Ford Mustang 1966


Neokill

Posts recommandés

  • Il y a 1 mois ...

Merci merci !!! Par contre j'ai une belle raye dans l'aile arrière et je ne connais pas le nom de la peinture utilisée pour la restauration... Il faut que j'essaye de retrouver celui/celle qui l'a restaurée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de retrouver le carrossier qui l'a peinte, si tu peux.

Sinon, au spectro chez un carrossier comme le suggère Stangsud. Mais pour une Candy, je n'sais pas si ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon collègue carrossier me dit que c'est éventuellement faisable mais il faut attendre que le représentant de la boite qui travaille avec notre garage passe (1x par mois) donc pas tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Quelques news de la Stang :

 

Dernière sortie il y a trois semaines, toujours extra d'entendre le glou glou du V8 lié au flowmaster !!! ça mets la pêche pour la semaine !!!

 

J'ai enfin reçu le rapport d'expertise pour l'assurance et l'expert l'a estimé ce que je l'ai payé à quelques euros près...

 

Mais du coup, premières petites constatations :

 

- durite d'essence qui commence à craqueler

- feux de marche arrière qui ne fonctionnent pas

- fuite de LDR au niveau du moteur

- petite fuite au niveau du pont

- légère entrée d'eau pare brise et lunette AR

 

Pas grand chose mais ce sera à faire... Quelqu'un connait un garage spécialisé en US par chez nous ? Parce que je ne suis pas chaud pour que mes collègues du garage la bricolent... Vu mes premiers bizutages avec mes ex (voiture hein?!)...

 

Et une petite tof

DSCN0240.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news de la Stang :

 

Dernière sortie il y a trois semaines, toujours extra d'entendre le glou glou du V8 lié au flowmaster !!! ça mets la pêche pour la semaine !!!

 

J'ai enfin reçu le rapport d'expertise pour l'assurance et l'expert l'a estimé ce que je l'ai payé à quelques euros près...

 

Mais du coup, premières petites constatations :

 

- durite d'essence qui commence à craqueler

- feux de marche arrière qui ne fonctionnent pas

- fuite de LDR au niveau du moteur

- petite fuite au niveau du pont

- légère entrée d'eau pare brise et lunette AR

 

Pas grand chose mais ce sera à faire... Quelqu'un connait un garage spécialisé en US par chez nous ? Parce que je ne suis pas chaud pour que mes collègues du garage la bricolent... Vu mes premiers bizutages avec mes ex (voiture hein?!)...

 

Et une petite tof

 

Tu peux déjà commencer par changer tes durits d'essence toi même. C'est assez simple et si tu procèdes "logiquement" c'est plus que jouable.

Idem pour les feux de marche arrière. Regarde comment c'est construit, et essaie d'en déduire à quel point ça déconne ;)

Je suis sûr qu'avec l'aide du forum en cas de pépin tu t'en sortiras bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La durite c'est la plus proche de l'arrière, celle qui part du réservoir... nos mécanos m'ont dit que c'est vite fait. Et pour les feux de marche AR, l'expert m'a dit que c'est simplement car c'est dessoudé. Pas compliqué à refaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de retrouver le carrossier qui l'a peinte, si tu peux.

Sinon, au spectro chez un carrossier comme le suggère Stangsud. Mais pour une Candy, je n'sais pas si ça marche.

 

 

Bon ben comme je trime à retrouver le carrossier qui a peint la Mustang, j'ai essayé de poster une annonce sur LBC

 

http://www.leboncoin...s/410019132.htm

 

En espérant que j'aurais une réponse...

 

Je sais qu'elle était à un rassemblement à Lille le 07/10/2011 et le 28/03/2010

 

http://www.net-carpictures.com/cpg148/displayimage.php?album=424&pos=19&PHPSESSID=b4201a67c6e0ebfa823c12aed6be2e75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà : sur une des photos de la page 1, j'ai vu une adresse mail en petit (proprio ? photographe ?), quoi qu'il en soit, je vais envoyer un mail pour avoir le nom de cette teinte...

 

Est-il possible que ma Stang 1966 possède un stater manuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben l'adresse mail c'était la photographe... <_< Mon carrossier m'a dit qu'il fallait un appareil spécial pour "flasher" la peinture, appareil dont nous ne disposons pas bien entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben l'adresse mail c'était la photographe... <_< Mon carrossier m'a dit qu'il fallait un appareil spécial pour "flasher" la peinture, appareil dont nous ne disposons pas bien entendu...

 

Ben oui forcement j'aurais du m'en douter. C'est la fameuse loi de Murphy!

Et il n'aurait un collègue qui pourrait lui prêter ou même un représentant en peinture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.