Dodge D150 1983


Tof

Posts recommandés

Saluz ,

 

Aujourdhui j'ai posé les news amortisseurs ainsi que le silent block de boite ...

 

11.jpg

Puis le remplacement du renvoi d'angle et de la barre de liaison de
direction puis terminer par le graissage de toute els rotules du train
avant .....

 

12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah p*tain il tue ce pick-up, il est terrible de chez terrible!!! J'adore!!! :megatop: :megatop: :megatop:

 

Je suis vert que le Sierra 3500 HD que je convoitais me soit passé sous le nez (le proprio est venu le retirer d'un jour à l'autre après 6 ans d'abandon), ça aurait fait la paire avec ton Ram! :wub: Tu me fais des envies mon cochon, spa bien...je veux le même! :cigar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette ce petit dodge, meme si mon pote m'avait déja envoyer des photos pour que je vois ca de plus pres lol, et j'ai garder le secret, j'espere qu'il roulera bientot :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez l'ancien proprio m'en avait parlé et du coup ce n'est pas une surprise ; la troisieme patinant j'ai donc décidé de vendre la boite que j'avais en réserve pour financer le rebuild de celle du pickup .

 

Et puis les finances étant un peut juste je me suis dit et pourquoi pas utiliser celle en réserve pour voir ( c'est une Tf 727 lockup ) mais disposant d'un converto en external balanced pour 360 . Donc du coup apres renseignement je compte faire péter la masselote du converto pour tenter de le rendre compatible avec le 318 du pickup .

 

Cet aprem j'ai commencé à faire le tour de la lockup et à la dépose du carter inférieur d'huile il est évident que mis à part la présence d'eau du fait du coup de karsher c'est de loin en meilleur état niveau résidu , c'est bien simple mis à part un peut de mélasse et un zeste de limaille sur l'aimant je n'ai rien d'autre !

 

CAM00624.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif bien malgré moi , pour l'instant cela dépasse mon niveau de compétence ........... je ne maitrise pas je ne touche pas !

 

Bah alors mon tof, faut se lancer des défis sinon c'est pas drôle!! Suis déçu de cette attitude! De la doc, le père Tbird par mail et roulez jeunesse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mon objectif sur le court terme mais sur l'instant j'ai carement autre chose a foutre que flatter mon egot avec un manuel et mes petits doigts qui gesticule dans une boite ......... faut que cela tourne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Bon ca va cela avance , pépé est sur béquille et l'ancienne boite est à terre ; mais je viens de voir que le converto donné avec la lockup ne correspond pas donc voilà j'essai de voir ce que je peut trouver pour une lockup car je souhaite donner sa chance à cette boite elle semble en bien meilleur état que l'ancienne qui était de plus standard et avec la troisieme qui patine .....

 

CAM00628.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon J'ai "Emailé" Cobratransmission et chez eux cela serait du 250$ livré chez moi ............. chez Makcotransmission cela serait du 120$ le converto + 80$ de core charge car je ne renverrai rien d'ancien et pour le port j'attend encore la reponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce topic, et je te félicite pour ce bel achat. :super:

 

J'adore ces pickups Dodge. D'ailleurs le tien a la même gueule que mon Ramcharger 88. On doit avoir un paquet de mécanique en commun ;)

 

 

 

 

Mon RC.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesont de belles bete en effet .

 

Sinon j'ai reçut mon convertisseur de chez cobra transmission néccéssaire au montage de la 727 lockup et ma foie ....

 

.... PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!

 

launch.jpg

 

...... Enfin ca marche quoi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vin dius hey , bon j'ai redressé le panneau de fond de benne qui était si tordu qu'il venai presque toucher la cabine ..... j'en ai profité pour lui rajouter sur la goule une corniere avec antirouille et tous histoire de retrouver une best rigiditée .

 

13.jpg

J'en ai profitérolisé pour dérouiller tous les recoins à la con de la dite benne afin dy clafoutiser là aussi un antirouille qui en avait bien besoin .

 

14.jpg

Prochaine étape avec le grattage de toute les parties plane pour le pistolage de ce meme antirouille noir mat en mode full power .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.