Diraxel Posted June 30, 2012 Report Share Posted June 30, 2012 Zero 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo Posted June 30, 2012 Report Share Posted June 30, 2012 Je ne connaissais pas du tout et je suis bien content que tu me l'ai fais découvrir ....Ce mélange de De Lorean et de Corvette est Sympatoche. C'est bien décalé comme caisse et c'est ce qui fait son charme je trouve. Félicitations, au moins tu roules unique !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Choucroute Posted June 30, 2012 Report Share Posted June 30, 2012 Merci pour toutes ces infos Je découvre pas mal de choses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cuda Posted June 30, 2012 Report Share Posted June 30, 2012 Merci pour la présentation, très complet ! Peux-tu poster quelques photos de la tienne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diraxel Posted July 1, 2012 Author Report Share Posted July 1, 2012 yes, en voilà deux : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spécial 61 Posted July 1, 2012 Report Share Posted July 1, 2012 Ils ne t'ont rien dit les flics, en plein sur les rails du tramway est-ouest? !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
July35 Posted July 1, 2012 Report Share Posted July 1, 2012 Ah ouais, c'est space quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaihlor Posted July 1, 2012 Report Share Posted July 1, 2012 Il y a un truc bizarre sur cette caisse, elle me semble trop ... fine, pas assez large Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diraxel Posted July 1, 2012 Author Report Share Posted July 1, 2012 Ils ne t'ont rien dit les flics, en plein sur les rails du tramway est-ouest? en voyant la belle, c'est le tram qu'ils ont stoppé ! bien sûr, c'est une boutade. J'ai simplement fait vite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diraxel Posted July 1, 2012 Author Report Share Posted July 1, 2012 elle me semble trop ... fine, pas assez large elle l'est : 1m72 seulement de large. Une Clio fait plus ! Au moins, ça facilite l'entrée au garage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav45 Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 Tu es d'orleans? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 non xav45 !! ....ben alors t'était passé où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diraxel Posted July 3, 2012 Author Report Share Posted July 3, 2012 Oui Xav, juste à côté. Nous n'avons effectivement pas du nous croiser encore. Tu sors souvent ta Dodge ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dizen45 Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 <p>chouette caisse<br /><br /> j'en ai vu une au garage Peugeot de Chilleurs-aux-Bois</p><br /> <br /> <br /> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spécial 61 Posted July 8, 2012 Report Share Posted July 8, 2012 c'est peut etre la sienne va savoir! :goatee: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skizo-Brain Posted July 8, 2012 Report Share Posted July 8, 2012 je me souvient gamin comment j'étais en admiration devant cette Sv-1 cette caisse est superbe, un look typique de cette décennie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrissteele Posted July 25, 2012 Report Share Posted July 25, 2012 j'adore, ça change ! ça à de la gueule vive la diversité!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diraxel Posted August 19, 2012 Author Report Share Posted August 19, 2012 c'est peut etre la sienne va savoir! :goatee: en effet, et à priori, il n'y a que la mienne qui soit immatriculée en France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diraxel Posted September 2, 2013 Author Report Share Posted September 2, 2013 Mise à jour septembre 2013 :- errata essentiel à propos des portes : les 2 portes pouvaient s'ouvrir/fermer simultanément- plus de détails d'ordre économique (crise pétrolière), historique (Giorgetto Giugiaro), technique (sécurité, air-bags), financier (polémique autour des structures américaines/canadiennes, risque de banqueroute) ou encore commentaires des photos... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spécial 61 Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 salut Eric alors des nouvelles? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diraxel Posted December 7, 2013 Author Report Share Posted December 7, 2013 Andrew Watson avait 13 ans lorsque son père fit déménager sa famille vers le Nouveau-Brunswick pour travailler en tant que Responsable de contrôle dans le projet Bricklin.Pour les 80 ans de son père, Andrew se lance dans un projet qui se transforme en film documentaire. Après des mois de recherche et de travail acharné, son film a été récompensé "Best Documentary" au Silver Wave Film Festival, un festival de films et documentaires du Nouveau-Brunswick.La page Facebook d'Andrew à ne surtout pas louper pour les fans, pleine d'infos, de photos d'époque et de photos toutes neuves, notamment du prototype retrouvé :https://www.facebook.com/pages/SV-1-The-Bricklin-Inquiry/418565778243903Le site dédié à son film :http://sv-1.comSon film est disponible en location pour 4,99 dollars ou achat pour 12,99 dollarsUn article de la presse locale :http://www.newbrunswickbeacon.ca/36070/uncover-nbs-false-prophet-silver-wave/Le tout dans la langue de Shakespeare... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diraxel Posted April 8, 2014 Author Report Share Posted April 8, 2014 Salut, reportage sur la Bricklin... en français !! Profitez-en, la vidéo ne va peut-être pas rester longtemps disponible... http://ici.radio-canada.ca/emissions/tout_le_monde_en_parlait/2013/Reportage.asp?idDoc=299388 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diraxel Posted October 7, 2014 Author Report Share Posted October 7, 2014 Mini reportage sur une chaîne canadienne : https://youtu.be/5Ty498ajT90 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diraxel Posted October 16, 2014 Author Report Share Posted October 16, 2014 Grâce à Steve (encore lui), dans un gros magazine (Costco Connection, envoyé gratuitement aux clients de la chaîne de grande distribution Costco, la 2ème aux Etats-Unis derrière Walmart). Ici, dans l'édition canadienne de Costco :http://www.costcoconnection.ca/connectioncaeng/20140910?pg=24&pm=2&fs=1#pg24L'exemplaire est téléchargeable dans son intégralité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alanbike Posted October 17, 2014 Report Share Posted October 17, 2014 coucou j'étais a côté de toi a saint denis de l'hotel !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts