Ford Mustang 1976


Skizo-Brain

Posts recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 3 semaines...

oupss me revoila j'ai pas mal de taff en ce moment beaucoup de demande d'installation de clim du coup j'ai pas eu le temps de venir sur DC

 

J'aime bien les stang II bien que je préfère les hatchback (simple affaire de gout..) Le 6 cologne est solide il était monté sur les Capri donc éprouvé et pas trop de blème pour les pièces.

Oui les hatchback sont sympa pour le V6 cologne je le connais sur les multiple Capri que mon oncle a eu, c'est vrais que c'est de bon moteur.

 

Ca à son style le moteur en noir mat, tu me donne des idées là :)

oui sa change du rouge ou bleu ;) puis moins salissant je pense

 

Bravo quel boulot déjà tomber :blink: . Superbe ton moulin en noir , j'adore . Continu a nous faire partager l'avancement des travaux ;)

 

Merci Stang, j'ai encore pas mal de taff, de plus cela fait deux mois que je n'ai pas touché à la belle, je viens a peine de remettre le moteur et la boite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la Team DC, un petit poste vite fait pour donner des nouvelle de ma stang, le moteur et remis en place et je commence le filage électrique grosse job en perspective ;)

petit aperçu du moteur en place ça change de look :super: il me reste les vis de fixations des ailes a peindre

 

DSC_0828.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

bon un petit avant / après qui me redonne du boost ;) le filage électrique est quasi fini. remis de l'ordre dedans et j'ai essayé de faire de la finition propre bon c'est pas parfait(gaine neuve, extrémité des câbles avec des gaines thermo-rétractable, racheté des clips de fixations etc...) refixé le tout, me reste a remettre le filtre et le K-jet

 

DSC_0537.JPG

DSC_0536.JPG

 

 

DSC_08351.jpg

DSC_0623.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

petit clin d’œil aujourd'hui de ma Stang sur le site de Montréal Mustang http://montrealmustang.org/ merci a Francis de m'avoir proposé ce clin d’œil (la photo est celle avant la restauration)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 7 mois ...

bon je reviens aux nouvelles pour cette histoire de moulin, donc après avoir rencontré un mécano sur Nice (je suis tombé en panne avec mon camion il m'a changé mon démarreur) je lui jette un mot sur mon souci de moulin, il me donne une piste (que je soupçonnais depuis quelques jours).
Certainement à l’accouplement boite moteur, quand j'ai remis l'axe (j'ai pas le terme exacte), il y a un ergot apparemment au fond, certainement que j'ai mal mis l'axe et écrasé ou bloquer cet ergot ce qui expliquerais le pseudo blocage. Donc d!montage du moulin plus boite en perceptive, en espérant que c'est le problème enfin dans tout les cas j'ai forcement fais une connerie au remontage.

si il y a des avis sur la piste du mécano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta voiture est en boîte auto, il faut désaccoupler le convertisseur du volant moteur (flexplate) avant de déposer la boîte - autrement dit, on dépose boîte + convertisseur. Si ce n'est pas ce que tu as fait, ne cherche pas plus loin ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta voiture est en boîte auto, il faut désaccoupler le convertisseur du volant moteur (flexplate) avant de déposer la boîte - autrement dit, on dépose boîte + convertisseur. Si ce n'est pas ce que tu as fait, ne cherche pas plus loin ;) .

 

 

mouais c'est a mon avis ici que j'ai fait ma connerie :blush:

donc dans le cas ou c'est cette histoire de convertisseur, je suis bon pour le changer tu pense ? ou juste à redémontrer et remettre tout ça correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démonter et regardeer la tronche du truc.

 

Surtout, l'ergot en question entraîne aussi la pompe à huile de la boîte. Donc si tu as roulé comme ça, il va falloir peser la limaille dans le fond du carter... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démonter et regardeer la tronche du truc.

 

Surtout, l'ergot en question entraîne aussi la pompe à huile de la boîte. Donc si tu as roulé comme ça, il va falloir peser la limaille dans le fond du carter... :sifflement:

 

 

bon une chose est sur c'est que je n'ai pas roulé avec ;) je vais démonter tout ça et vérifier si ma boulette n'a pas fait trop de dégât.

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

bon j'arrive encore avec mes questions pourries ;) donc c'est bien l'accouplement boite/moteur qui posait problème, ma question comment vérifier le bon état du convertisseur ?

dans le cas ou il est HS, j'ai vu qu'il y avait plusieurs convertisseurs pour la C4, je dois vérifier quoi pour être sur de prendre le bon ? c'est les emplacements des vis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.