Ford F150 1979


chrissteele

Posts recommandés

voilà mon pick up fraichement arrivé à la maison !

 

va falloir que je change le carbu et quelques bricoles mais dans l'ensemble, il est en bon état.

 

100_2215.JPG

 

100_2211.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

c'est un f150 ranger xlt :) , la benne fait 2.5m de long. c'est un petit moteur (302ci) mais suffisant quand on accélère.

il a un bras d'essuie glace cassé , j'en attend un des usa. j'ai pas mal de trucs à changer comme le bouchon de remplissage d'huile moteur qui tient de travers, et bien sûr le carbu qui n'est plus vraiment réglable (prise d'air) mais je verrais tout l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon, 1979

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je l'ai acheté à un biker , pas loin , à 50km de chez moi! en fait pour les logos , je ne suis pas trop dans le kif harley, je pense que je lui ferait plutôt une déharleysation.....petit à petit. il est en carte grise collection. actuellement, il tourne mal cause carbu à changer , ce sera le premier truc important que je ferais. sinin l'intérieur est super sympas, je ferais des tofs. pas trop de rouille et surtout aucun pocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

petite photo au passage, petite promenade hier avec des copains et chrissteele junior, confirmation pour le carbu , c'est urgent de le changer, le ford cale quand je n'accélère plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rajouté un essuie -glace qui lui faisait défaut plus un rappel chromé discret sur le bumper avant.

100_2253.JPG

100_2258.JPG

100_2259.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu un new filtre à air plus filtre à huile ce matin, je ne vous dit pas la couleur de l'huile! il était temps que ce soit fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

hi yannkoz!

 

oui, c'est le modèle que je souhaitais depuis un moment et surtout l'année, 78 ou 79. j'en avait répérer 3 sur le bon coin, un rouge awesome!!! dans le sud de la france, un bleu vers dijon et mon préféré à limoge (marron typique) tous étaient équipés du 460ci, j'ai vu celui là à prestige auto quand j'ai récupérée la lincoln pour une réparation, il était ouvert, je suis monté à bord et je me suis senti bien dedans, 1 mois plus tard je repartais avec.

et , tu as raison , le 302ci est économique, par contre question puissance , j'ai été étonné , en milieu d'une bonne côte, j'ai fait le test du kick down pour voir ce qu'il avait dans le ventre, je suis monté à 110km/h rapidemment , on était 3 adulte et mon fiston!

amplement suffisant !

de toutes façon , je ne tirerais jamais dessus , je roulerais tranquille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, ouf c'est fait! j'ai repeins les jantes de mon pick up en noir , je faisais une indigestion de orange, le toit aussi va y passé , par contre le reste , la grosse bande orange reste , ça lui va bien. j'ai respiré malgré moi un peu de peinture (pas facile dans le garage et sans masque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

some pictures

100_2283.JPG

100_2270.JPG

100_2285.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

salut, je l'ai acheté à un biker , pas loin , à 50km de chez moi! en fait pour les logos , je ne suis pas trop dans le kif harley, je pense que je lui ferait plutôt une déharleysation.....petit à petit. il est en carte grise collection. actuellement, il tourne mal cause carbu à changer , ce sera le premier truc important que je ferais. sinin l'intérieur est super sympas, je ferais des tofs. pas trop de rouille et surtout aucun pocs.

 

 

Salut en fait pour le logo Harley c'est pas vraiment être dans le kiff des harley mais la couleur de ton pick up en bi-ton avec le orange vif électrique rappel les 4*4 préparé par Harley et du coup portant la finition et le nom Harley Davidson c'est pour cela que je pense que même sans être dans le kiff harley un stiker chrome harley serait top histoire de rappeller le style harley design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais , j'irais voir sur le net, mais ça me botte pas plus que ça, merci quand même pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cadillac 06, hélas il va attendre encore avant de pouvoir se confronter à l'asphalte, je dois d'abord financer les travaux de ma cadillac , ensuite se seras son tour (pour cet été j'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre 8500 et 10500 pour être précis :sifflement::hauhau: tu as un pick up aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

salut, :) j'ai, comme je le fait souvent sur mes véhicules (sheriff car also) mis des magnets sur mon pick up, autocollants collés sur rouleau aimanté (3mn), découpe autour et fini, on le positionne ou non sur le véhicule selon son humeur, je vais d'ailleurs le faire avec des logos harley. j'aime bien permutter et surtout pas de stickers définitifs, c'est un peu comme les tatouages, on regrette parfois... <_<

 

ps: comme on peut le voir sous le "castor de l'oregon" l'ancien proprio , très méticuleux , à badigeonné à l'arrache certains points avec de l'anti-rouille, je ne sais pas trop avec quoi retirer l'excès sans abimer la peinture, nobody knows? :blink:

100_2527.JPG

100_2528.JPG

100_2531.JPG

100_2529.JPG

100_2530.JPG

100_2540.JPG

100_2542.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa ce Ford !! :megatop:

 

J'ai failli acheter un pickup GMC dans ce style, avant de craquer pour un Ramcharger.

 

Je constate une fois de plus que nous avons les mêmes gouts ! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.