Chevrolet Impala 1959 2 doors Hardtop


BlackSheep

Posts recommandés

  • Il y a 1 mois ...

Ça sera ni l'un ni l'autre, je ne veux pas d'un lowrider, je préfère le style mild custom plutôt discret pour elle, juste posée avec ses Smoothie, flancs blancs et basta ^^ Dans l'idéal j'y ferai installer un kit air ride pour pouvoir gérer ma garde au sol (les chemins par chez moi sont juste pourris, donc le rabaissement static c'est un peu délicat, à voir si ça frotte pas partout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...
  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 4 semaines...

Hello ! Pour me faire pardonner depuis le temps que je n'ai plus posté, voici quelques images de balades et sorties faites avec ma Lucille d'amour :P

 

Mission se garer sur une place Française : accomplie !

 

17451356438_9af74fdfd9_c.jpg

 

Queue de convoi :P

 

17451077608_ed61f92b80_c.jpg

 

Petite séance photo en haut de l'Estérel :)

 

17636237682_b7daecf805_c.jpg

 

17015500784_a107c456e5_c.jpg

 

17637270311_d627251156_c.jpg

 

Un autre jour, petit crochet par chez Fred, notre mécano préféré :)

 

17455169490_4d277fa0b8_c.jpg

 

17642712401_4c69dcb285_c.jpg

 

17022058853_9d9e830fd7_c.jpg

17019584114_0fc621ff01_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Death Cars, je me suis inspirée de cette chanson et surtout de la guitare de feu BB King ( :deprime: )

 

Tu te rappelles Aurélien de cette balade hein, le petit retour par le bord de mer tranquillou, tellement tranquillou que tout le monde croyait qu'il nous était arrivé une couille xD La Mustang rouge oui elle y est depuis un moment ! Et elle va rester encore quelques temps, elle est toute tordue au niveau des longerons et du reste, le jeune qui l'a achetée s'est fait entuber... Donc Fred va essayer de faire en sorte qu'elle roule droit mais l'ensemble de la caisse est déformé :/

 

Pour les intéressés voilà la jolie Bel Air de notre ami Joel, une superbe auto !

 

17021960753_417b70bf2e_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le souci c'est qu'en l'apportant à Fred il ne savait pas que c'était un tromblon anciennement accidenté, il est juste venu car il avait une roue qui se barrait en couille, et au final Fred a vu le dessous, il a déchanté... Ça fait plus d'un an que le gars a acheté la voiture, un peu tard pour pouvoir demander un remboursement :/ Puis ça reste une voiture d'occasion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien avec la reprise des beaux jours, l'Impala se retrouve immobilisée pour quelques temps : La vitesse Drive saute en L2... Pas cool pour cruiser sur l'autoroute ou les voies rapides :/

On espère que c'est un souci de levier simplement, on va bien voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.