Heritage...


shovel

Posts recommandés

tres belle :blush: mais ce n'est pas un shovel tu en as eu un?

 

par contre une boite a kick là je dis respect si c'est d'origine elle doit etre de 1983 l'année charniere shovel /evopar contre je ne sais pas si les softails etaient deja sortie en 1983

:super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle :blush: mais ce n'est pas un shovel tu en as eu un?

 

par contre une boite a kick là je dis respect si c'est d'origine elle doit etre de 1983 l'année charniere shovel /evopar contre je ne sais pas si les softails etaient deja sortie en 1983

:super:

 

Si j'ai bien lu, 84 est l'année de transition, première année de l'Evo et dernière année de la boite 4 avec kick. Ce sont les Evos les plus recherchées de nos jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est un softail alors j'ai un doute sur l'année du moteur si il est d'origine la boite a kick soit une option soit une modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières Heritage Softail m'ont marqué par une pub (dans "le monde de la moto" je crois, mais sans doute ailleurs aussi) pour les side-cars Précision, un attelage assorti bicolore, vert bouteille et crème, une vraie tuerie :megatop:

 

A l'époque, l'ensemble valait dans les 100.000 balles (15.000 €), autant dire dans mes rêves de néo-motard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les toutes premières Softails (FXST) sont sorties en 1984, donc ça correspond...

cool j'ai peut être bon alors!!!

Tiens, en voila une à vendre à Austin:

http://www.softailads.com/details.php?id=560

 

rhhhaaa trop belle simple et efficace avec une primo 3 pouce!!!!

 

Les premières Heritage Softail m'ont marqué par une pub (dans "le

monde de la moto" je crois, mais sans doute ailleurs aussi) pour les

side-cars Précision, un attelage assorti bicolore, vert bouteille et

crème, une vraie tuerie :megatop:

 

A l'époque, l'ensemble valait dans les 100.000 balles (15.000 €), autant dire dans mes rêves de néo-motard...

 

bah alors mon philou il faut sauter le pas ma poule!!!!!departb.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle :blush: mais ce n'est pas un shovel tu en as eu un?

 

par contre une boite a kick là je dis respect si c'est d'origine elle doit etre de 1983 l'année charniere shovel /evopar contre je ne sais pas si les softails etaient deja sortie en 1983

:super:

C est un modele '88 et le kick n est donc pas d origine, mais nettement plus fiable que le demareure electrique.

D ailleurs, il n y a que ca qui marche bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est etrange sur celle que j'avais justement j'avais toutes les peines du monde pour la demarrer au kick enfin depuis je suis repasser au bouton en tout cas j'aime beaucoup ta moto! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kick, c est hyper simple, mais faut prendre le coup et beaucoup aimer sa moto... Lol...

Si l allumage est bien regle juste la ou il faut, c est un jeu d enfants. Enfin presque...

Pour repondre aux questions plus haut, l annee '84 marque le debut des "EVO" chez HD. Il y a tout de meme eu quelques Softail qui on eux un kick et une boite 4, mais tres peu.

Pour ce qui du Shovel, '83 c était la fin, et non je n en ai pas. Malheureusement... Mais j en cherche un pour pouvoir me reconstruire une becane a mon gout. Avec primaire a l air libre, grande fourche et cadre rigide et tout et tout... Enfin vous verrez...

Je mettrai 1 ou 2 photos...

D ailleurs, pour financer mon futur projet, je met en vente un Road-King de '96. Si ca interresse quelqu un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.