Ford Mustang 1966


Neokill

Posts recommandés

Bon ben petites news... J'ai vendu une voiture à une dame qui bosse à la pref donc je lui ai demandé si elle avait accès à la liste des anciens proprio de la Stang ???!!! Résultat nul puisqu'elle n'a pas trouvé d'ancien proprio alors que je connais moi-même le précédent ???...

 

Par contre bonne nouvelle, le représentant qui possède le spectro-machin passe d'ici trois semaines !!! Il n'y a plus qu'à espérer qu'il ne neige plus d'ici là !!!!! :dieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Sympathique cette Stang, elle présente bien !

Bonne chance pour la suite (peinture etc).

 

Faudrait que tu la prennes en photo à côté d'une C1 rouge à l'occasion !

 

Merci merci

 

Oui j'essaierais d'en prendre une le jour ou le représentant en peinture viendra !! :super:

 

Je l'ai redémarré aujourd'hui après plus d'un mois (24 décembre) en trois fois sans problème !!!!!!!

Toujours ce petit soucis de ralenti dû au carbu (tourne assez rapidement, se stabilise plus bas et finalement fait plop plop et cale...).

 

J'ai emprunté aux mécanos un demi bidon de LDR et le complément était fait donc je ne pense pas que la fuite soit trop grave...

 

Toujours aussi fan du glou glou du V8.png

 

Vivement le beau temps !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEESSSSSSSSS !!!! En redémarrant la Stang hier je fouille dans la boite à gant,dans les papiers et là :

lumière.jpg

une feuille qui comportait un nom "Carrosserie LAVOISIER" et un numéro... ...

 

Serait-ce enfin le contact que je cherche ???

 

J'appelle et là, je tombe sur le gérant : super sympa !!! Je lui explique mon problème de teinte, il ressors le dossier, trouve le carrossier qui s'en est occupé. Ce mec ne bosse plus chez lui mais il me refile ses coordonnées !!

 

J'ai appelé : messagerie... Je ne perds cependant pas espoir car à un mètre du bol de sangria je vais peut être réussir !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez tous les vendeurs français et US...

 

Je peux regarder s'il m'en reste un neuf dans un coin, mais avec quelques euros de port tu as plus vite fait de commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Hello !!!

 

Première sortie avec la Stang hier... ENFIN !!!!!!

 

Stang.jpeg

 

Changé la batterie car HS et là, surprise : le régime moteur est stable, la voiture ne cale pas... Est-ce parce que le starter est électrique et que la batterie manquait de jus ??? En tout cas ça marche !!

 

Ensuite passage sur le pont : la fuite de LDR est due à 2 choses : pastille de sablage (quelqu'un connait la dimension pour le V8 289 ci ?) et pompe à eau. D'après le mécano la pompe à eau ne fuit pas beaucoup il pense que c'est le joint... D'après vous il faut changer la pompe ou commencer par le joint ?

La durite d'essence est changée. Il faudrait ressouder le pot de gauche... pas urgent.

 

En tout cas, ça fais plaisir de ressortir avec !!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" D'après vous il faut changer la pompe ou commencer par le joint ? " Les deux mon capitaine :laugh: , non quand tu démontera tu verra l'état de la pompe et surtout sont roulement et l'état des 2 joints . Vue le prix de là pompe faut pas s'en********é . J'ai fais la mienne il y à pas longtemps c'est pas trop chère et surtout trop risquer pour pas le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement ce que j'allais dire; ca depend si tu veux changer ta pompe ou faire un joint de culasse ....!

 

Mais si ton roulement est sain tu peux juste nettoyer la pompe et l'ancien joint puis mettre de la pate a joint et remonter comme ca . A toi de voir si ca vaut le cout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme "Stangsud" vu le tarif d'une pompe a eau ,si elle a l'age de la voiture !

 

lors du remontage de la pompe sur le carter de distribution . il est en alliage attention au serrage cool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah à l'unanimité je pense que je vais changer la pompe ! Par contre sur quel site la commander ? Et quelqu'un connait le diamètre d'une pastille de sablage sur le 289 ci ? Avec le pied à coulisse et "à l'arrache" on a mesuré 37.5 mm... juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pompe à eau trouvée mais le prix est... comment dire... bas ? Ou chez Citroën on est des voleurs ? :blink:

 

Par contre pastille de sablage ??? Pas trouvée...

ou tu a trouvé la pompe ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.