Ford F150 1979


chrissteele

Posts recommandés

c'est vrai que l'on a les mêmes gouts! ta monte carlo équivaut à mon ancienne caprice, ta lincoln correspond à ....? ma lincoln :)

et ton dodge ramcharger 88 (que j'adore d'ailleurs , ça aurait pu être ce modèle d'ailleurs) correspond à mon f 150. et ma cadillac correspond à ton futur achat!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

thanks :laugh: , je m'en vais tout de go acheter une stere de bois :cowboy: , juste pour la déco! by the way, j'ai commandé today ses nouvelles states plates "california" , je vous les montrerais dès réception, elles sont très fun. plus un peu de bande chromée 21mn pour l'arrière de la cabine , car il manque une baguette chromée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

hi guys!

 

bon, j'ai eu du mal à lui remonté sa roue de secours hier, l'ex proprio me l'avait donné après , une vrai galère, obligé d'utiliser le cric pour refixer la roue de secours, un comble, mais bon, autrement , j'ai rajouté quelques notes de chromes comme je le fais systématiquement à mes véhicules, pas trop , juste un peu pour paraitre d'origine, là c'est au niveau des fenêtres du pick up,

 

sinon, j'ai trouvé un boitier au niveau de la roue de secours qui s'ouvre avec la clef de contact, j'adore!

 

 

 

100_2630.JPG

100_2631.JPG

100_2625.JPG

100_2626.JPG

100_2624.JPG

100_2610.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...
Invité pontiac72street

Il est vraiment superbe ton F-150 Ranger ! Noir et orangé, très jolie combinaison (à la mode actuellement en Breizh Country...cf David le carrossier). J'aime beaucoup les améliorations de détails que tu y apportes peu à peu. Féloches, tu as vraiment bon goût entre toutes tes ricaines :guitar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment superbe ton F-150 Ranger ! Noir et orangé, très jolie combinaison (à la mode actuellement en Breizh Country...cf David le carrossier). J'aime beaucoup les améliorations de détails que tu y apportes peu à peu. Féloches, tu as vraiment bon goût entre toutes tes ricaines :guitar:

merci christian,

 

oui, j'ai vu que david à repeint son subburban en orange et black également, pour son business c'est bien car pour le moins voyant!

 

j'ai tellement de détails à paufiner encore sur le pick up, ça se fera au fil de l'eau.... je le sortirait pour carantec, tu en sera encore sans doute cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

Yep, j'espère bien être là le 7 juillet... et pas le seul, ayant commencé à faire un peu de pub auprès de copains pour qu'on organise un petit convoi depuis le 22 (Ca me fait penser que je dois composer un film avec les photos prises l'an passé afin faire un peu de pub à Yvon sur Youtube). Comme il y a la plage à côté, on pourra motiver les familles pour y venir. Super de pouvoir y découvrir ton pick up à cette occasion :super: Encore un bon moment en perspective...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

salut, oui, j'ai hate à carantec aussi, un de mes meeting préféré depuis quelques années.

 

je poste quelques photos histoire de dinamiser ce topic , bref, alors quoi de neuf, l'autoradio ne marche plus, soit, je le laisse en façade et ai branché un autoradio moderne dans la boite à gant (ne dénature pas le tableau de bord) plus remplacement des enceintes d'origine (16cm) par des plus modernes également.

 

ajout de plaques plus ricaine, toujours chez "state plate.com", une super boite.

 

plus commande cette semaine sur ebay us de bumper guards tout neufs! + une paire de marche pied chromés tout neufs également, ce n'est pas que le pick up soit beaucoup plus haut qu'un monospace (quoique) mais c'est surtout afin d'aider madame qui est enceinte de quelques mois et mon fils d'à peine 5 ans qui à du mal à monter dans le ford, ils seront à carantec aussi.

 

+ commande d'un nouveau sealdbeam qui à cramé et d'un cache de clignotant latéral qui est également un peu cassé.

+ nettoyage de toutes les coulures d'anti rouille qu'il y avait sur le bas de caisse (acétone).

