Ford Mustang 1966


Neokill

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Aaaaargh c'est pas possible ce truc!

 

Tu aurais été plus proche de chez moi, nous aurions été voir mon carrossier. Il t'airait été volontiers... à moins que tu passes un jour en Belgique dans la région de Mons

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Merci Chargie, mais je pense que d'ici à ce que je passe le représentant sera chez moi...

 

Merci Jean, j'en parlerais à notre carrossier. En plus j'ai un impact dans le pare brise ce sera le moment de le changer... Par contre les baguettes autour du parebrise ne posent pas problème ?

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Appel aux Stanguistes !!!!!

 

J'ai ce "levier" sous la direction et je ne sais pas trop à quoi il sert, je me demandais si c'était le starter ????

Ouverture de la trappe d'aération côté conducteur.

 

Tu pouvais le savoir

 

(1) en ouvrant le manuel du conducteur page 12 :P on y voit que la même chose existe côté passager, mais sans tirette.

(2) en passant sous le tableau de bord, avec la souplesse et la vivacité permises par ton jeune âge...

 

 

Le starter, lui, est automatique - sauf conversion effectuée par un précédent propriétaire.

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Sur ? Car il y a un câblage derrière ?? Mon jeune âge certes mais mon 0.11 tonne pas sûr :laugh:

Certain. D'origine, c'est un câble qui commande la trappe de chauffage ( côté conducteur ), comme l'a dit Phil.

 

Moi aussi la première fois j'ai cru au starter ( :blush: )

 

 

Ps: t'as des freins à disques ?

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J'ai ce "levier" sous la direction et je ne sais pas trop à quoi il sert, je me demandais si c'était le starter ????
Ouverture de la trappe d'aération côté conducteur.

Le starter, lui, est automatique - sauf conversion effectuée par un précédent propriétaire.

Sur ? Car il y a un câblage derrière ??
Un câblage électrique ?

 

Normalement, la trappe, à 20 cm de là, est bien commandée par câble (le genre avec une gaine, comme un frein de vélo quoi...), mais il n'y a pas d'électricité là dedans.

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Peut être pas électrique en fait... :blush: En effet ça ressemble plus à une gaine de vélo... C'est peut être pour ça que j'avais pas très chaud en roulant...

 

Nan quatre tambours, je mourrais comme un homme :laugh:

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Nan quatre tambours, je mourrais comme un homme :laugh:

Plains-toi... j'ai roulé 15 ans avec des disques d'origine (non assistés, assistance non disponible d'origine).

Ah quand tu veux ralentir ça ralentit. Mais quand tu veux freiner et que tu n'as que 0,075 tonnes à mettre sur la pédale... :sifflement:

 

 

Du coup, j'ai fini par casser ma tirelire pour un MC double circuit et un camembert d'assistance (et une poignée de boulons/rondelles/tuyaux pour adapter tout ça car c'est pas du plug-and-play), c'est bien plus rassurant tout de même :)

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Peut être pas électrique en fait... :blush: En effet ça ressemble plus à une gaine de vélo... C'est peut être pour ça que j'avais pas très chaud en roulant...

 

Nan quatre tambours, je mourrais comme un homme :laugh:

 

Toutafay :laugh:

 

Du coup, t'as pédale de frein n'est pas d'origine.

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Mais ce n'est pas une photo de ma belle, j'ai trouvé celle là sur le net...
Abaoui c'est vrai, l'intérieur (sièges, console, volant, tableau de bord, instruments) n'a rien à voir :)

 

 

D'ailleurs, sur la photo de ton intérieur (en première page du sujet), le couvercle de boîte à gants a l'air tout gris, c'est un reflet ou quoi ? Sinon, un coup de bombe noire et hop :megatop:

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si tu as besoin de cartouche pour ton pare brise, fais moi signe, c'est ma partie ,

je peux t'en avoir (je fais des joints ; eh oui ! :sifflement: )

mais sinon tu peux en trouver facilement sur le net a pas trop cher ..

 

Colle joint pare-brise Rapide poche 400ml

 

réf: PB24

 

5,95 €HT mais 22€ de port grrrrr :resultats:

enfin voila t'as l'info

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