Ford Mustang 1976


Skizo-Brain

Posts recommandés

allez rapidement car le boulot m'appel, après une bonne attente de 1 mois, je finalise l'échange de mon Explorer de 96 contre ma nouvelle venu Mustang II Ghia de 76
c'est pas la version la plus aimé mais reste que j'aime cette bagnole .
Quelques photos pour faire vite, le reste plus tard ;)

avantmustang.jpg

mustang.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

tiens mais je crois la reconnaitre cette petite stang II... blanche avec son vinyl rouge... elle a été un long moment en vente sur LBC non ?? :dieux:

 

c'est sur qu'elle est pas très aimée mais ça roule pas mal comme caisse (en version 2.8L)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres heureux pour toi belle voiture j'aime beaucoup ! :)

^^ merci Dadoux oui j'aime bien cette caisse c'est vrai que c'est pas la plus aimée mais je la trouve cool

 

y'a pas de 'mauvaise' américaine, moi jdis vive le renouveau avec des gueules qu'on voit rarement ;)

exactement ^^

 

Bienvenu dans le petit cercle de l'américaine ancienne.

Et avec Une Stang II Ghia en plus :megatop::blink:;)

Elle est terrible! :) Je n'ai qu'un seul reproche à cette voiture, c'est sa facilité à rouiller de partout :sifflement:

oui j'ai eu peur pour ce problème de rouille mais c'est une sortie de grange et il n'y a aucune rouille perforante j'ai un peu de bulle de rouille par endroit mais la caisse et vraiment saine, après il y a des affaires a reprendre dessus mais pas de gros travaux en vu

 

Jolie et pas commune !

Félicitation à toi, j'attend avec impatience la visite approfondie ! :D

Merci Greg je ferais le topo dans la soirée,

 

Ah ... j'en connais certains qui n'ont pas la chance de faire le pont ce week end ! :dieux::P

Ta Mustang est sympa et elle a l'air propre ! ;) C'est un V6 que tu as ?

 

oui c'est un V6 2.8 L et elle pas si pire il y a des chrome un peu piqué

tiens mais je crois la reconnaitre cette petite stang II... blanche avec son vinyl rouge... elle a été un long moment en vente sur LBC non ?? :)

 

c'est sur qu'elle est pas très aimée mais ça roule pas mal comme caisse (en version 2.8L)

 

oui elle était sur le LBC ;) le gars super sympa amateur de harley et le 4x4 pour la montagne pour lui était une aubaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa en ghia avec les jantes alu, elle est belle :wub:

 

j'adore ces MustangII, c'est la 1ère ricaine qui m'a fait craquer quand j'étais jeune, le 2.8l marche bien même si il n'a que 105cv d'origine à cause de son système de recyclage des gaz d'échappement.

 

boite auto je suppose?

 

bonne route à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, une Mustang II !! :wub: J'adore cette caisse, et elles deviennent rares en bon état d'origine, alors pas de modif' sur ce bébé hein ? ;)

 

oui il y en reste pas énormément en bon état (c'est difficile de faire un recensement ;) ) sinon pas de modif prévu, je veux rester eu plus prêt de son état d'origine ^^

sympa en ghia avec les jantes alu, elle est belle :)

 

j'adore ces MustangII, c'est la 1ère ricaine qui m'a fait craquer quand j'étais jeune, le 2.8l marche bien même si il n'a que 105cv d'origine à cause de son système de recyclage des gaz d'échappement.

 

boite auto je suppose?

 

bonne route à toi :)

 

oui le 2.8 l dessus est pas mal, un peu poussif avec le poids de la bête, sinon oui c'est une boite auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en as encore ;) je connais un lot de 3 dans une grange avec un gros très gros stock de pcs :wub: une mach1 hatchback et 1 coupé coffre les 2 avec V8 et un coupé hatchbach avec V6 2.8

 

elle traîne depuis une bonne 15 aine d'année dans cette grange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, Je cherche un manual repair pour ma Ford mustang 75 si quelqu’un a des contacts (sinon je le commande sur rockauto), P.S: je finalise les photos et le topo mais le soleil est au rdv today donc sortie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette Machine !! féloches pour cette acquisition. :)

La Stang II commence doucement mais surement à monter dans les coeurs et dans les côtes.....hélas !

 

Pour ce qui est de la puissance, il est assez facile de retrouver quelques cannassons juste en la libérant de ces carcans pseudo-éco ! je sens que tu va me faire regretter d'avoir bradé la mienne ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites






Le char est une sortie de grange, donc très peu de rouille et surtout pas de rouille perfo, il y a des chromes un peu piqués dessus. visiblement c'est un char qui a été repeint il y a une coupe d'années mais par une truie, l'extérieur est propre mais on voit des
coulures et du blanc sur des plastique bref rien de méchant mais reste que c'est une truie qui à fait la peinture.

cot_.jpg

face.jpg

truie.jpg

la rouille la plus important ;)

rouille1.jpg

rouille2.jpg

Les sièges sont en très bon état rouge et blanc, la moquettes est propre malgré quelques bout d'usure coté conducteur, les plastique ( le mal de Ford) on sur certain des craquelures donc a prévoir le remplacement.

interieur1.jpg

interieur2.jpg

interieur3.jpg

ciel.jpg

tableau1.jpg

niveau motorisation donc un V6 2.8L qui tourne bien mais me fais un caprice apparemment la crépine de bouché au niveau de l'arrivée d'essence donc commence a partir et cale aussitôt. mais le bruit est cool pour ce petit V6
niveau câblage électrique la c'est l'anarchie complète, il y avait une alarme volumétrique et c'est grand n'importe quoi donc la pareil je prévois le remplacement complet du câblage pour avoir quelque chose de nickel et biensure le remplacement de toutes les durites

moteur.jpg

donc dans l'ensemble ce Stang est plus que correcte mais demande de l'attention et une petite réno.
je vais essayer d'alimenter ce poste et surtout je vais demander certainement pas mal de conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que c'est une injection et non un carbu, je savais même pas que des stangII était sorti comme ca ;)

 

toutes celles que j'ai vu on un bon vieux carbu et une bonne vieille gamelle de filtre à air par dessus :wub:

 

elle n'est donc pas de 74 comme tu avais dit au début :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le même volant que mon Ford LTD 1975 !

 

oui j'imagine qu'ils devaient utiliser les pièces d'un modèle a l'autre :)

 

on dirait que c'est une injection et non un carbu, je savais meme pas que des stangII était sorti comme ca ;)

 

toutes celles que j'ai vu on un bon vieux carbu et une bonne vieille gamelle de filtre à air par dessus :wub:

 

elle n'est donc pas de 74 comme tu avais dit au début :wub:

 

c'est une injection, j'ai d’ailleurs modifié la date hier je me suis gouré sur la date elle est effectivement de 75.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que c'est une injection et non un carbu, je savais même pas que des stangII était sorti comme ca ;)

 

toutes celles que j'ai vu on un bon vieux carbu et une bonne vieille gamelle de filtre à air par dessus :wub:

 

elle n'est donc pas de 74 comme tu avais dit au début :wub:

Idem, étrange ce moteur, jamais vu ça. Le 2,8 Cologne était encore monté dans les Fox en version carbu 2bbl jusqu'à la fin des 80's. :grr:

 

Chouette caisse, bravo! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.