Erifer Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 C'est noté.j'ai presque terminé mon train avant.il me reste grosso merdo une demi journee de taf.... Ensuite j'attend de tes news et le saint graal pour remettre en route la bete!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Erifer Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 bon voila les rotules sont finies............. ouf!!!!!!!!!!!! et ceci grâce a cette merveille http://www.onlygaz.com/pages/chalumeau.html rien a voir avec mon mini chalumeau tout juste bon a allumer une clope je me retrouve avec un train avant refait a neuf 4 rotules de direction 4 rotules de suspension 2 amortisseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Finalement, tu as déposé le triangle ? Tu en as profité pour changer les silentblocs d'axes de triangles ? (si toutefois il y a déjà des silentblocs, ou toujours des grosses bagues filetées à graisseurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Erifer Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 ahhhhhhh oui c'est vrai 'ailleurs je devais mettre un post sur le sujet, mais non je n'ai pas sorti le triangle en chauffant avec l'appareil cité plus haut il est venu presque tout seul tout est remonté au propre et sans foirer les rotules prisent sur le triangle......... donc la j'attends le moulin remonte tout fait un test rapide sur route, resserre tout et au centre du CT je fais faire un réglage parallélisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeje-h2 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Bien ce petit chalumeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Erifer Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 en attendant la bête bleu on reprend les bricoles panneau de porte fissuré et j'ai reussi a faire reproduire les logos des center caps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 sympa les logos ce sont des autocollants ou c'est peint sur le centre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Erifer Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 sympa les logos ce sont des autocollants ou c'est peint sur le centre ? des autocollants voici la base enjo de ford mustang avec les logos plus que pourris après plusieurs recherche sur le net, je n'ai pas trouvé mon bonheur ou hors de prix et sans être sur du bon diamètre des center caps j'ai donc prix contact avec une copine graphiste et en lui filant une photo d'une center caps et la dimension qu'il me fallait elle m'a fait une reproduction en modifiant deux trois bricoles pour le prix de 2 paquets de clope :table: et j'en ai au moins 30 d'avance :super: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pirate85 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 c'est avec quoi que tu a réparer le panneau de porte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Erifer Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 vu que le mastic carrosserie ne tiens pas car le panneau n'est pas rigide et que le mastic supporte mal la moindre petite déformation (le panneau de porte est souple a cet endroit) j'ai choisi la solution de la fibre mastic, ca te fait une mélasse verte avec des fibres dedans, c'est beaucoup beaucoup plus résistant bien sur la c'est juste un remplissage, j'ai dégagé le vieux mastic, creusé un peu la mousse et j'ai bourré ensuite viendra la 2eme couche de remplissage, puis la 3eme de finition et ensuite teinture si j'y pense je te mettrais le détail des étapes en photo quand je m'en occuperai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Erifer Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 je m'occupe comme je peux alors je fouine sur la toile et j'ai enfin trouvé mon bonheur a un prix abordable j'en ai meme pour plus cher de livraison que de piece, enfin bon elles sont la et t'en mieux en prévision décrassage, sablage, apprêt, mastic de finition et peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Erifer Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 vivement mardi prochain........................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pirate85 Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Erifer Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 ca y est il est dedans ouffffffffffffil fait son poids le petit conbon une durite d'eau s'est perdue dans la bataille donc il ne tourne pasje suis content quand même il ne reste plus grand chose a fairecelle d'hier et d'aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chargie Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PerformanceProducts Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 j'ai verifie je n'ai pas cette durite a l'atelier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gecko Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 c'est boooo! tu dois avoir hate de le faire ronronner! par contre petit détail à cette époque les 390 montés dans les thunderbirds etaient noirs il me semble avec la gamelle et cache culbus dorés il me semble (tu me diras la ils sont cromés fin du probleme! lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 pareil, un peut trop flaschy à mon gout pour un 64. Enfin une fois le capot fermé on vois rien, du moment qu'il pète les watts bon courage pour remonté les accessoires et les tringleries de boite et le câble compteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Erifer Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Alors oui normalement il est noir satiné avec cache culbu et filtre a air doré mat.probleme c'etait que noir sur noir on voit rien et doré j'aime pas..... La je le trouve juste splendide je verrais peut etre plus tard pour apporter des modifs au reste. Merci d'avoir regardé rudy je vais essayer de m'en procurer une rapidement. Il ne manquait que ca hier pour le mettre en route :'(:'(:'(:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stangsud Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Apparemment tu aime le " flashi " -_- en tout cas bravo bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pirate85 Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 cool vivement que ca ronronne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Erifer Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 je ne vois pas en quoi un bloc bleu et caches culbu chromé c'est flashy certes ce n'est pas du full stock mais ca n'a rien de plus flashy qu'un bloc rouge ou orange chez d'autre marque.................. le bleu est celui des bloc ford que l'on retrouve sur de la mustang, etccc si c'est le coté non respect des coloris d'origine qui ne plait pas ben tempi car avant toute chose j'ai fait les choses pour moi, c'est a dire bloc bleu et un peu de chrome, ensuite extérieur noir au lieu du blanc d’après la plaque constructeur n'en déplaise au puriste!! pirate85 je suis du même avis que toi, vivement le 1er coup de démarreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stangsud Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Ce n'était en rien un reproche , juste MON avis .Je respecte toujours les goûts & choix de chacun . J'ai juste donner mon opinion , c'est ce que l'ont fais sur le fofo débattre . Si c'est que tu aime tu à raison . Encore bravo pour le taf et le noir lui vas à merveille :goatee: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 le bleu est celui des bloc ford que l'on retrouve sur de la mustang, etc En fait, sur les photos on dirait un bleu électrique voire pailleté, c'est pour ça que ça choque. Un "vrai" bleu Ford reste assez discret, même si le noir satiné aurait été très classieux sur cette TBird. Pour ce qui est des chromes... ben tout est dit dans mon profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PerformanceProducts Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 le bleu est la reference exacte des moteurs ford mustang la qualite de la photo ne represente pas tout a fait la realite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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