 

today's pictures are coming ;)

 

 

 

100_2714.JPG

100_2718.JPG

100_2719.JPG

100_2720.JPG

100_2721.JPG

100_2722.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon? mais , il fait combien ton garage? ma porte de garage fait 2m45 de large et le pick up hors tout (rétros compris) fait 2m24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait 1m80 de haut, alors oui, il y a un hic, je ne peux le rentrer que en marche arrière ça passe juste , en marche avant la cabine touche because of mon entrée qui est en pente mais ça le fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh,eh.......! voilà le hic comme tu dis.mais bon,de toute façon il rentre pas en longueur...mon garage doit faire 5m30 environ.!

ah , il ne manque pas beaucoup, toujours ces problèmes de taille de garage, moi même , je ne supporte plus le mien, c'est arrivé à un point, je me cogne , me frotte le dos contre le mur, trébuche parfois, je n'ai pas de place autour d'un vehicule pour bricoler, ça m'agace!!!!! mon rêve : un très grand garage.

 

bon, aujourd'hui j'ai mis des fonds de compteur alu , discret (pas mis tout le kit pour ne pas le tuner).

 

finir le montage de l'autoradio dans la boite à gant.

 

changer un sealdbeam qui était grillé.

 

changer un clignotant avant gauche qui était cassé.

 

monté un marche pied, l'autre demain, j'ai demandé à mon fils et à ma femme de tester,ils n'ont plus de peine à monter, c'est super , je ne regrette pas.

 

 

today's pictures:

100_2730.JPG

100_2725.JPG

100_2736.JPG

100_2735.JPG

100_2737.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jerem!

 

merci, il a une belle bouille!

 

c'est cool que tu viennes à carantec aussi, j'avais jamais eu l'occasion de te parler, permet moi de te dire que tu es un vrai de vrai passionné , modeste malgré tes connaissances et en plus super sympas!

 

au plaisir de se voir à carantec, je viendrais en famille.

 

à bientôt. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...
Invité pontiac72street

Hi Christophe, heureux d'avoir fait connaissance avec ta petite famille au Mayfest de Pontivy. Ton Ranger est magnifique et il a suscité pas mal d'admirateurs. Je voulais que tu puisses me le détailler mais on s'est perdus de vue durant la journée. Partie remise à Carantec ? Bien à toi, Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

désolé pour le retard christian,

 

oui c'était très sympas de se rencontrer, hélas, je pense que j'irais à baud cette année à contre coeur, j'irais avec la lincoln afin de la vendre (il y a plus de passage), je poserai des affiches de vente sur les vitres en espérant trouver un acquéreur, si je ne trouve personne je serais au regret de mettre en vente mon pick up entre 8000 et 9000 , oui, pas le choix, c'est l'un ou l'autre mais je préfererais que ce soit la lincoln, dire que j'étais à 2 doigts de la vendre.....

 

bonne semaine à tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

Ce serait vraiment dommage de te séparer du F 150.

 

Pour multiplier tes chances de vente de la Lincoln, je te propose de m'envoyer une photo et quelques éléments et je ferai une affichette que je mettrai sur mon pare-brise à CARANTEC. C'est pas grand-chose, mais on ne sait jamais. Et on va demander à tous ceux qui se rendent à des rencards sur la Bretagne de faire pareil, comme ça on couvrira toute la région :)

 

Appelle aussi l'ami Fred de l'auto-contrôle à Concarneau pour lui parler de ta vente car il voit passer pas mal de monde.

 

Idem pour Yvon de l'Americanbreihzcars/ACCF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment dommage de te séparer du F 150.

 

Pour multiplier tes chances de vente de la Lincoln, je te propose de m'envoyer une photo et quelques éléments et je ferai une affichette que je mettrai sur mon pare-brise à CARANTEC. C'est pas grand-chose, mais on ne sait jamais. Et on va demander à tous ceux qui se rendent à des rencards sur la Bretagne de faire pareil, comme ça on couvrira toute la région :)

 

Appelle aussi l'ami Fred de l'auto-contrôle à Concarneau pour lui parler de ta vente car il voit passer pas mal de monde.

 

Idem pour Yvon de l'Americanbreihzcars/ACCF

merci christian, tu es super sympas , ça c'est de la solidarité!

 

je prépare une petite affiche d'ici carantec, tu pourra me communiquer ton adresse pour l'envoie, je vais contacter fred, c'est vrai qu'il en voit des gens.

 

thanks a lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

MP

 

Deux ou trois seraient pas mal pour que je couvre le rencard du légué (ABVA) et le rencard de mon club qui redémarre à Binic.

 

Ensuite


il faudra donner à quelqu'un qui va au rencard de Rennes, Lorient (ACC), envoyer un ex à David carrossier à Lorient, à Renaud à Locmalo, à


quelqu'un qui va au rencard de Baud, Briec, Bourgneuf en Retz, Bain de Bretagne (avis aux amateurs)

 

L'objectif est que elle parte le plus vite pour que vous puissiez garder le F 150 :guitar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.