Oldsmobile Cutlass 1980


The Lion King

Posts recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

Euhhhhhhhhhhhhh là il,y a erreur, c'est un moteur de Transport, pas compatible du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il y a erreur sur le moteur!

 

Hey, keep cool les gars! Y'a rien de pas glop là dedans, pour être honnête, je préfère un rectifieur qui me dit "putain, ce bloc il est lessivé, va falloir y mettre le prix" plutot qu'un gars qui me la joue "ouaiiiiiiiiiis, mais boooon, ca va, y'a pire..." alors que je suis pas dupe de l'état du moulbif.

 

Non, moi je veux bien y mettre le prix si j'ai au final un bloc solide qui roule du feu de dieu. Le plus dur dans tout ça c'est pas de savoir dans quel état est ce putain de bloc, ni combien ça va me coûter (quoique), mais c'est de voir cette putain de bagnole avec qui j'ai passé des putains de moments dans ce putain de garage dans un putain d'état pitoyable.

 

Alors non, y'a rien de pas cool: un moteur refait à neuf, par un amateur des plus professionnel comme jérémie et son rectifieur, moi je dis: y'a rien de pas cool là dedans, c'est même une putain de chance, alors haut les coeurs, rangez vos mouchoirs, et ouvrez grands vos yeux pour suivre l'histoire ;)

 

Ca ne fait que commencer, et j'irai jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip. La peinture est prête, j'envoie un échantillon bientôt pour la création de la couleur. Elle sera parfaite cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complète. J'ai un copain carrossier à ses heures perdues qui a développé autant de compétences dans le redressement de tôles, le débosselage et la peinture que jérémie et ses moteurs :)

 

En revanche il faut que je trouve la peinture, et là encore j'ai de la chance... mais j'en dis pas plus ça porte malheur ;)

 

Je suis tellement impatient, elle va être sublime! :megatop:

 

Je tourne en rond comme un... lion en cage, oui.

 

La peinture du moteur, restera tel quelle, pas besoin de refoutre un coup de bombe... enfin sauf si ça fait plaisir à jérémie de le faire, mais sinon... vu l'état du compartiment moteur, ca sert à rien de mettre un joyau dans un bac à ordure si je peux me permettre la métaphore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement tant que le moteur est par terre, perso je passerais un bon coup de dégraissage sur le train avant et le compartiment moteur et un coup de peinture par ton pote sur la cloison par feu et les joues d'ailes.

Si tu le fait pas là, tu le refera plus une fois le moteur remis et tu va le regretté.

 

Imagine toi quand tu auras une belle peinture sur l’extérieur et que tu ouvriras le capot pour montrer ton moteur refait à neuf :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dégraissage est prévu, mais j'avais pas prévu de repeindre l'intérieur, la peinture reste assez propre malgré le plastique craquelé.

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune, mais je ne m'inquiète pas. Jérémie m'a prévenu que j'aurais des nouvelles avant la fin du mois. Ils réalisent une métrologie complète, ça peut prendre du temps.

 

Mais je ne te cache pas mon impatience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bon, ben ça sent mauvais.

 

Enfin, disons que ça sent la casse, et un futur TDI.

 

4000€ de frais totaux juste pour un moteur, c'est largement au dessus de mes moyens.

 

Je vais descendre mon whisky et je reviens, hein... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la prépa, le surfacage, rectif', etc, + les pièces. Il est rincé de chez rincé, mort de chez mort.

 

Je me donne une semaine pour trouver une soluce, mais sinon je la met en vente pour pièce, et je rachète autre chose. Je vois pas d'autres solutions pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desespère pas on t'avait prévenue , en france les ateliers de rectifs sont hors de prix , essaye de trouver un bloc d'occas qui ne sera certes pas neuf mais avec lequel tu pourras cruiser sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que du V6 d'occasion, j'en ai pas croisé beaucoup. :(

 

"cher", d'accord, mais là c'est la peau du cul qu'on s'arrache à la pince à épiler.

 

J'en ai marre de cette histoire, putain, j'en ai marre. Toujours se décarcasser et résultat, tout ça pour rien. Fais chier, voilà.

 

Je vais tuer des chiens dans la rue et je reviens. Peut être.

 

Bon, à part ça je suis tonton d'une petite pénélope qui est née ce matin à 8H45, ascenseur émotionnel bonjour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas perdu TLK, je peux me rencarder dans mon coin. Je connais quelqu'un qui pourrait avoir un bloc d'occaz à bon prix. Il a des Buick Regal, Olds Cutlass et tout le reste sur un parc entier d'épave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui de toutes façon, pas le choix! Même en import "refait" ca coûte une blinde. J'ai de plus en plus envie de monter chercher ce block, jeter ca dans l'olds et basta! De toutes façons... avec un peu de bol de pourrai bouger cet été avec sans soucis, les pannes viendont en hiver... ^^

 

Si je remet le même type block je suis confiant. Vu l'état du mien (soupapes tordues, une enfoncées, AAC détruit, vilo strié, socle filtre à huile fendu, culasses foutues, etc), c'est un moteur ultra-solide, puisqu'il démarrait encore et tournait sans "problèmes". Ca peut pas être pire que l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

850€ moteur + boite, ca semble honnête

Fonce, fais toi plaisir; tu auras une boite en rab........................... sinon pour 4500 de plus tu emmènes mon break......... :sifflement::sifflement::sifflement::sifflement: mais surtout tu ne le ramènes pas!!!!! :mortdelol::mortdelol::mortdelol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.