Chevrolet Chevette 1.6 bvm4 1976


Cougar94

Posts recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Triste sort pour une chouette caisse...j'espère que tu trouveras quand même une solution. :super:

 

Si j'avais pas ma Cougar '88 en rade je t'aurais fait une propos', mais là pour le coup je dois vraiment me gaffer niveau thunes parce que c'est dépensé avant même d'être encaissé.

Si tu la liquides tiens-nous quand même au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas je vais mettre une annonce je pense, 500 euros avec la C.G à mon nom, histoire que ça parte vite et repartir sur autre chose...Dommage pour le C.T, les 6 mois sont dépassés de peu.

Autant que quelqu'un puisse la faire rouler de nouveau, si je la garde elle risque de rester sécher encore 10 ans !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une boite opel ça ne se monte pas dessus ??

 

En fait j'en sais trop rien... Le bloc est un Isuzu et la boite une Saginaw 4 rapports.

Les pièces sont courantes aux States mais ici.... :sifflement:

Ou alors il faudrait swapper un ensemble moteur/boite d'Opel propulsion comme les Kadett C, Manta ou Rekord.

Vu que la caisse et les trains roulants de la Chevette sont identiques à la Kadett C il doit y avoir moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pu vérifier que ce n'était pas bêtement une biellette de commande de boîte coincée ou tordue ? Pas facile dans un parking en sous-sol, mais plus facile qu'un swap moteur/boîte :)

 

Au pire, tu l'amènes (en 2 :D ) pour la vidange chez Speedy, et tu demandes au type de vérifier tant que la caisse est sur le pont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce serait con si en fait c'était simplement un tout petit truc desserré ou qui aurait du jeu ! On peut souvent s'imaginer le pire alors que c'est pas grand chose. La 1ere chose à faire serait de bien vérifier les connexions périphériques de la boite.

 

NB je me souviens d'un garagiste qui avait récupéré une très propre Dauphine "parceque le volant tremblait"... dixit la proprio.

Une fois les roues ressérées :D ..... çà ne tremblait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pu vérifier que ce n'était pas bêtement une biellette de commande de boîte coincée ou tordue ? Pas facile dans un parking en sous-sol, mais plus facile qu'un swap moteur/boîte :)

 

Au pire, tu l'amènes (en 2 :D ) pour la vidange chez Speedy, et tu demandes au type de vérifier tant que la caisse est sur le pont...

 

Je suis bien de ton avis Phil c'est juste que je trouve dommage de se séparer d'une petite voiture aussi sympa pour peut être une connerie de commende de boite ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bon toujours pas eu le temps de me jeter dessous....Et j'ai racheté un nouveau daily.

Bref elle est officiellement à vendre sur les petites annonces du forum (désolé pour la mise en page d'ailleurs mais je n'ai pas eu le courage de tout refaire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

La voiture est vendue !!

Un sympathique trio belge est venu la chercher avec un fourgon G20 tractant un plateau !!

ça faisait un attelage sympa avec la Chevette dessus.... :super:

 

Bon mis à part ça j'ai été halluciné par le nombre de personnes intéressées... Au moins une vingtaine de personnes par mail et une bonne quinzaine au téléphone !!

Le premier qui a pu se déplacer avec un plateau a gagné... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.