un pied de biche, mais ça bloque. Je vais faire comme tu dis et enlever tout. par contre je pensais laisser le carbu en place si possible. Quant a l'allumeur c'est vraiment obligé de le retirer ?

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ok c'est bien ça, les 6 a droite je les avais bien mais seulement 4 a gauche, c'est donc bien les 2 torx qui font chier, ils pouvaient pas mettre tout en 14 ces cons :angry2:

 

j'ai effectivement vu que l'allumeur passe par dessus la pipe, je vais le virer

 

merci bien Maya :super:

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