Conversion carbu vers injection EFI


Eagle1_77

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je suis intéressé par les calculs de consommation.

si tu vois un gain par rapport à ton carbu, si tu y gagnes vraiment sur du cruising tranquille..

 

 

Ca va être difficile car "patrounet" il connait pas les cruising tranquille ....

Il faut toujours qu'il soit devant !!!! :sifflement::super:

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c'est jolie tout ça, j'adore le filtre à air.

J'espere que tu vas explosé les chronos avec :super:

 

 

par contre c'est quand que tu va changé ton "water neck" qu'est toujours cassé, ça vaux 10dollars bordel :laugh:

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Ben oui euh, je sais mais celui que j'avais acheté ne se monte pas. Mais, j'ai vu que celui de la camaro à madame est chromé et c'est le bon. Alors chut !!!! :D

 

 

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Salut les gars. Aujourd'hui, buicko est venu pour faire un premier tour avec moi dans la crevette. Après un peu de mal a faire tenir le ralenti car j'avais merdé sur les parametres, nous sommes parti. Déjà content que la boite fonctionne correctement malgrè les craintes que j'avais au début. Il reste encore a faire un vrai test de run. Sinon, au bout d'une bonne ligne droite, de la fumée s'est dégagée du dessous de la voiture. Merde, décidément, moi et les fuites, ca fait pas deux !

En fait, après analyse, il y a de l'huile qui passe par le bord de l'admission derriere le distri et qui coule le long du bloc. Si ca se trouve, il va falloir que je redémonte l'admission pour voir ce qui se passe...Merdoum !!

 

A suivre !

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Voila. C'est corrigé. depuis, j'ai changé les joints du block et et les joints d'admission. Et j'ai mis de la pate à joint sur les petits joints laterraux. le tout est remonté. y a plus qu'a mettre de l'eau et nouvel essai :)




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Et utiliser les joints que tu a en mettant de la pate sur les joints de blocks ........ tu écrase tout facon jambon beurre et puis a pu fuite ?

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Sacré boulot !

Quand on fait de grosses interventions de ce genre, on croit toujours qu'on va être e**erdé par la grosse modif qu"on vient de faire alors que bien souvent c"est un détail (enfin si on peut parler de détail) qui à priori ne pose jamais de problème se met à foutre le bazar

Enfin, quitte pour une grosse sueur !

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Hey, salut les gars. Ca y'est, ca fuit plus et j'ai fait un nouvel essai. C'est une tuerie !!! :super: Juste avec un reglage du ralenti qui m'a fait sué pendant 2 heures car je peux vous dire qu'avec une injection electronique, et ben le relenti c'est pas simple à regler. mais en dehors de ca, ca fait plaisir. Le resultat est là ! et je n'ai pas encore optimisé la cartographie. Il faut que je parte une heure sur l'autoroute pour mettre le calculo en apprentissage et ensuite que je peaufine les réglages pour le Run. Et les 4 en 1 liberent considérablement le moteur. C'est incroyable. J'ai hate de mettre les slick pour comparer sur un 400M :D

 

Je ferai une video maintenant que je n'ai plus de fuite avec Buicko qui a commandé une camera spéciale pour filmer dans des conditions extremes :D

 

 

 

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