L'arnaque du pistolet


Speedfighter

Posts recommandés

Salut à tous voici ce qui m'est arrivé il y a quelques jour :

 

IMG_3780.jpg

 

Mais qu'est ce donc qui traine dans ma goulotte de réservoir ?
Serait-ce ça qui m’empêche de faire le plein correctement aux stations ?
Ben oui c'est bien du papier... Comment est-il arrivé là ? Je vais vous le dire !

Ces saloperie de racailles de merde ont trouvé cette astuce pour vous piquer votre carburant : ils mettent du papier dans le pistolet pour que quand vous remplissiez votre réservoir ça aille dans la goulotte et fasse remonter l'essence, résultat le pistolet claque sans arrêt donc énervé vous vous barrez sans avoir atteint les 5L minimum puis eux viennent tranquillement remplir leur caisse derrière vous grâce à votre compte en banque...
Cela ne m'est pas arrivé car déterminé j'ai mis 10 minutes pour 30L...

Si ça vous arrive surtout attendez que votre tiquet sorte ou que la machine s'arrête.
J'ai réussi à virer la boule de papier en injectant de l'air comprimé dans le fond de la goulotte et en choppant le papier avec un fil de fer...

Pour info je vais aux stations Carrefour Illzach ou Super U Wittelsheim.

Faites tourner c'est cadeau !

 

IMG_3781.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura tout vu

 

prévient les 22 ils rafolent de ces histoires.

 

 

Trop petit calibre le 22 long riffle pour la racaille, prends le 45 c'est plus sur. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh ouai mais du coup ils sont obligé de te suivre alors jusqua une eventuell station ?

 

 

Non car ce n'est pas dans TA voiture qu'ils mettent le papiers mais dans le Pistolet de la pompe a Essence si j'ai tout bien compris.

Bien chiant les crétins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop lent le .45. Je conseille le 30-30 dans une Bonne vieille Winchester. ;)

 

Oui mais du 45 dans une Thompson à camenbert , tu dois bien arriver à faire quelques choses.

Et en plus nous restons dans le traditionnel... :oops: :offtopic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou une Sten...

 

Pour revenir aux vols d'essence, un de mes élèves a par contre lui été suivi depuis la station service, il se gare en bas de chez lui, redescend une heure plus tard... et est à sec, trappe à essence arrachée... et sable en prime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dirais rien car je suis censé me modérer mais j'en pense pas moins !! :angry2:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

'faut les énucler à la petite cuillère ! :cigar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non car ce n'est pas dans TA voiture qu'ils mettent le papiers mais dans le Pistolet de la pompe a Essence si j'ai tout bien compris.

Bien chiant les crétins

 

C'est bien ça, j'y vais souvent le soir car c'est désert là est mon erreur, en plus leur quartier est à 100m...

 

Malins, mais ça doit pas être très rentable, les machines s'arrêtent direct quand tu raccroches le pistolet en général.

 

Non pas tout de suite quand tu es sous les 5L il faut 1 à 2 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connaissais pas celle-la tiens..........

 

Mais j'ai appris plus fort

il y a quelques mois a été interpellé un individu avec un fourgon dans lequel se trouvait une cuve de récupération d'eau de pluie (vous voyer les truc blanc grillagé d'environ 1000 litre de contenance)

il arrivait dans une station dans laquelle le "passe partout " qui ouvre les pompes pour l'entretien fonctionne (ben oui tout se vend chez les cousins, même les trousseaux de clés)

il plaçait un cône de chantier avec un panneau type "en maintenance" pour pas être dérangé et hop je débloque la pompe et je fais le plein de la cuve........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.