Mercury Cougar LS Coupé 1988


Comet72

Posts recommandés

Que de conseils, que de conseils, mazette. Je m'en bat les steaks me marre.

Je laisse deux semaines au garagiste pour attaquer méchant, par respect pour ses problèmes de santé récents, je ne veux pas passer pour un con. Au-delà de ça je vais la rechercher et je la vends au poids de la ferraille ou je la donne au premier motivé qui me promettra de lui faire revoir la route. Tant pis pour tout ce que j'aurais bouffé dedans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai toujours dit que t avais trop de caisses et trop de projets donc si tu lourdes j approuve.....

Je pense aussi Comet que tu as trop de caisses et c'est plus une passion mais ça deviens une corvée sans compter le fric que tu passes dedans .... mais c'est que mon avis

Pareil, j'ai un pote qui a plein de caisses, une bonne dizaines "sauvées" comme il dit. Résultat : elles prennent la poussière, de la place, et de l'oseille, pour des autos 70' "ordinaires" .. et aucune n'est capable de faire plus de 300 bornes sans risquer de finir sur un plateau. Quand une auto est usée, elle est usée, et c'est pas seulement du polish et se dire waou qu'elle est belle qui la remettra en état....

Je n'arrête pas de lui dire qu'il en garde une ou deux, mais bien entretenues pour qu'il puisse vraiment en profiter.

Elle es sûrement grave bien mais elle lui a déjà coûté un max de fric mais bon moi je dis ça mais je ne dis rien !! :sifflement:

 

Vous aviez raison, tous. Tellement raison que je viens d'acheter ma 10ième caisse sur un coup de tête.

Vieux raisonnable, blasé et aigri je le deviendrais, c'est promis...croix de bois, croix de fer, riiiiiic tchu!...enfin voilà quoi.

 

Blague à part j'ai reçu en début de semaine l'inattendue nouvelle suivante: La bagnole est ouverte, le mécano à les mains dedans et il en chie: Il me dit qu'en 40 ans à bosser sur des US il à jamais vu un berlingue pareillement merdique d'accès, même en prépas endurance et 400M D.A.

Bibi content. Et le prochain qui me dit d'ouvrir le berlingue pour jouer à la dinette, venez les gars, j'ai un quatre colonnes, un palan 20 tonnes et une servante Facom à 3500 euros remplie de matos...allez-y.

 

A l'heure qu'il est j'ai bon espoir que les culasses et la métronomie soient faites, vu que toute la distribution était arrivée mercredi matin. Donc elle risque finalement de revenir un jour...good news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A l'heure qu'il est j'ai bon espoir que les culasses et la métronomie soient faites, vu que toute la distribution était arrivée mercredi matin. Donc elle risque finalement de revenir un jour...good news.

 

kdMpq8KK65U.jpg

 

elle était facile celle la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt une bonne nouvelle alors !

J'espère pour toi que tu auras pas besoin de vendre un rein pour payer la note à la fin...

Sinon, bah je crois que quand on en est là en terme d'achat de caisse sur des coups de têtes, y'a plus de rémission possible! T'es trop atteint ! Y'a plus qu'a laisser faire et en profiter ! :D Faut s'amuser bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème de thunes, y'a longtemps que le pognon est à gauche.

Ce qui me dérangeait c'est de savoir ma caisse à l'abandon dehors depuis février dans l'indifférence générale et totale...j'aime pas être la dernière roue du carrosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous aviez raison, tous. Tellement raison que je viens d'acheter ma 10ième caisse sur un coup de tête.

Vieux raisonnable, blasé et aigri je le deviendrais, c'est promis...croix de bois, croix de fer, riiiiiic tchu!...enfin voilà quoi.

 

Sur tes 10 caisses combien sont roulantes et avec combien tu roules régulièrement ? pour ma part je préfère en avoir qu'une et rouler régulièrement avec !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tes 10 caisses combien sont roulantes et avec combien tu roules régulièrement ? pour ma part je préfère en avoir qu'une et rouler régulièrement avec !!

Aucune maintenant, habituellement 3 ou 4...et alors?

Moi mon plaisir c'est de bosser dessus, pas de rouler, ça évoluera peut-être un jour mais pour l'instant c'est comme ça.

 

Et puis je peux en avoir 10, alors pourquoi se limiter à une seule bagnole...'faudrait vraiment aimer la privation.

 

tant que la passion et la fais toi plaisir ! après elle ne roule peux être pas toute, mais elle rouleront un jour j'en suis sure ! :super:

Yeah! On a vraiment la même vision de notre passion, pas de doute. Toi comme moi, elles finiront toutes par rouler, c'est juste une question de temps. :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune maintenant, habituellement 3 ou 4...et alors?

Moi mon plaisir c'est de bosser dessus, pas de rouler, ça évoluera peut-être un jour mais pour l'instant c'est comme ça.

 

Et puis je peux en avoir 10, alors pourquoi se limiter à une seule bagnole...'faudrait vraiment aimer la privation.

Désolé Comet c’était juste mon avis mais tu as raison chacun son plaisir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le principal c'est de se faire plaisir.

Moi mon beauf ne comprends pas que j'ai acheté un van qui consomme 17L, plusieurs fois il m'a demandé si je comptais changer le moteur - il est fou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le principal c'est de se faire plaisir.

Moi mon beauf ne comprends pas que j'ai acheté un van qui consomme 17L, plusieurs fois il m'a demandé si je comptais changer le moteur - il est fou !!

 

celle là elle est bien bonne! mdr un bon gros diesel merco à la place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le principal c'est de se faire plaisir.

Moi mon beauf ne comprends pas que j'ai acheté un van qui consomme 17L, plusieurs fois il m'a demandé si je comptais changer le moteur - il est fou !!

 

Par un quoi ? Un diesel ? Leaul... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 1 mois ...

Vu que je ne causerais toujours pas de la mécanique parce que j'ai encore les couilles au niveau des amygdales demain je tente une prouesse: Mettre des grosses tomes au cul de cette chariotte à la place des roues de vélo d'origine qui me sortent par les yeux depuis le premier jour. J'ai laissé 600 balles dans l'affaire alors j'espère que le backspacing est le même que sur les Mustang 87-93 sinon ben...je sais pas, 600 balles les deux tables basses ça me ferait ch*er. :D J'm'en fous, si elle m'emmerde j'y scie les passages de roues et j'y fous 15cms de câles d'épaisseur. Salope.

 

De 185 à 255 et de 14 à 17 c'est...ambitieux. C'est le mot. Mais dans l'aisance y'a pas de plaisir, hein... :sifflement:

Prions, mes frères. :dieux:

 

Une chose est sûre, si ça se monte, ce sera bandant. :megatop: Parce que déjà parterre à côté de la bagnole c'est bandant...donc c'est prometteur. :boom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.