chevy 55


chevy210

Posts recommandés

J'suis neutre, même si je trouve qu'une ancêtre se doit d'avancer moins vite que les autres... donc L6. Mais j'aime trop les v8 pour cracher dessus... les deux sont tentants. Partisan du moindre effort: use le L6 jusqu'à ce que mort s'ensuive... :)

 

Pour le claquement, difficile à dire sans une écoute. C'est ptetre juste l'échappement qui se dézingue? J'avais pareil sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah chacun fais ce qui lui plait ! Et pour le coup je respect le fait que se soit rien d'irréversible !

Si c'était moi, je garderai un L6, mais la question ne se pose pas, parce que c'est pas moi :P

Dans tous les cas, continu de nous tenir informé, ça nous intéresse bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant à ''véhuitiser'' cette caisse, chevrolet l'a fait, puisque c'est sur ce modèle qu'apparue le premier V8 de la marque, un 265 ci

sur le forum trifive, le gars qui demande conseil pour une réfection d'un 235 obtiens toujours la même réponse. met un 350.

 

C'est toi qui voit. En espérant qu'il ne t'arrivera rien de fâcheux, parce que les assurances te lâcheront le jour où il y a un twist.

 

En ce qui me concerne, ma contribution à ce topic s'arrêtera là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferme le topic !

perso je trouve ça moyen de remplacer les posts par des smiley! mais ça n'engage que moi et ce n'est pas la peine de foutre de l'huile la dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.