chevy 55


chevy210

Posts recommandés

joli modele que tu as! :wub: sympa la couleur perso et le pinstriping! :wub: il manque plus qu a faire briller les chromes des pares-chocs!le moteur est dans son jus, tu envisages une réfection?ou un V8?( comme tu le sous entendrais dans la présentation lol) ;)

bonne route à son volant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement un import France d'origine, avec ampoules jaunes et compteur en km/h ;)

 

 

J'aurais fait rechromer le pare chocs AVD avant de lui faire un pinstriping, mais bon...[oui j'avoue, je n'aurais PAS fait de pinstriping :P ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie Chevrolet :)

 

le pinstripping en lui même est très réussi, bravo à madame, mais je trouve qu'il ne correspond pas vraiment à l'esprit de la voiture en l'état... ça aurait été mieux intégré su une caisse un peu plus bling-bling avec des jantes chromées etc.

 

Sinon le parechoc avant mérite vraiment un rechromage... et le tableau de bord et magnifique, un exemple de sobriété :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

beau modèle, qui doit replonger tout de suite dans l'esprit des fifties quand on cruise à son volant :cowboy: le pinstriping plutôt sobre lui va pas mal et personnalise tout de suite (elle est douée, au passage, ta chère et tendre ^_^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie, très jolie. On se croirait a cuba en 60.. :P

 

La couleur est bien dans son jus en fait, le rechromage est indispensable par contre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! J'adore vraiment la couleurs, je la trouve vraiment très belle !

Sympa les enjoliveurs aussi d'ailleurs, je trouve que ça va pas mal avec (je suis vraiment pas pour les jantes alu sur les fifties...)

 

Et tu compte remplacer le bloc par quoi ? parce qu'y'a pas de honte tu sais, y'a des extremistes de tous bords ici, on est pas sectaires ! tu trouvera certainement quelqu'un de ton avis ! :P

 

Bien que je pense qu'un claquement suspect peut-être réparé plutôt que de radicalement changer le moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le claquement dans le moteur est probablement un poussoir fatigué, voire même un mauvais réglage des soupapes. En espérant que tu vas pas aller véhuitiser cette si belle bagnole!?! Si c'est le cas, c'est du sacrilège...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un beau cleaning du compartiment moteur (qui était déjà loin d'être catastrophique)! :wub: j'aime beaucoup ces enjos qui rejoignent ma première remarque sur le côté "bling bling" cohérent avec le pin stripping... un très bon choix pour rester soft et éviter les jantes chromées :D

 

le nouveau plaquage du tableau de bord et très beau et proprement posé... même si je trouvais le plaquage bois très vintage !!

 

Pour le bruit moteur, je rejoins l'avis du Baron... même si je soupçonne une pitoyable excuse pour swapper sur un petit small block :sifflement::P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le claquement dans le moteur est probablement un poussoir fatigué, voire même un mauvais réglage des soupapes. En espérant que tu vas pas aller véhuitiser cette si belle bagnole!?! Si c'est le cas, c'est du sacrilège...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là je trouve que l idée de virer le plaquage bois au vu du résultat a été un brillante idée (beaucoup plus beau maintenant )

joli coup de propre dans le compartiment moteur ça change tout de suite :super:

mais tu a raison première des choses a faire c est fiabiliser la voiture :sweatingbullets: ensuite pour le passage en v8 moi ça me choc pas a condition que le reste suive (amorto , freinage et pneumatique plus performant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tranquille chevy y aura toujours quelqu un pour te dire ne fait pas ça "" c est le but d un forum d exposé ses points de vue !!

 

bon moi je suis pour le v8 plutôt que le 6 increvable et surtout très très poussifffffffffffffffffffffffffff quand on a une caisse qui a de la gueule si tu te fait pas plaisir au volant je suis pour le swap en plus elle existe en v8 donc fait toi plaisir :super:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.