problème carbus oldsmobile rocket 55'


jérémy

Posts recommandés

salut tout le monde

après avoir démonté entièrement les 3 carbus,je les ai passé au bac ultrason j'ai ensuite tout remonté avec joints neufs

le soucis c'est que,au démarrage il y a le carbu le plus éloigné de la pompe qui se gave d'essence direct,ça gicle de partout,celui du milieu rien à dire et le plus proche de la pompe qui se gave un petit peu trop mais rien d'alarmant

 

es-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis???????

je pense que ça pourrai venir de la pompe qui débite trop d'essence mais pourquoi il n'y aurait qu'un carbu sur trois qui déconne??????????

 

merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des pointeaux en laiton et qu'ils ne sont pas trop creusés ( conne en bon état ). Tu peux te lancer dans un léger rodage du pointeau sur sont siège, avec du "Belgom alu" ou un lustreur carrosserie à grains moyen pour rayures.

 

Si non c'est avec plaisirs que je peux te débarrasser de cette magnifique option tri-power :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaaaaa noooon je garde :) même si je galère,j'aime trop les 3 carbus ^^

je l'ai fait mais le pointeau était nickel.......
du coup je suis obligé de supprimer un des 3 carbus pour démarrer le moteur sinon ça dégueule trop l'essence......pfouuuuuuu c'est pénible ces pannes,je bug

autre chose,j'arrive pas à trouver un allumeur,même sur rockauto ils n'en n'ont pas,si quelqu'un a des adresses pour un ptetit rocket je suis prenneur,c'est mon premier oldsmobile donc je connais pas les bons sites

 

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaaaaa noooon je garde :) même si je galère,j'aime trop les 3 carbus ^^

je l'ai fait mais le pointeau était nickel.......

du coup je suis obligé de supprimer un des 3 carbus pour démarrer le moteur sinon ça dégueule trop l'essence......pfouuuuuuu c'est pénible ces pannes,je bug

 

autre chose,j'arrive pas à trouver un allumeur,même sur rockauto ils n'en n'ont pas,si quelqu'un a des adresses pour un ptetit rocket je suis prenneur,c'est mon premier oldsmobile donc je connais pas les bons sites

 

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Regarde que tes flotteurs ne se remplissent pas d'essence. Ou que rien ne les empêches de monter ( Genre un joint papier mal coupé).

 

Normalement si tu retournes vers le bas ton carbu , le poids du flotteur sur le pointeau suffit à empêcher l'essence de sortir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peux être le flotteur ou un mauvais remontage, ça arrive a tout le monde, pour tes flotteur mets les dans l'essence garde les dedans et tu vois si il y a des bulles ou si il reste dans le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Des fois, on a l'impression de souffler dans un violon :sifflement:

 

USA Parts Supply

 

180$ l'échange standard + 100$ si tu ne renvoies pas l'ancien.

 

 

Il est raide, cet allumeur (trop de jeu dans les bagues) ? Ou il est encore TBirdisable ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.